Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2101

Sans match à Verchére depuis le début de la saison et des matchs tous les 15 jours j'ai pas l'impression que le championnat a débuté. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2102

Je crois que les dimanches au stade c'est fini...  sad

calendrier

#2103

...........alors on ira à Orly comme   le chantait Bécaud !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2104

ils pourraient penser aux vieux ;on se les gèle le soir crying

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2105

Laglo66 a écrit :

Je crois que les dimanches au stade c'est fini...  sad

calendrier

fait chier ces matchs le samedi soir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2106

  - USBPA - AUBENAS le samedi 14 octobre 2017 à 19h00

     - USBPA - ROVAL le samedi 28 octobre 2017 à 19h00

     - USBPA - ROUEN le samedi 18 novembre à 19h00 (horaire susceptible de modification en cas de retransmission TV)

 

A croire que les dirigeants ne veulent pas beaucoup d'entrées au stade! en effet, les affluences à Verchère, en Fédérale, ont toujours été moindres le samedi soir par rapport au dimanche aprèm. Après, on ne connait pas forcément tous les tenants et aboutissants: peut-être aussi des demandes des clubs que nous recevrons à Verchère. Peut-être aussi pour amortir les coûts des éclaiarages!!!

#2107

L'affluence sera moindre , c'est une certitude!!Pour moi le rugby de F1 ce n'est pas le samedi soir mais le dimanche après midi avec un levé de ride de l'équipe B ou juniors!!Tout fout le camp.....

#2108

ALLQUATREAS01 a écrit :

ils pourraient penser aux vieux ;on se les gèle le soir crying

D'autant plus que la MAPAD ferme ses portes à 18h30 ??

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2109

Fiphy le Montmerlois a écrit :

  - USBPA - AUBENAS le samedi 14 octobre 2017 à 19h00

     - USBPA - ROVAL le samedi 28 octobre 2017 à 19h00

     - USBPA - ROUEN le samedi 18 novembre à 19h00 (horaire susceptible de modification en cas de retransmission TV)

 

A croire que les dirigeants ne veulent pas beaucoup d'entrées au stade! en effet, les affluences à Verchère, en Fédérale, ont toujours été moindres le samedi soir par rapport au dimanche aprèm. Après, on ne connait pas forcément tous les tenants et aboutissants: peut-être aussi des demandes des clubs que nous recevrons à Verchère. Peut-être aussi pour amortir les coûts des éclaiarages!!!

pour amortir le coût de l installation de l éclairage il faudrait éviter de s en servir pour faire des économies laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2110

Tien un coup triple, je devrais reserver ma place,je commence à trembler...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2111

TURTEL a écrit :

Tien un coup triple, je devrais reserver ma place,je commence à trembler...

Parkinson te guette ; bienvenue au MAPAD cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2112

tousdevant84 a écrit :

L'affluence sera moindre , c'est une certitude!!Pour moi le rugby de F1 ce n'est pas le samedi soir mais le dimanche après midi avec un levé de ride de l'équipe B ou juniors!!Tout fout le camp.....

Les levers de rideau, avec la nouvelle pelouse, ce n'est même plus la peine d'y penser! angry

#2113

Je pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre abonnement sans préciser que les matchs se joueront le samedi.

je ne reprendrai jamais de carte.

 

 

#2114

Pour montrer notre mécontentement on devrait faire comme les supporters de l'OM ne rentrer qu'à la dixième minute du match

Fédérale 1