Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2087

jpbusrp a écrit :

et toi phiphi tu fait ton post avant d'aller au boulot ou tu fais les le 3/8 ? ,

4 heues du mat c'est de bon heure a moins que tu ai des insomnies ? smileyyes

Je bosse de 5 à 13H! donc, un petit coup de RF au petit-déj, devant un excellent café et une part de brioche maison! wink

#2088

ok de quoi mettre de bon humeuret bien bosser et rentré  une petite sièste .....avant RF ?

#2089

jpbusrp a écrit :

ok de quoi mettre de bon humeuret bien bosser et rentré  une petite sièste .....avant RF ?

Tout à fait! wink

#2090

SAN DONA a écrit :
olivier a écrit :

Tu ne pourras pas recruter étranger. 6 sur la feuille de match maxi.

Mais rien ne va empecher des turn over et une doublure par étranger cela peu faire 12 étrangers par club, non

Et 2 pilers georgiens même si un reste sur la touche c'est 2000€ contre 4000€

 

Franchement tu ne laisse pas tes Georgiens , ils te tiennent vraiment a coeur mdrrr... d'un coté ta raison smile

#2091

Dimanche, les Espoirs se déplacent à Rouen, match à 13H. A noter que nos jeunes jouent leurs 4 premiers matchs à l'extérieur (sur 5!).

#2092

S'ils jouent tout ces matchs à l'extérieur c'est qu'ils n'ont pas de terrain à Bourg pour l'instant ?

Donc qu'ils joueront à Verchère ?

#2093

Pat01 a écrit :

S'ils jouent tout ces matchs à l'extérieur c'est qu'ils n'ont pas de terrain à Bourg pour l'instant ?

Donc qu'ils joueront à Verchère ?

Je ne crois pas! c'est surtout que le terrain annexe est pollué un tantinet alentour par les engins de chantiers, et le chantier des locaux.

#2094

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dimanche, les Espoirs se déplacent à Rouen, match à 13H. A noter que nos jeunes jouent leurs 4 premiers matchs à l'extérieur (sur 5!).

J'y serai Les pros ne doivent pas avoir tous les soutiens ils sont payés pour faire le job

#2095

JY76 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dimanche, les Espoirs se déplacent à Rouen, match à 13H. A noter que nos jeunes jouent leurs 4 premiers matchs à l'extérieur (sur 5!).

J'y serai Les pros ne doivent pas avoir tous les soutiens ils sont payés pour faire le job

Les espoirs de l'USBPA gagnent Rouen 19-10. Bravo à eux !

#2096

Un grand bravo à nos jeunes violets pour cette victoire en terre normande.

#2097

et le botteur de Bourg n'était pas au mieux

#2098

.Le Rugby Club de Vannes a décidé de recruter le jeune (22 ans) talonneur espoir de l'USAP, Aurélien Blanc, pour palier la blessure de longue durée de Cyril Blanchard. Arrivé de Bourg-en-Bresse à l'intersaison, ce dernier sera absent des terrains entre quatre et six mois suite à une rupture du tendon le long du biceps.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2099

Bon courage à Cyril dans cette période difficile. Je lui souhaite de vite retrouver les terrains, et la grande forme.

#2100

Et j'ai lu que pour Alin COSTE , sa carrière était  quasi terminée ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1