Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#981

bizuth56 a écrit :

même si Narbonne et Carcassonne restent, je pense, les 2 candidats principaux à la descente ( Carcassonne retrouve du peps, mais leur calendrier est costaud), le groupe des 6 autres reste aussi candidat. 

C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est Massy qui est le 3ème larron, mais ni Dax, ni Vannes, ni Aurillac, ni Nevers, ni Angoulème ne sont sauvés; loin de là. Cette liste peut se reduire assez vite à 3 ou 4, mais cela se décantera très lentement. 

Je pense que le RCV et le SAXV sont sur une bonne trajectoire, qu'Aurillac a L'Expérience, que nos meilleurs ennemis comme dit Gadget58,  sont en progression, donc vous pouvez vous ôter de la liste...Mais encore une fois cela n' engage que moi

 

#982

Comment  s'est comportée notre mêlée, notre première  ligne ?

Sur les différents résumés-vidéos en difficulté mais ce ne sont que des résumés.  Sur l' ensemble du match ? Belle mêlée  sur la fin (essai de Dessassis)

Un jaune pour talaese, 40' pour chellat.Avez  - vous des infos ?

Dernière modification par Afriq (27/01/2018 10:50:10)

#983

La pénalité face aux poteaux jouée à la main par Macovei à 20-10 est criminelle. Ensuite on campe chez eux , manque de patience et d'experience notre 9 fait une passe téléphonée criminelle également , 27-10 match plié. On a malgré tout l'occasion de leur mettre le doute en campantà nouveau, et si on marque aux alentours de la 70 ème on peut au moins jour le BD  mais Dax défend bien et on marque trop tard... que de regrets sur ce match...

#984

Je pense que tu voulais parler de Andrei GORCIOAIA pour la pénalité vite jouée ... Il est coutumier du fait , contre Bayonne il nous fait la même mais avec un en-avant qui nous coutera une mèlée et une pénalité ...

Il faudrait que quelqu'un lui dise de se calmer sur ces phases de jeu car 3 points on prenait !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#985

massy'v attack a écrit :

Je pense que le RCV et le SAXV sont sur une bonne trajectoire, qu'Aurillac a L'Expérience, que nos meilleurs ennemis comme dit Gadget58,  sont en progression, donc vous pouvez vous ôter de la liste...Mais encore une fois cela n' engage que moi

indéniablement, Aurillac ne doit pas finir dans les 2 derniers ......leur seul boulet, c'est que plein de joeurus ont déjà signé ailleurs. Donc, on ne sait jamais. Et puis, l'année prochaine, gros chantier. 

#986

bizuth56 a écrit :
massy'v attack a écrit :

Je pense que le RCV et le SAXV sont sur une bonne trajectoire, qu'Aurillac a L'Expérience, que nos meilleurs ennemis comme dit Gadget58,  sont en progression, donc vous pouvez vous ôter de la liste...Mais encore une fois cela n' engage que moi

indéniablement, Aurillac ne doit pas finir dans les 2 derniers ......leur seul boulet, c'est que plein de joeurus ont déjà signé ailleurs. Donc, on ne sait jamais. Et puis, l'année prochaine, gros chantier. 

J ai trop de mal à me projeter sur les prestations des autres clubs et leurs calendriers à venir.ce que je constate c'est que nos prestations sont trop moyennes voir mauvaises lorsque l'on joue des clubs qui sont dans "le ventre mou" de la poule ;par contre quand des clubs leaders ,comme grenoble,par exemple nous prennent de haut,alors nous sommes capable de tout.incontestablement il faudra férailler mais avec un autre état d'esprit et une autre motivation!!!le prochain rendez vous sera révèlateur ,que tout les acteurs soient responsables!!!!!

#987

phoenix a écrit :

La pénalité face aux poteaux jouée à la main par Macovei à 20-10 est criminelle.

Il y avait 13-10...c'est encore pire...

#988

Victoire obligatoire contre Nevers pour reprendre un peu d'avance avec des joueurs frais en premiere ligne 

Dax Carcassonne Narbonne en deplacement ou ils ne devraient pas prendre de points 

Mais le maintient sera trés dur a obtenir 

Dernière modification par fanticmotor (27/01/2018 15:47:33)

#989

fanticmotor a écrit :

Victoire obligatoire contre Nevers pour reprendre un peu d'avance avec des joueurs frais en premiere ligne

Motiver votre 1ere ligne pour vendredi prochain sera un jeu d'enfant pour votre Staff. Ils vous doivent une revanche par rapport à l'aller qu'ils sont très clairement capables d'apporter !

Pour nous c'est surtout une histoire de revanche ancestrale sur les taules prises chez vous ces dernières années... Ce match sera le tournant de la saison pour nos 2 équipes ! Celui qui gagne aura fait un grand pas vers le maintient.

Au plaisir du derby du NOOOOOOORRRRRDDDDD !

ALLEZ USON !

#990

Défaite de nos espoirs  12-15 vs SAXV. 

Encore un BD, le septième  cette saison je crois.

Septième sur dix pour l'instant au classement. Deux mois de pause. Reprise en avril.

comme annoncé,  week-end  compliqué  pour nos équipes seniors.

 

Dernière modification par Afriq (27/01/2018 18:18:39)

#991

2 bus de supp de Nevers vendredi et bcp de voitures Ca promet encore un beau derby et une belle fête après! Match capital pour le maintien 

hâte de vous retrouver !

#992

chouchous nevers a écrit :

2 bus de supp de Nevers vendredi et bcp de voitures Ca promet encore un beau derby et une belle fête après! Match capital pour le maintien 

hâte de vous retrouver !

Euhhhh vu nos perf. en ce moment, suis pas sûr que le plaisir soit complétement partagé de vous retrouver tout de suite ..laugh, Le souvenir du match aller est encore vif.... bref, si vous voulez avoir encore un concurrent pas trop loin l’année prochaine, allez y mollo mollo.yes et si vous etes nombreux pensez à prendre une tribune, la notre n'est toujours pas terminée.laugh à vendredi.

#993

massy'v attack a écrit :
bizuth56 a écrit :
malak1 a écrit :

quelle catastrophe!!!!!!!!!plus de jeu,plus d'envie,des joueurs pas invités à ce niveau.j'ai mal à chaque fois que je regarde les matchs.mais ou est passé ce fameux mental cet esprit de groupe ?j'en peu plus de me lamenter devant les retransmissions.ça fait mal de voir jouer MASSY comme cela ,alors il va falloir prendre des décisions ,botter le cul à ceux qui en ont besoin;et A TOUT LES NIVEAUX!!!!!!!!

voila ce que je pense ,je le dis ,meme si cela dérange

Depuis le début, je pose la question sans savoir la réponse ou s'il y en a une : Le fait d'avoir repris en Mai est-il, oui ou non, un désavantage sur le long terme ???? 

 

Moi non plus je n’ai pas la réponse, et je serais tenté de penser la même chose, mais je ne suis pas certain que ce soit la seule raison, j’ai l’impression que ce qui faisait la force de ce groupe de potes est en train de se déliter. La seule chose certaine est, que nous les supporteurs, allons souffrir jusqu'à la fin de la saison…mais ce n’est que mon avis !

Avec les signatures de certains dans d'autres club, je crois effectivement que ce groupe de potes a pris un coup dans l'aile. Inconsciemment certains sont moins impliqués dans le club de Massy.

#994

doublemetre a écrit :
massy'v attack a écrit :
bizuth56 a écrit :

Depuis le début, je pose la question sans savoir la réponse ou s'il y en a une : Le fait d'avoir repris en Mai est-il, oui ou non, un désavantage sur le long terme ???? 

 

Moi non plus je n’ai pas la réponse, et je serais tenté de penser la même chose, mais je ne suis pas certain que ce soit la seule raison, j’ai l’impression que ce qui faisait la force de ce groupe de potes est en train de se déliter. La seule chose certaine est, que nous les supporteurs, allons souffrir jusqu'à la fin de la saison…mais ce n’est que mon avis !

Avec les signatures de certains dans d'autres club, je crois effectivement que ce groupe de potes a pris un coup dans l'aile. Inconsciemment certains sont moins impliqués dans le club de Massy.

Regardez tous les transferts sur par exemple All Rugby TOUS les clubs ont des transferts et pas seulement Massy. Concernant Massy pensez vous que des garçons comme GIRARD, ETIEN ANCELY soient moins impliqués depuis leur signature ?? Ce n est pas cela qu ils montrent sur le terrain. Des transferts il y en aura toujours, c est la vie d un club.

Pro D2