Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#1

Bon, on va rester encore pour deux matchs en Fed1, mais on pourra écrire ici ce qui concernera déjà la prochaine saison. A bientôt !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2

Bienvenue à vous, j'espère vous voir à la Rabine la saison prochaine ... Ce serait bon signe pour le RCV

 

#3

en effet, j'espère vous revoir en Bretagne, ce qui serait bon signe pour nous ! 

En tout cas félicitation! et vous avez 5 mois pour préparer au mieux la transition pour la proD2, ce qui est énorme. En meme temps, vu le niveau que vous avez montré cette année grace à cette poule élite, la marche ne devrait pas être trop haute.

 

A très vite

#4

RCME is back. Bienvenue à Chanzy.

Dernière modification par PascalSAXV (14/03/2017 00:37:05)

#5

Coucou nous revoila aller on termine la F1 aprés on passe ici 

#6

Bienvenu en ProD2, cette fois ci vous aurez le temps de vous préparez et vous pouvez faire le marché après la fusion des 2 grands d'à côté !!!yesangel

y arribaren !!

#7

Que de bonnes nouvelles à Massy. Non seulement vous accédez (à nouveau) en PROD2, mais en plus vous devenez le 2ème club de la région IDF !

#8

pettp a écrit :

Bienvenu en ProD2, cette fois ci vous aurez le temps de vous préparez et vous pouvez faire le marché après la fusion des 2 grands d'à côté !!!yesangel

Déjà félicitation pour votre montée et maintenant  à vous de bien préparer la saison prochaine. J'espère vous voir du côté de la Bretagne l'année prochaine ce qui serait une bonne nouvelle pour nous.

Avec l'histoire de la fusion si elle se réalise, vous allez déjà récupérer des supprteurs du  SF. Il est grand votre stade ?

+ éventuellement récupérer des jeunes parisiens.

Bonne continuation en tout cas et maintenant objectif le maintien en pro D2.

 

#9

bzh44 a écrit :
pettp a écrit :

Bienvenu en ProD2, cette fois ci vous aurez le temps de vous préparez et vous pouvez faire le marché après la fusion des 2 grands d'à côté !!!yesangel

Déjà félicitation pour votre montée et maintenant  à vous de bien préparer la saison prochaine. J'espère vous voir du côté de la Bretagne l'année prochaine ce qui serait une bonne nouvelle pour nous.

Avec l'histoire de la fusion si elle se réalise, vous allez déjà récupérer des supprteurs du  SF. Il est grand votre stade ?

+ éventuellement récupérer des jeunes parisiens.

Bonne continuation en tout cas et maintenant objectif le maintien en pro D2.

 

Il y a des travaux de prévu :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-en-pro-d2-massy-ne-pourra-recevoir-uniquement-le-dimanche_sto6093923/story.shtml

 

#10

En tout cas pitié pas à Bondoufle, 15000 places assises OK, mais des tribunes à 100 m du terrain, et 10 places de parking et pas de transport en commun.

On a vu ce que ça donne lors du dernier match ProD2 contre Colomiers.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#11

alainR a écrit :

g

En tout cas pitié pas à Bondoufle, 15000 places assises OK, mais des tribunes à 100 m du terrain, et 10 places de parking et pas de transport en commun.

On a vu ce que ça donne lors du dernier match ProD2 contre Colomiers.

Oh non.....pas robert bobin.... Pour les JMJ c est un super stade....par pour le rugby...?

#12

OUI  la pseudo fusion parisienne pourrait amener du renfort .......

#13

Agrandissement du stade pour passer de 800 à 1300 places ???

Ca parrait un peu juste pour une pro D2 non ?

Je pense que le Ladoumègue peut accueillir plus de monde que ça non ?

 

#14

Bonsoir combien la capacité de votre stade les Massicois ?

Pro D2