Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#925

Belle victoire des espoirs 30 - 12 contre colomiers au ladoumegue avec  du jeu et une mêlée dominatrice mais pas de BO

Bravo â eux

 

 

 

Dernière modification par massy'v attack (13/01/2018 19:24:28)

#926

Oui les Espoirs ont gagné avec un score du genre 34 à 14. Ont joué dans l'équipe (sauf erreur) : Nicolas Ferrer, Jotham Wrampling, Steven David, Jordi Pleindoux, Quentin Dauvergne, Vincent Mallet, Iesse Leota.

J'ai vu des joueurs de l'équipe fanion qui avaient leur séance de récupération cette aprèsm. Seul Youri est un peu blessé, Lucas Cazac n'a rien.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#927

KPat a écrit :

J'ai une drôle de saveur acide en bouche après ce match ... Je reste circonspect .

On a trop perdu de touches et l'envie n'était pas là. Etait-ce programmé par le staff ? 

Heureusement qu'on leur enlève le BO à la 82ème !

Rendez-vous vendredi prochain pour la réception de Bayonne , car là il ne faudra pas se rater ! 

et à  14 vs 15 et  comme le dit Barack, leBO aurai été cher payé pour le RCV .

Cela prouve que vous ne lâchez rien même après la sirène. Vous semblez avoir un groupe homogène donc j'espère que les changements qui seront fait contre Bayonne car il y en aura (enchaîner 3 matches consécutif n'est pas évident surtout à mi-saison) se terminera malgré tout par une victoire face aux basques.

Ils ont pas mal de blessés donc la logique voudrait qu'ils préparent plus le match d'après à domicile (vs le RCV) mais avec en coin de leur tête le derby basque arrivant juste après.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine à la Rabine car vous le meriterez et il y a plus limité que vous.

#928

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui les Espoirs ont gagné avec un score du genre 34 à 14. Ont joué dans l'équipe (sauf erreur) : Nicolas Ferrer, Jotham Wrampling, Steven David, Jordi Pleindoux, Quentin Dauvergne, Vincent Mallet, Iesse Leota

Oui. Belle prestation de  Ferrer qui nous a mis dans l'avancée en mêlée  et Wrapling tranchant.

J'ai aussi vu chez nos jeunes Danton,(gros plaquages, grattages, forte présence )Rabut,(relance, avance et solide )Jacome,(perforant, rapide) Camara, et Charly. (robustes et efficaces en melee)Belle victoire 30-12.

Démarrage difficile puis vitesse de croisière. Coup de mou au retour des vestiaires puis  reprise de la marche en avant.

Cinquième ce soir.

Dernière modification par Afriq (14/01/2018 14:44:32)

#929

Ayant vu Rabut plusieur  fois ce joueur a un enorme potentiel  a voir pour la suite 

Dernière modification par fanticmotor (14/01/2018 17:12:54)

#930

fanticmotor a écrit :

Ayant vu Rabut plusieur ce joueur a un enorme potentiel  a voir pour la suite 

D'accord  avec toi. A mon avis, avec danton, au-dessus des autres en espoirs actuellement.

Plus âgés, plus expérimentés, ils possèdent tous les deux de belles qualités et peuvent encore progresser.

Quand je les vois jouer aux côtés de pros en réserve depuis plusieurs matchs, je me dis qu' ils sont au niveau et quils pourraient jouer progressivement  en sénior .

Dernière modification par Afriq (14/01/2018 22:07:45)

#931

Pour Maëlan qui a un bon pied et travaille l'autre, il y a comme une sorte de "voie royale" pour prendre le poste d'arrière... dès que.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#932

Massy-pas les autres... a écrit :

Pour Maëlan qui a un bon pied et travaille l'autre, il y a comme une sorte de "voie royale" pour prendre le poste d'arrière... dès que.

Dès que ?  Dès que cela s ' averera nécessaire ou des que thomas Girard sera parti ?

Pour max, plus compliqué apparemment ? Il a la confiance de ses entraîneurs , reste encore peut-être à en convaicre d"autres  ?

#933

Dès que, c'est-à-dire dés que...

Il a le profil pour être le titulaire (ou un des deux "titulaires") la saison prochaine. Pour le moment, un de nos meilleurs atouts pour le maintien joue au même poste. Est-ce que Maëlan aura l'opportunité d'une "fenêtre" pour pouvoir accumuler de l'expérience et prouver son talent dès cettee saison ? On le saura dès que... smiley

Quant à Max, il est désormais confronté à la concurrence de Christophe, Clément, Jotham, Steven et Jordi au poste de flanker. Et à celle de Jimilaï, Andreï et Jawad en n°8. Ce n'est pas rien. Je lui souhaite d'avoir au moins une occasion, mais les places vont être chères.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (15/01/2018 01:11:40)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#934

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui les Espoirs ont gagné avec un score du genre 34 à 14. Ont joué dans l'équipe (sauf erreur) : Nicolas Ferrer, Jotham Wrampling, Steven David, Jordi Pleindoux, Quentin Dauvergne, Vincent Mallet, Iesse Leota.

J'ai vu des joueurs de l'équipe fanion qui avaient leur séance de récupération cette aprèsm. Seul Youri est un peu blessé, Lucas Cazac n'a rien.

Et j'ai oublié, Geoffrey s'est fait mal à l'échauffement, raison de la présence au dernier moment de Lester (qui était n°24) sur le terrain.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#935

ai regardé le match Bayonne Montauban hier !

Gros pack de Bayonne et ils ont reussi à envoyer du jeu malgré la pluie diluvienne

Préparons nous à souffrir !!!

provision de cieerges ou de gris-gris recommandée selon les convictions

PS il devrait pleuvoir vendredi ( pour le moment !)

#936

Les cierges on n'en a pas besoin ! C'est du jeu et de la pression qu'il va nous falloir et surtout un moral de combattants comme contre Grenoble et tu verras que l'on aura la victoire au bout du bout !

Et surtout un public de supporters pour les encourager !!!

                                                                 ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (15/01/2018 15:40:52)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#937

Mise à jour des confrontations de la 2eme partie de classement

VANNES  40 Pts

Domicile :CARCASSONNE-GRENOBLE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLOMIERS-NARBONNE

Extérieur :-BAYONNE-PERPIGNAN-BIARRITZ-AURILLAC-DAX

BAYONNE 40 Pts –

Domicile :-VANNES-BIARRITZ-AURILLAC-CARCASSONNE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLOMIERS  

Extérieur : --MASSY-BEZIERS-ANGOULEME-NARBONNE

ANGOULEME  37 Pts –

Domicile :-BEZIERS-NARBONNE-COLOMIERS-BAYONNE-GRENOBLE

Extérieur :-CARCASSONNE-DAX-MASSY-MONTAUBAN-PERPIGNAN-NEVERS

NEVERS  37 Pts

Domicile :-MONTAUBAN-BIARRITZ-MONT DE MARSAN-PERPIGNAN-DAX-ANGOULEME

Extérieur :-MASSY-VANNES-BAYONNE-NARBONNE-BEZIERS

MASSY  36 Pts

Domicile :-BAYONNE-NEVERS-ANGOULEME-NARBONNE-PERPIGNAN-BIARRITZ

Extérieur : -DAX-BEZIERS-AURILLAC-MONTAUBAN-COLOMIERS

DAX   30 Pts

Domicile :-MASSY-ANGOULEME-CARCASSONNE-BEZIERS-VANNES

Extérieur :-NARBONNE-MONT DE MARSAN-AURILLAC-GRENOBLE-NEVERS-MONTAUBAN

NARBONNE  29Pts

Domicile :-DAX-BIARRITZ-GRENOBLE-BEZIERS-NEVERS-BAYONNE

Extérieur :-MONTAUBAN-ANGOULEME-MASSY-CARCASSONNE-VANNES

CARCASSONNE 23 Pts

Domicile : ANGOULEME-COLOMIERS-AURILLAC-NARBONNE-BEZIERS

Extérieur :VANNES-MONTAUBAN-BAYONNE-DAX-GRENOBLE-PERPIGNAN

 

#938

euh, Bayonne ne sera pas dans la course au maintien. En revanche, pourquoi Aurillac n'est pas là ????

Pour moi, Carcassonne est cuit (ils doivent gagner à l'extérieur, et quand on voit les adversaires. 

Dax, c'est très compliqué aussi. 

les 2 "favoris" pour moi. Narbonne joue beaucoup de concurrents directs.   

Pro D2