Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#813

Merci pour le tableau

Tres difficile pour tous

Commet vont ce derouler les dernier matchs contre des equipes qui vont faire les phases final ????

29  eme ou 30 eme journée si elle ne peuvent plus gagner de place ni en perdre ????????????

Question d"avoir les meilleurs joueurs pour les phases

#814

Au final on ne sera pas loin d un copier coller de la dernière saison en Pro D2...avec pourtant beaucoup plus de temps de préparation!!! Cherchez l erreur!!

#815

john stone a écrit :

Au final on ne sera pas loin d un copier coller de la dernière saison en Pro D2...avec pourtant beaucoup plus de temps de préparation!!! Cherchez l erreur!!

Je ne comprends pas trop tes propos. La derniere saison de Pro D2 on termine avec 41 points en 30 journées, la on en est à 32 en 16 journées..Je cherche l erreur

#816

Moi aussi je pense  que on peux prendre 16 points a la maison  , 4 victoires cela fairait 48 points sans rien prendre a l'exterieur ça peux le faire  un  petit maintient mais attention 

Dernière modification par fanticmotor (21/12/2017 22:53:34)

#817

Prendre 4 points sur l'ensemble des matchs retour a l'exterieur ???????????????, 

En 2013 - 2014 maintient a 45 , les saisons suivante 48 , 49 , 58 la saison derniére 

A voir 

#818

massyfan2 a écrit :
john stone a écrit :

Au final on ne sera pas loin d un copier coller de la dernière saison en Pro D2...avec pourtant beaucoup plus de temps de préparation!!! Cherchez l erreur!!

Je ne comprends pas trop tes propos. La derniere saison de Pro D2 on termine avec 41 points en 30 journées, la on en est à 32 en 16 journées..Je cherche l erreur

29 points en 17 journées la dernière saison en Pro d2 avec phase retour catastrophique (3 victoires à  la maison Mont2 Aurillac Tarbes). 32 points cette saison en 17 matchs (sauf si tu gagnes à Mont2?)...donc 3 points de mieux avec une préparation qui devait ramener beaucoup de points. A part le premier match à 5 points (heureusement qu' ils sont là ces 5 points), le bilan est mauvais!! Tu vas entamer l année par du très lourd, puis comme tu es au fond TOUS tes meilleurs joueurs vont signer ailleurs...puis tu arrives sur Angoulême et Narbonne à la piole pour sauver ta saison...et eux aussi!!!!

#819

CARLOS MUZZIO                              1     ANTOINE ABRAHAM
MOHAMED KHRIBACHE                   2     THOMAS BORDES
JERONIMO NEGROTTO                    3     Ilia Kaikatsishvili
JOHN CHARLES ASTLE                    4     PIERRE HENRI AZAGOH KOUADIO
Philip DU PREEZ                                 5     JOHN MADIGAN
JULIEN TASTET                                   6     STEVEN DAVID
NICOLAS GARRAULT                          7     JOTHAM WRAMPLING
LAURENCE PEARCE                           8     CHRISTOPHE DESASSIS
CHRISTOPHE LOUSTALOT                 9     LUIX ROUSSARIE
DANRE GERBER                                10     VINCENT MALLET
DORIAN LABORDE                             11     LESTER ETIEN
ROMAIN CABANNES                          12     BAPTISTE DELAGE
ROPATE RATU                                     13     GEOFFREY SELLA
WAME NAITUVI                                    14     IESE LEOTA
PAUL COUET LANNES                        15     THOMAS GIRARD
Remplaçants
CHRISTOPHE DAVID                           16     Sylvain Abadie
REMI HUGUES                                     17     LOUIS ACOSTA
THIBAUD REY                                       21     SAMUEL KATZ
YOANN LAOUSSE AZPIAZU                22     Julien DELBOUIS
REGIS RAMEAU                                    23     JAMES CURRIE

 

Allons ! Essayons tous de croire au Père Noël !!!!!   pour un BD bien sûr  !!!!indecision

En tout cas , impatient de voir les nouvelles têtes  !

#820

Parfait!!!!!!!!!!!

On est nuls, nos joueurs sont nuls, les entraineurs encore plus nuls, Les Kinés les préparateurs physique j en parle même pas! On va finir 16emes et peut etre meme 17emes

Eh bien moi je suis lucide mais optimiste. En tout cas autant que peuvent l etre les supporters des autre clubs à notre niveau.

Que les joueurs et staff qui nous lisent sachent que la grande majorité des supporters y croient et les soutiennent.

Allez Massy

 

#821

Loin de moi l'intention de débiner qui que ce soit , staff , kinés et encore moins joueurs.

Et il est certain que la compo est dictée par les circonstances , les blessures et l'état des joueurs fatigués par un temps de jeu énorme . Beaucoup de jeunes , pas de solution de rechange si pb en deuxième ligne ( sauf erreur) et des apparitions de 2 nouvelles têtes (Acosta et Rampling) font que l'espoir de ramener quelque chose de MDM sont minces.

Mais je serais preneur et oh combien  !!!

#822

Sur la compo de la LNR , en remplaçant en 2 ème ligne, il y a CAZAC. Il faut aussi rajouter ANCELY et PRIER sur la liste. 

Dernière modification par Afriq (22/12/2017 08:01:43)

#823

Oulalà !!!  John Stone qui part en vrille et Massyfan2 qui pête un cable !!!   laugh cheeky

Et après on dira que les supporters ne se sentent pas concernés ?  laugh

Bon et bien une compo sympa , bien que un peu trop frêle pour espérer ramener quoi que ce soit de MDM qui est intégralement équipé de chars d'assaut comme on a pu le constater au Ladoumègue lors de leur venue . ( L'équipe qui m'a le plus impressionné physiquement !)

Mais , mais ... mon esprit de supporter ne peut s'empêcher de rêver et d'espérer ne serait-ce qu'un petit point en cadeau de Noël inespéré ....  cheeky 

Alors vivement ce soir !!!                

                                                  ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#824

John Stone s interroge  de voir Mallet en 10 en Pro D2 alors qu' il passait son temps en espoir en Fed1!?!?!

John Stone s interroge du niveau de performance des recrues des  îles?!!? Recrutement???

John Stone s interroge de savoir pourquoi si peu de turn over en 3 eme ligne...et si Ancely le meilleur joueur de l équipe Pro aura encore du gaz dans les chaussettes sur la phase retour!?!?

John Stone s interroge de voir les joueurs completement cuit physiquement depuis de nombreux matchs (chaque deuxième mi tps est un suplice)

John Stone s interroge sur les trous d air en défense sur les matchs à l extérieur, et le pauvre spectacle produit à domicile (nombre d essais marqués à domicile?????)

John Stone est terriblement déçu  de voir autant de joueurs du groupe signer à mi saison ailleurs...Quel projet???!!!quel impact sur la phase retour???

John Stone est un supporter inquiet qui sent le vent tourner petit à petit...

 

#825

john stone a écrit :

John Stone s interroge  de voir Mallet en 10 en Pro D2 alors qu' il passait son temps en espoir en Fed1!?!?!

John Stone s interroge du niveau de performance des recrues des  îles?!!? Recrutement???

John Stone s interroge de savoir pourquoi si peu de turn over en 3 eme ligne...et si Ancely le meilleur joueur de l équipe Pro aura encore du gaz dans les chaussettes sur la phase retour!?!?

John Stone s interroge de voir les joueurs completement cuit physiquement depuis de nombreux matchs (chaque deuxième mi tps est un suplice)

John Stone s interroge sur les trous d air en défense sur les matchs à l extérieur, et le pauvre spectacle produit à domicile (nombre d essais marqués à domicile?????)

John Stone est terriblement déçu  de voir autant de joueurs du groupe signer à mi saison ailleurs...Quel projet???!!!quel impact sur la phase retour???

John Stone est un supporter inquiet qui sent le vent tourner petit à petit...

 

Espérons que la trêve de Noël apporte un peu de gaité à John Stone... Le maintien, c'est avant tout laisser deux équipes derrière soit. Peu importe le nombre de points. Je trouve que Massy s'en sort bien.

#826

Eh bien moi je la trouve sympa  cette équipe, pas ridicule et rajeunie.

Je souhaitais dans de précédents  posts qu' on cible nos matchs capitaux ( ceux contre les équipes de seconde moitié du classement, nos rivaux directs ) et qu' on fasse tourner nos joueurs sur des matchs compliqués où la victoire  serait difficile , et bien c'est ce qui semble se passer vs mont de Marsan.

Cela donnera du temps de jeu aux uns et du repos aux autres. Heureux de la titularisation de PH, David, wrampling et Abraham . Content pour eux.

Peu nous donnait vainqueur  ce soir , alors  qu'est qu' on risque ? De gagner peut-être  ?

Dernière modification par Afriq (22/12/2017 17:12:09)

Pro D2