Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#407

La sécu ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#408

"El Bolivarian/Carakas Télégraph"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#409

la sup a écrit :

La sécu ?

Oui, je n' ai l'intention de tuer personne laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#410

papajoxet a écrit :

"El Bolivarian/Carakas Télégraph"

Je préfère lire cela que

Chacun ses goûts.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#411

Ni les uns, ni l'autre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#412

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Plusieurs "bien-pensants" de RF envisageaient le retour de la Pravda en cas d'élection de Mélenchon.

Il serait intéressant qu'ils nous livrent leur analyse sous cette décison passée évidemment sous silence par les médias aux ordres :

http://www.lesinrocks.com/2017/05/news/lelysee-veut-choisir-les-journalistes-qui-suivent-emmanuel-macron/

Mélenchon, défenseur de la démocratie ?

C'est une blague ?

Si oui, elle est sublime...

Sinon ? Ben sinon, çà fait peur non ?

D'un autre côté le pen se dit défenseur du peuple, plus les mensonges...etc... Relisez ce bon goebbels !

Et allez, comme d'hab, le coup de la savonnette !

Il ne me semble pas faire l' apologie de Mélenchon dans mon message : je dis simplement que lorsque qu'on claironne qu' avec Mélenchon ce serait la Pravda ( hypothèse ) la moindre des honnêtetés intellectuelles serait d' un tant soit peu réagir lorsqu' une Pravda ( bien réelle ) se met en place.

Mais bon, les oeillères ça protège des ophtalmies, toujours ça de gagné pour la SS.

Déjà, lier la PRAVDA à Mélenchon est contre-sens politique: preuve en est, la Méluche est en train d'essayer de disloquer ce qu'il reste du PCF.

Je suis d'accord avec Ravachol sur le fait que soit limité le nombre de journalistes politiques et de surcroît choisis par l'Elysée, c'est du n'importe quoi!! Vouloir à nouveau rigidifier et crédibiliser la fonction présidentielle ne peut se faire au détriment de la liberté de la presse.

En revanche, je ne vois pas en quoi le magazine les "Inrocks" ne serait pas non plus "un média aux ordres". M.Pigasse n'a rien à envier à E.Macron : même parti politique, même club strauss-kahnien, mêmes diplômes, même carrière dans la banque et surtout même idéal social-libéral sous l'égide du groupe Les Gracques.

Enfin, Ravachol adore jouer la provoc: l'anti-panurgiste nîmois a trouvé là son meilleur terrain de jeu et un rôle qui lui sied à merveille. Et ça marche...il est l'objecteur du peuple rfien, libérateur de la parole et scrutateur de nos consciences politiques.

Merci donc Claude de ne pas renter dans son jeu, Ravachol est un cabot.

A l'arrière des taxis

#413

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Mélenchon, défenseur de la démocratie ?

C'est une blague ?

Si oui, elle est sublime...

Sinon ? Ben sinon, çà fait peur non ?

D'un autre côté le pen se dit défenseur du peuple, plus les mensonges...etc... Relisez ce bon goebbels !

Et allez, comme d'hab, le coup de la savonnette !

Il ne me semble pas faire l' apologie de Mélenchon dans mon message : je dis simplement que lorsque qu'on claironne qu' avec Mélenchon ce serait la Pravda ( hypothèse ) la moindre des honnêtetés intellectuelles serait d' un tant soit peu réagir lorsqu' une Pravda ( bien réelle ) se met en place.

Mais bon, les oeillères ça protège des ophtalmies, toujours ça de gagné pour la SS.

Déjà, lier la PRAVDA à Mélenchon est contre-sens politique: preuve en est, la Méluche est en train d'essayer de disloquer ce qu'il reste du PCF.

Je suis d'accord avec Ravachol sur le fait que soit limité le nombre de journalistes politiques et de surcroît choisis par l'Elysée, c'est du n'importe quoi!! Vouloir à nouveau rigidifier et crédibiliser la fonction présidentielle ne peut se faire au détriment de la liberté de la presse.

En revanche, je ne vois pas en quoi le magazine les "Inrocks" ne serait pas non plus "un média aux ordres". M.Pigasse n'a rien à envier à E.Macron : même parti politique, même club strauss-kahnien, mêmes diplômes, même carrière dans la banque et surtout même idéal social-libéral sous l'égide du groupe Les Gracques.

Enfin, Ravachol adore jouer la provoc: l'anti-panurgiste nîmois a trouvé là son meilleur terrain de jeu et un rôle qui lui sied à merveille. Et ça marche...il est l'objecteur du peuple rfien, libérateur de la parole et scrutateur de nos consciences politiques.

Merci donc Claude de ne pas renter dans son jeu, Ravachol est un cabot.

Et moi,un beau cas ...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#414

Oui Akerreta nous jouons et je suis très joueur donc de temps en temps il faut rappeler à l'anti-panurgiste quil n'occupe pas tout le terrain. Etant fan de la chèvre de Monsieur Seguin, une illustre anti-panurgiste cela m'est agréable.

#415

Claude a écrit :

Oui Akerreta nous jouons et je suis très joueur donc de temps en temps il faut rappeler à l'anti-panurgiste quil n'occupe pas tout le terrain. Etant fan de la chèvre de Monsieur Seguin, une illustre anti-panurgiste cela m'est agréable.

Fête agricole au centre-ville, concours de cabots faisant manoeuvrer des troupeaux d'oie, comme d'habitude avantage aux border-colliers laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#416

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Et allez, comme d'hab, le coup de la savonnette !

Il ne me semble pas faire l' apologie de Mélenchon dans mon message : je dis simplement que lorsque qu'on claironne qu' avec Mélenchon ce serait la Pravda ( hypothèse ) la moindre des honnêtetés intellectuelles serait d' un tant soit peu réagir lorsqu' une Pravda ( bien réelle ) se met en place.

Mais bon, les oeillères ça protège des ophtalmies, toujours ça de gagné pour la SS.

Déjà, lier la PRAVDA à Mélenchon est contre-sens politique: preuve en est, la Méluche est en train d'essayer de disloquer ce qu'il reste du PCF.

Je suis d'accord avec Ravachol sur le fait que soit limité le nombre de journalistes politiques et de surcroît choisis par l'Elysée, c'est du n'importe quoi!! Vouloir à nouveau rigidifier et crédibiliser la fonction présidentielle ne peut se faire au détriment de la liberté de la presse.

En revanche, je ne vois pas en quoi le magazine les "Inrocks" ne serait pas non plus "un média aux ordres". M.Pigasse n'a rien à envier à E.Macron : même parti politique, même club strauss-kahnien, mêmes diplômes, même carrière dans la banque et surtout même idéal social-libéral sous l'égide du groupe Les Gracques.

Enfin, Ravachol adore jouer la provoc: l'anti-panurgiste nîmois a trouvé là son meilleur terrain de jeu et un rôle qui lui sied à merveille. Et ça marche...il est l'objecteur du peuple rfien, libérateur de la parole et scrutateur de nos consciences politiques.

Merci donc Claude de ne pas renter dans son jeu, Ravachol est un cabot.

Et moi,un beau cas ...  laugh

...l de cornichons. laugh

#417

Claude a écrit :

Oui Akerreta nous jouons et je suis très joueur donc de temps en temps il faut rappeler à l'anti-panurgiste quil n'occupe pas tout le terrain. Etant fan de la chèvre de Monsieur Seguin, une illustre anti-panurgiste cela m'est agréable.

smiley 

En revanche, on sait tous ce qu'il advint de la chèvre.

A l'arrière des taxis

#418

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Oui Akerreta nous jouons et je suis très joueur donc de temps en temps il faut rappeler à l'anti-panurgiste quil n'occupe pas tout le terrain. Etant fan de la chèvre de Monsieur Seguin, une illustre anti-panurgiste cela m'est agréable.

Fête agricole au centre-ville, concours de cabots faisant manoeuvrer des troupeaux d'oie, comme d'habitude avantage aux border-colliers laugh

Pour apeurer et regrouper les moutons et,aussi compétent soit-il, un border-collie écoute surtout une chose: le sifflet de son maître.

Le border-cabot jouit d'une Indéniable intelligence mais ce qui le caractérise, c'est son obéissance...et non son insoumission.smiley

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (19/05/2017 18:20:10)

A l'arrière des taxis

#419

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Oui Akerreta nous jouons et je suis très joueur donc de temps en temps il faut rappeler à l'anti-panurgiste quil n'occupe pas tout le terrain. Etant fan de la chèvre de Monsieur Seguin, une illustre anti-panurgiste cela m'est agréable.

smiley 

En revanche, on sait tous ce qu'il advint de la chèvre.

Ben ouais comme disait ce bon Georges ( pas Marchais ) :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#420

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Oui Akerreta nous jouons et je suis très joueur donc de temps en temps il faut rappeler à l'anti-panurgiste quil n'occupe pas tout le terrain. Etant fan de la chèvre de Monsieur Seguin, une illustre anti-panurgiste cela m'est agréable.

Fête agricole au centre-ville, concours de cabots faisant manoeuvrer des troupeaux d'oie, comme d'habitude avantage aux border-colliers laugh

Pour apeurer et regrouper les moutons et,aussi compétent soit-il, un border-collie écoute surtout une chose: le sifflet de son maître.

Le border-cabot jouit d'une Indéniable intelligence mais ce qui le caractérise, c'est son obéissance...et non son insoumission.smiley

Sur les borders, je ne suis qu'à moitié d' accord, j' ai côtoyé pas mal de bergers et bien souvent c'est le border qui rappelle le patron à l' ordre quand il prolonge un peu trop sa sieste ou son casse-croûte.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps