Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#1

Alors reprennons:

Lui !!

https://www.challenges.fr/media/bernard-mourad-de-l-express-a-macron_431160

Alors apres si on fait un petit retour en arriere...

SFR/Bouygues/Numéricable qu'en etait il avant l'arrivée de Macron et que c'est il passé une fois Macron ministre....

Ensuite quelle presse appuie la candidature de Macron et quelle presse flingue à tout va Fillon

Ben voilà,je ramasse les copies dans quelques heures,là je vais me balader à pied dans Bayonne...à ++++

Dernière modification par Xicon64 (17/05/2017 12:01:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Si ça c'est pas un succès de topic.jm'y connais kedal.........,bon ben on va regarder un film...en attendant......devil mais je suis dans mon plum et je poste cool Raoul.......RF nouvelle mouture,j'adore...surtout sur mobil,c'est tout much....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Pitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Xicon64 a écrit :

Si ça c'est pas un succès de topic.jm'y connais kedal.........,bon ben on va regarder un film...en attendant......devil mais je suis dans mon plum et je poste cool Raoul.......RF nouvelle mouture,j'adore...surtout sur mobil,c'est tout much....

T'as rien d'aut'à foutre que de poster dans ton lit?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si ça c'est pas un succès de topic.jm'y connais kedal.........,bon ben on va regarder un film...en attendant......devil mais je suis dans mon plum et je poste cool Raoul.......RF nouvelle mouture,j'adore...surtout sur mobil,c'est tout much....

T'as rien d'aut'à foutre que de poster dans ton lit?

wouai.se gratter les burnes!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

la sup a écrit :

Pitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...

C'est surtout pour contre-balancer les postes à Fillon ....on parle d'une mort annoncée avec lui,plus la peine de s'emmerder,par contre le gendre parfait style Moi j'suis honnete de Macron ça me fait doucement rigoler,il sort de la meme caste,c'est un putain d'opportuniste,un coup à gauche un coup a droite et un p'tit coup au centre....et en avant Simone....ce type est un e imposture alors si on fait chier Fillon je suis d'accord,mais faut tomber à bras raccourci sur cet autre guignol qu'est Macron,il est pas un homme nouveau,il est tombé du meme nid que les autres....une torpille balancée dans cet ocean d'enfoiré pour faire chier la droite mais aussi pour emmerder la gauche classique,il y aurait du Hollande là derriere que je ne serais pas étonné outre mesure,l'histoire le dira surement un jour...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

#8

#9

#10

#11

Macron et Fillon ont le même "sponsor".

J'ai écrit il y a un mois que Macron serait premier ministre de Fillon, je persiste et je signe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Oh mince ! pas de vote electronique pour certains pfff comme Camou pour les élections à la FFR , c'est pas bon signe crying 

Dernière modification par Jean-Luc (07/03/2017 12:08:31)

#13

Ravachol a écrit :

Macron et Fillon ont le même "sponsor".

J'ai écrit il y a un mois que Macron serait premier ministre de Fillon, je persiste et je signe.

Toi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via les législatives....mais pour cela il faut que Fillon soit la au 2 eme tour des présidentielles avant de penser aux conséquences via les législatives...,sérieusement...tu y crois?? toi ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Macron et Fillon ont le même "sponsor".

J'ai écrit il y a un mois que Macron serait premier ministre de Fillon, je persiste et je signe.

Toi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via les législatives....mais pour cela il faut que Fillon soit la au 2 eme tour des présidentielles avant de penser aux conséquences via les législatives...,sérieusement...tu y crois?? toi ?????

J'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ne pense pas à une cohabitation, je pense que ça se fera avant, sans doute entre le premier et le second tour quand Macron troisième fera allégeance à Fillon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps