Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FC Auch Gers à la peine

#169

thierry a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

 ...On a l'impression que vous nous reprochez de ne pas être comme nous 

Je saisis mal le concept big_smile

ce n'est quand même pas compliqué le concept de "différence"  wink

 

Forrest Gump....

Pourquoi suis-je poursuivi par les lettres FG....

big_smile

 

#170

Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :
olivier a écrit :

La poule élite, c'est le diner de con. 5 clubs qui peuvent monter et le reste pour s'amuser avec.

Oui c'etait mieux avant on connaissait les finalistes en septembre, plus le peine d'aller se cailler au stade de novembre à mars, juste reserver les places pour la finale et regarder "on acheve bien les chevaux" pendant la saison

C'est vrai, d'ailleurs chaque année on savait que c'était Nevers qui allait monter et ça s'est toujours vérifié, un peu comme pour Bourg.

 

Et ca tombe bien, en début de saison tout le mode s'accordait à dire que ce serait ni Bourg, ni Nevers... Ahhhhh Tu nous manques Madame Soleil.

ALLEZ USON !

#171

Bernard a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
dinky a écrit :

 

Ben ouais j'espère bien qu'on en reparlera, nous ça fait juste 15 saisons de suite qu'on est en F1, on va pas s'excuser d'être premier de notre poule à mi championnat.

Massy et Bobi sont deux gros clubs formateurs, donc les retrouver en tête ça me va, je suis même ravi pour vous ... Maintenant je ne suis pas certain que tous les clubs en haut fonctionnent comme vous , et çà, ça m'emmerde un peu plus

Pour info chez nous, et on est quand même une toute petite ville (30 000 habitants) , y a 450 ou 500 momes à l'école de rugby, sans avoir developer de politique du nombre. C'est comme ça naturellement. Le dimanche au stade quand on fait 1500 entrées c'est un match de merde . C'est comme ça, c'est dans la culture locale

Alors y'en a juste un peu plein le cul d'entendre que le sud ouest c'est ci c'est ça

Demerdez vous avec votre culture à vous , et nous faites pas chier avec la notre.

On a l'impression que vous nous reprochez de ne pas être comme nous 

Si on lis les différents forums, on y trouve quand même beaucoup plus de gens du sud Ouest qui crachent sur les clubs dit "du nord" que l'inverse, enfin, il me semble comme diraient nos voisins violets. wink

Black & Bernard l'expatrié natif du S/O et vivant au-dessus de la Loire depuis 22 ans peut vous affirmer que les "Zotres" ne sont que rarement aussi ressemblants à l'idée que l'on peut s'en faire......Il en va de mm pour le Rugby...

#172

Est ce toujours le même bureau qu'en 2008 en place a Auch ?

 

Dernière modification par Gadget5863 (19/12/2016 21:20:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#173

ovalie64 a écrit :

Ah vous me faîtes rire et là on pourrit le forum d'Auch sur lesquels se jettent tous les vautours de la poule Elite en espérant grignoter quelques points...

Vous usez facilement de la confusion entre les joueurs d'Oloron, Lombez, Tyrosse, etc., qui s'entraînent le soir, qui ont un travail en dehors du monde du rugby et qui sont seulement défrayés et les quelques "saigneurs" de cette poule Elite qui vont chercher des joueurs salariés ici ou là. les dits joueurs pros qui s'entrainent en journée, qui peuvent rentrer tranquillement le soir chez eux pendant que les équipes amateurs s'entrainent à un rythme souvent de trois entrainements par semaine. Vous êtes dans un autre monde. On voit ce que cela a donné pour Lille, équipe dont nous aimions bien l'état d'esprit, Aix beaucoup moins notamment à l'époque Labit quand il crachait son fiel sur les clubs comme Oloron, Nevers qui oubliait son avion pour les taquiner encore un peu...et moi ça me pose question quand dans un championnat composé de clubs amateurs, on voit s'envoler des salaires à 4000 €, voir plus pour des équipes qui stagnent depuis des années...

A titre personnel, je souhaite qu'Auch s'en sorte, l'état d'esprit y est différent avec sans doute bien plus de respect et de considération...mais les charognards veillent...

Mémoire courte lire ci dessous

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/auch-sauvetage-reussi_sto1819703/story.shtml

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#174

ne te fatigues pas GADGET5863, vous êtes riche et au Nord !! tu n'y arriveras pas sad

#175

kilhoo a écrit :

ne te fatigues pas GADGET5863, vous êtes riche et au Nord !! tu n'y arriveras pas sad

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#176

kilhoo a écrit :

ne te fatigues pas GADGET5863, vous êtes riche et au Nord !! tu n'y arriveras pas sad

Pourtant, Coluche disait "riche comme Fréjus"  Fréjus, c'est pas au nord . wink

#177

thierry a écrit :
kilhoo a écrit :

ne te fatigues pas GADGET5863, vous êtes riche et au Nord !! tu n'y arriveras pas sad

Pourtant, Coluche disait "riche comme Fréjus"  Fréjus, c'est pas au nord . wink

laughlaughlaughyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#178

ah bah non mais c'est au sud EST !! lit les posts d'ovalie64 sur le sud EST tu verras que c'est pas mal cheeky

d'ailleurs je crois bien qu'a part Oloron et Tyrosse tous les autres sont en dehors des frontières du sud ouest pour ovalie64...alala la mauvaise foi et la consanguinité ne sont jamais de bonnes choses  laugh

Dernière modification par kilhoo (19/12/2016 22:37:19)

#179

kilhoo a écrit :

ah bah non mais c'est au sud EST !! lit les posts d'ovalie64 sur le sud EST tu verras que c'est pas mal cheeky

d'ailleurs je crois bien qu'a part Oloron et Tyrosse tous les autres sont en dehors des frontières du sud ouest pour ovalie64...alala la mauvaise fois et la consanguinité ne sont jamais de bonnes choses  laugh

Tyrosse il on bien tater de la PRO D2  avec un budget de 2M€ et ça en 2011. Les pauvrescrying Correction on me dit 3.5m€

Dernière modification par Gadget5863 (19/12/2016 22:40:50)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#180

oui mais avec des joueurs bénévoles cheeky

tous issus du grand Tyrosse et d'Oloron

ovalie64 tu me fais marrer finalement...bonne fêtes je pars chez moi

Cahors, extrème Nord du Nord du Sud ouest !!

Dernière modification par kilhoo (19/12/2016 22:43:21)

#181

Ah le sens du sacrifice,c'est beaudevil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#182

magnifique wink

Fédérale 1