Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#43

Je souhaite que le constat disant que l'on n'est pas en vraie démocratie et que l'on votera quand on y sera soit reconnu lui aussi par un bulletin spécial.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#44

la sup a écrit :

Ouais, le piège à très con, c'est l'abstention...

Un ou une candidate fn peut il ou elle etre élu(e) president (e) de la république en France ??

NON JAMAIS  ABSOLUMENT JAMAIS  pour une raison mathématique simple les elections à 2 tours le fn peut etre au deuxieme tour comme jmlp avec Chirac mais ensuite quoi qu'il arrive le candidat restant contre le fn sera écrasé tres tres majoritairement,donc voter en ce moment en France ne sert strictement à rien,je dirais meme que c'est créditer les abrutis qui se presentent il n'y a pas d'autres qualificatifs convenables ...et tu peux disserter pendant 50 ans ca sera pareil

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles,alors là OUI le FN peut passer sans aucun probleme,mais pour ça faut revoir la constitution et passer par un référendum ou pas d'ailleurs,mais faut passer par cette initiative deja que pour les municipales il en etait question et pour des raisons évidentes ca n'a pas eu lieu alors pour des présidentiellles ca sera JAMAIS DE CHEZ JAMAIS.

Tu peux mourrir dans 30 ans tranquille,tu ne verras JAMAIS un ou une presdiente fn au pouvoir suppreme.Aux USA tu peux élire un des pires abrutis de la planete(fils Bush) ou un taré style Trump,mais pas en France....

Donc je le répète VOTER en France ne sert strictement à rien sauf à etre une groupie d'un des abrutis de gauche du centre de droite,bref d'ou tu veux et n'essaye pas de me démontrer le contraire,tu n'y arrivera pas,RDV au mois de Mai 2017

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Xicon64 a écrit :

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles.....

 

Pas comprendre. Il ne peut pas y avoir de proportionnelle sur une élection présidentielle, puisqu'on élit 1 personnage. La proportionnelle ne concerne qu'une assemblée.

 

#46

CL68 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles.....

 

Pas comprendre. Il ne peut pas y avoir de proportionnelle sur une élection présidentielle, puisqu'on élit 1 personnage. La proportionnelle ne concerne qu'une assemblée.

 

Oui!! sauf si on change de systeme politique avec une assemblée élue par proportionnelle et qui propose un président un peu comme en Allemagne et donc fini le systeme De Gaulle c'est pour ça que je précise bien qu'il est pratiquement impossible que ça arrive en France

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles.....

 

Pas comprendre. Il ne peut pas y avoir de proportionnelle sur une élection présidentielle, puisqu'on élit 1 personnage. La proportionnelle ne concerne qu'une assemblée.

 

Oui!! sauf si on change de systeme politique avec une assemblée élue par proportionnelle et qui propose un président un peu comme en Allemagne et donc fini le systeme De Gaulle c'est pour ça que je précise bien qu'il est pratiquement impossible que ça arrive en France

un retour vers la 4ème république en somme......................... on a vu ce que ça a donné................. frown

#48

Xicon64 a écrit :

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles,alors là OUI le FN peut passer sans aucun probleme,mais pour ça faut revoir la constitution et passer par un référendum ou pas d'ailleurs,mais faut passer par cette initiative deja que pour les municipales il en etait question et pour des raisons évidentes ca n'a pas eu lieu alors pour des présidentiellles ca sera JAMAIS DE CHEZ JAMAIS.

Les municipales ne sont pas à la proportionnelle ?

#49

CL68 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles.....

 

Pas comprendre. Il ne peut pas y avoir de proportionnelle sur une élection présidentielle, puisqu'on élit 1 personnage. La proportionnelle ne concerne qu'une assemblée.

 

 

ben c'est pas si compliqué que ça à comprendre

On élit un président avec la tête de Hollande, les seins de NKM, le crane de Juppé, la taille de Sarko, les yeux de Jean-Marie, la gouaille de Mélenchon... comme ça tout le monde il est content.

#50

Arrêtez d'enculer les mouches, soyons sérieux !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#51

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles,alors là OUI le FN peut passer sans aucun probleme,mais pour ça faut revoir la constitution et passer par un référendum ou pas d'ailleurs,mais faut passer par cette initiative deja que pour les municipales il en etait question et pour des raisons évidentes ca n'a pas eu lieu alors pour des présidentiellles ca sera JAMAIS DE CHEZ JAMAIS.

Les municipales ne sont pas à la proportionnelle ?

Oui mais à doses homéopathiques,tres homéopathiques...

Ce que je voulais dire c'est que si on reste en 5eme république,il est absolument impossible que quelqu'un du fn devienne président de la république française..mais vraiment impossible n'importe quel couillon face au 2eme tour à un fn gagnera à 1000% 

Imaginons par le plus incroyable des hasards que Hollande soit au 2eme tour face à marine et bien Hollande 70% marine le reste c'est à dire peau de zob!!!

Mais marine peut bien sur etre au second tour et je pense meme que c'est c'qui va arriver donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute

 

Dernière modification par Xicon64 (18/11/2016 13:23:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Les français sont des buses en politique. Plus de 80% de votants pour un président qui ne sert à rien, puisque ce sont les députés qui ont le pouvoir (même pas le sénat) et 60% pour les législatives. Oui, les français ne comprennent rien à la politique.

#53

Xicon64 a écrit :

donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute

Pas grâce à mon bulletin, je voterai blanc au 2nd tour, pour la 1ère fois de ma vie.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#54

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute

Pas grâce à mon bulletin, je voterai blanc au 2nd tour, pour la 1ère fois de ma vie.

Oups, c'est un vote raciste à la Trump, çà smiley

#55


Voter

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#56

Toujours dans la connerie !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps