Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2563

Je peux vous dire qu'il n y a aucun souci à se faire pour l'arbitrage dimanche prochain

#2564

Aucun soucis si on pense à jouer avant de contester, parce que dimanche dernier c'était quand même impressionnant. On prend 10 mètres, pénalité pour nous sous les poteaux finalement retournée alors dimanche chut. Allez l'OCM. 

#2565

Est-ce qu'il y aura un match en lever de rideau dimanche pour la venue de Brioude ?

#2566

A priori, non , pas de match en lever de rideau.

Dimanche l'entrée au stadium  de La Loue pour la demi-finale contre BRIOUDE vous coûtera 5 euros.

Durant les phases finales  régionales et qualifications, les entrées des stades sont collectées au profit  de la Fédé qui reverse un pourcentage aux clubs.

Le "déjeuner d'avant match"  (14 euros) est bien évidemment prévu  pour la dernière fois de la saison.

Venez aussi nombreux que dimanche dernier où le nombre d'inscriptions a obligé à afficher "complet" dès le vendredi midi.

Vive l'OCM

 

#2567

quelqu'un a t-il le calendrier des phases finales pour l'OCM avec les lieux de rencontres?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2568

blacksabath a écrit :

quelqu'un a t-il le calendrier des phases finales pour l'OCM avec les lieux de rencontres?

L'Ocm en tant que premier de poule rentrera en 32ème de finale du championnat d'honneur contre le 3ème club de la poule du limousin, Brétenoux Biard Cere. Match sur terrain neutre. Je n'ai pas la date par contre, sûrement un dimanche de la premiere quizaine de mai. Me corriger si ce n'est pas exact.

#2569

Les 32° sont prévues le 6 mai , les 16° le 20, les 8° le 27 et la suite les 10, 17 et 24 juin (on a le droit de réver un peu).

Tous les matches ont lieu sur terrain neutre dès le 1° tour. Les lieux des rencontres sont fixès au dernier moment, au deébut de la semaine du match.

 

#2570

BTULEV a écrit :

Les 32° sont prévues le 6 mai , les 16° le 20, les 8° le 27 et la suite les 10, 17 et 24 juin (on a le droit de réver un peu).

Tous les matches ont lieu sur terrain neutre dès le 1° tour. Les lieux des rencontres sont fixès au dernier moment, au deébut de la semaine du match.

 

 

 

Merci

Dernière modification par blacksabath (12/04/2018 14:16:46)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2571

Vivement dimanche avec ce parfum si particulier des phases finales et des matches éliminatoires.

Une bonne chose en tout cas, l'arbitre désigné est (sauf changement de dernière minute) Jérémy ROZIER, sans doute le n°1 des arbitres auvergnats qui arbitre en Fédérale 1 (et peut être en pro D2 la saison prochaine) et qui est également arbitre international de rugby à 7 (le seul français dans ce cas et qui va bientôt aller à Singapour après s'être rendu entre autres à Las Vegas). Je serais donc assez surpris s'il y avait de la contestation (qui ne durerait d'ailleurs pas longtemps)

Comte tenu des contentieux qui existent entre Brioude et l'OCM je suis tout à fait rassuré.

#2572

Et nous aussi ! Merci BTULEV.

Quelle équipe pour dimanche ?

#2573

BTULEV a écrit :

Vivement dimanche avec ce parfum si particulier des phases finales et des matches éliminatoires.

Une bonne chose en tout cas, l'arbitre désigné est (sauf changement de dernière minute) Jérémy ROZIER, sans doute le n°1 des arbitres auvergnats qui arbitre en Fédérale 1 (et peut être en pro D2 la saison prochaine) et qui est également arbitre international de rugby à 7 (le seul français dans ce cas et qui va bientôt aller à Singapour après s'être rendu entre autres à Las Vegas). Je serais donc assez surpris s'il y avait de la contestation (qui ne durerait d'ailleurs pas longtemps)

Comte tenu des contentieux qui existent entre Brioude et l'OCM je suis tout à fait rassuré.

Entièrement d'accord sur les qualités de cet arbitre.

Mais certains joueurs locaux loin d'avoir été exemplaires devront changer de comportement aussi sinon.....

#2574

Je suis en train de regarder la chaîne l'éqiuipe 21 qui retransmet en direct le match de fédérale 1 Strasbourg - Valence Romans. Le commentateur vient de citer Montluçon...à propos d'un joueur alsacien ayant portè le maillot du MR : Ulrich Prétorius..Ca semble tellement loin tout ça....

Dernière modification par Rochebut (13/04/2018 21:17:21)

#2575

Rochebut a écrit :

Je suis en train de regarder la chaîne l'éqiuipe 21 qui retransmet en direct le match de fédérale 1 Strasbourg - Valence Romans. Le commentateur vient de citer Montluçon...à propos d'un joueur alsacien ayant portè le maillot du MR : Ulrich Prétorius..Ca semble tellement loin tout ça....

ce n'est pas si loin tout ça et vu où cela a emmené le club

Espérons que les leçons ont été tirées ? 

Dernière modification par poireau03 (14/04/2018 08:07:55)

#2576

Joli parfum de phase finale à la Loue, une superbe ambiance grâce notamment aux jeunes de la b. Direction la finale contre Bort visiblement. Allez OCM. 

Honneur