Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1

Nous voici à notre place et sur un nouveau post qu'on aimerait être de discussions et non de polémiques.

Dernière modification par Undu63 (07/06/2017 14:42:55)

#2

Longue vie pour nos couleurs et bienvenue a tous.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3

Bienvenue chez les sans-grades. Il vous faut rebondir ! smile

#4

Ravi de retrouver les vrais supporters montluçonnais de rugby sur ce nouveau post qui espérons le sera moins étouffant que le précédent. Un bonsoir particulier à mon ami Undu63 et à Gaston. Merci à Arnaud pour son sympathique message de bienvenue.

#5

Bon et bien pas trop longue vie à ce post, parce que le rugby montluçonnais, malgré les errances de ses derniers dirigeants, mérite, de par son histoire d'être représenté à des étages supérieurs. Mais tout, ayant un commencement, on n'est pas mal ici...

Dernière modification par edrost (19/08/2016 23:17:02)

#6

allez l'OCM !!! je vous suis ici et vous souhaite le meilleur pour votre renouveau ! espérons que nous lirons ici des intervenants qui parlent de rugby, du futur, et de choses positives !!! smile

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#7

Très content de voir que les fidèles sont toujours présents. Allez L'OCM.

#8

Dans le cadre du droit de réponse je m'adresse à Mr Undu pour l'informer que les chiffres concernant les moyennes des budgets des clubs d'honneur et de fédérale 3 que j'ai donné hier sont ceux de la fédération française de rugby et que ceux qui sont ciités auparavant sont complètement fantaisistes. Monsieur Undu veut un forum sans polémique mais c'est lui même qui la crée en contestant ma mise au point. Monsieur Undu en cherchant bien vous trouverez ces chiffres qui sont donnés à partir d'une analyse fine. Je ferme la parenthèse.

#9

Socios, socialos, cocos, ouiii tous la!!!

Bientot le retour des Violets

#10

Undu63 a écrit :

Nous voici à notre place et sur un nouveau post qu'on aimerait être de discussions et non de polémiques.

Trés simple: ne pas répondre aux provocateurs qui évidemment vont nous suivre ici! Tiens au passage: les couleurs du futur club montluçonnais vont changer ce qui n'est pas pour me déplaire. Parce que le noir, par définition c'est justement l'absence de couleur!

Dernière modification par edrost (20/08/2016 12:48:21)

#11

Je voudrais clarifier les choses et encourager les gens qui veulent relancer le rugby à Montluçon et ceci est important . Mais annoncer de tel budget avoir des exigences sur le niveau "vouloir péter plus haut que son cul' il faut arrêter ! Pour l'image du sport et du rugby c'est négatif! Regarder au niveau nationale les associations qui ont voulu repartir sans être modeste et realiste ont toutes retombées dans un dépôt de bilan.... C'est sur c'est dur à encaisser. .... Croyez vous qu'une entreprise un artisan repart en claquant des doigts Et eux doivent repartir mais pas avec l'argent du contribuable. ... Demandez aux moulinois et yzeure ensuite si ils acceptent de payer pour le foot . Dans nos villages et villes le sport ne mets rien dans l'assiette réfléchissez à cela... Restez humble et respectueux des contribuables et donateurs. ..

#12

Pour certains forumeurs Montluçonnais, alors, on est bien dans les forums territoriaux ? En attendant les championnats régionaux. Vous verrez, c'est aussi du rugby en territorial. PS : ce n'est pas de la provoc, mais uniquement la réalité et la continuation des choses. Maintenant, il n'y a plus qu'à remonter la pente, et de la meilleure façon, il faut l'espérer et vous le souhaiter, sur de bonnes bases.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

Les nouveaux dirigeants ont dit l'autre jour qu'ils n'avaient aucun argent pour le moment et je suppose qu'ils ont chiffré approximativement leurs besoins qui ne sont pas négligeables compte tenu de tous les équipements à acheter notamment. S'exciter sur des chiffres me paraît être une préoccupation à des années-lumières du moment; régler tous les nombreux problèmes administratifs et savoir à quel niveau évoluera l'équipe l'an prochain me paraît autrement plus important. J'ai remarqué aussi qu'il n' a pas été question des féminines dans l'interwiew: oubli ou abandon ?

#14

edrost a écrit :
Undu63 a écrit :

Nous voici à notre place et sur un nouveau post qu'on aimerait être de discussions et non de polémiques.

Trés simple: ne pas répondre aux provocateurs qui évidemment vont nous suivre ici! Tiens au passage: les couleurs du futur club montluçonnais vont changer ce qui n'est pas pour me déplaire. Parce que le noir, par définition c'est justement l'absence de couleur!

EDROST, vous avez doublement raison. - ne pas répondre aux provocateurs est bien la meilleure solution. Pas facile de résister parfois...! - j'apprécie moi aussi les couleurs du nouveau club, qui devraient faire l'unanimité puisque ce sont les couleurs de la ville. Peut-on y voir une volonté de rassembler toutes les forces vives de Montluçon ? Et puis, avant que nous n'entrions en concurrence avec l'USON puis l'ASMCA, de l'eau aura coulé sous le pont St Pierre... smile

Honneur