Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2185

Match annulé 

#2186

Seuls nos juniors joueront ce week end contre la grosse équipe de Rilleux qui ont battu bourg 9-0. 

 

Match à 16h à la loue venez attend nombreux ! 

#2187

La com de l'Ovalie est vraiment défaillante, on annonce un match des jeunes samedi AM sur le site du club et sa page facebook et ensuite plus rien, aucun retour sur le résultat! Vouloir prétendre monter de niveau nécessite d'etre meilleur partout, Vaux et Commentry sont largement  plus tournés vers leurs supporters et partenaires. 

Bientot le retour des Violets

#2188

DERBY a écrit :

La com de l'Ovalie est vraiment défaillante, on annonce un match des jeunes samedi AM sur le site du club et sa page facebook et ensuite plus rien, aucun retour sur le résultat! Vouloir prétendre monter de niveau nécessite d'etre meilleur partout, Vaux et Commentry sont largement  plus tournés vers leurs supporters et partenaires. 

ou alors les résultats ne sont pas bon et  qu'en ne les disant pas peu de personnes seront au courant

ce qui est aussi un probléme de com.

parce que pour annoncer les matches, l'ouverture de la boutique etc...pas de problèmes

#2189

Défait des juniors 26-12 me semblent il ... 

tres bon match plaisant à regarder 

#2190

poireau03 a écrit :
DERBY a écrit :

La com de l'Ovalie est vraiment défaillante, on annonce un match des jeunes samedi AM sur le site du club et sa page facebook et ensuite plus rien, aucun retour sur le résultat! Vouloir prétendre monter de niveau nécessite d'etre meilleur partout, Vaux et Commentry sont largement  plus tournés vers leurs supporters et partenaires. 

ou alors les résultats ne sont pas bon et  qu'en ne les disant pas peu de personnes seront au courant

ce qui est aussi un probléme de com.

parce que pour annoncer les matches, l'ouverture de la boutique etc...pas de problèmes

On ne peut que vous donner raison.
Dans le domaine de la com, le suivi est défaillant et cela est même vrai pour l'équipe 1 : l'évolution du score se résume parfois à l'annonce du résultat final.
Cela dit, ma remarque ne vise personne et surtout pas les bénévoles qui s'occupent  de la page Facebook de l'OCM et dont je ne remets pas en cause le dévouement. Peut-être y a-t-il simplement un problème d'organisation ?
Il est tout à fait dans notre rôle de relever les déficiences constatées, tout comme de nous réjouir, par comparaison avec beaucoup d'autres clubs, de posséder une page Facebook globalement bien alimentée et un forum dédié à l'OCM.

#2191

Terrain d'honneur fermé dimanche prochain, par arrêté municipal ...

#2192

Les deux rencontres prévues   dimanche prochain  10 décembre 2017 contre BEAUMONT sont repoussées à une date ultérieure (non précisée).

Vive l'OCM.

#2193

Rencontres reportées...ben voyons...deux ou trois nuits fraîches et hop on ferme ! On est loin des températures sibériennes pourtant..Vous n'allez pas me faire croire que le terrain d'honneur du stadium soit impraticable !  Et la pelouse annexe en synthétique, elle sert à quoi ? Des matchs s'y sont déroulés pourtant les saisons dernières avec des conditions climatiques beaucoup plus rudes..moi, je cherche plus à comprendre...

#2194

Et pour samedi 

Tournoi annulé de l'EDR aussi?

#2195

YBGUR a écrit :

Les deux rencontres prévues   dimanche prochain  10 décembre 2017 contre BEAUMONT sont repoussées à une date ultérieure (non précisée).

Vive l'OCM.

Au vu du précédent report (3/12 reporté au 17/12) et donc de la 1ère journée disponible en report, cela donne : journée du 10/12 reporté au 7/01/2018

#2196

J'ignore les  dates de report qui seront fixées par le comité d'Auvergne car nous ne serons pas le seul club avec des matchs en retard.

En réponse à ROCHEBUT, au jour d'aujourd'hui le terrain d'honneur n'est pas impraticable mais en l'uitilisant, vu le week-end annoncé, on va le rendre impraticable et plus que cela. Pour le "synthétique", il faut que les 2 clubs soient d'accord pour jouer sur cette surface.

 

Dernière modification par YBGUR (07/12/2017 15:27:25)

#2197

YBGUR a écrit :

J'ignore les  dates de report qui seront fixées par le comité d'Auvergne car nous ne serons pas le seul club avec des matchs en retard.

En réponse à ROCHEBUT, au jour d'aujourd'hui le terrain d'honneur n'est pas impraticable mais en l'uitilisant, vu le week-end annoncé, on va le rendre impraticable et plus que cela. Pour le "synthétique", il faut que les 2 clubs soient d'accord pour jouer sur cette surface.

 

Et bien évidemment les beaumontois ont dit "niet !". Ils auraient dû prendre exemple sur la courageuse équipe du stade clermontois qui avait accepté de jouer sur le synthétique avec à peine quinze joueurs par un temps glacial.

YBGUR,  vous ne m'avez guère convaincu quand vous dîtes : "on va le rendre impraticable et plus que celà". Je ne vois pas comment le terrain pourrait être détruit aprés deux matchs de rugby qui je le répète peuvent se jouer en se basant sur la météo...surtout qu'aprés on va arriver à la trêve des confiseurs en plus..donc pas de matchs à la loue pendant un bon moment..

Dernière modification par Rochebut (07/12/2017 19:07:32)

#2198

YBGUR a écrit :

J'ignore les  dates de report qui seront fixées par le comité d'Auvergne car nous ne serons pas le seul club avec des matchs en retard.

Comme je te l'ai indiqué dans mon message ci-avant (#2195), les dates de report sont déjà fixées dans le calendrier Honneur :

17/12/2017 - Occupée par le report des matches non joués de la journée du 3/12/2017

07/01/2018 - Libre, mais risque d'être occupée par les éventuels reports de la journée du 10/12/2017

28/01/2018 - Libre à ce jour

Ensuite 11/02, 25/02, 18/03 et 01/04

Honneur