Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2143

Tof, tout d'abord j'espère que tu vas mieux et que tu vas te rétablir le plus rapidement possible.

Ensuite, pourrais-tu nous donner les résultats des jeunes du week-end dernier.

Merci d'avance

#2144

BTULEV a écrit :

Tof, tout d'abord j'espère que tu vas mieux et que tu vas te rétablir le plus rapidement possible.

Ensuite, pourrais-tu nous donner les résultats des jeunes du week-end dernier.

Merci d'avance

sa va merci smile 

les cadets perdu 60-5 il me semble et nous perdons 14-9 contre Vichy 

 

lecole de rugby c’est très très bien comporter avec la 1 ère place pour nos U 8/10/12 et nos U14 2 eme et perdans de peu contre lasm 2. 

#2145

Merci Tof, tu es un homme précieux .

#2146

TofandJu a écrit :

sa va merci smile 

les cadets perdu 60-5 il me semble et nous perdons 14-9 contre Vichy. 

Et votre équipe juniors Danet perd par FORFAIT sans qu'aucun dirigeant n'ait prévenu qui que ce soit : adversaire, arbitre lesquels se sont déplacés, déplacements qui je pense seront intégralement à votre charge !!!!!!

#2147

Nos équipes de jeunes semblent rencontrer plus de difficultés que la saison passée ; c'est évident pour les Cadets en particulier.
Comment peut-on l'expliquer ? Est-ce le niveau des équipes rencontrées qui est à la hausse ou au contraire nous qui avons baissé ? Et n'est-ce pas inquiétant pour l'avenir, dans un club qui, à juste titre, a souhaité compter sur ses jeunes ?
Personnellement, je n'ai pas d'avis bien tranché sur la question, mais il serait intéressant que tous ceux que préoccupe l'avenir du club fassent part de leurs observations / opinions;

#2148

apsoif a écrit :
TofandJu a écrit :

sa va merci smile 

les cadets perdu 60-5 il me semble et nous perdons 14-9 contre Vichy. 

Et votre équipe juniors Danet perd par FORFAIT sans qu'aucun dirigeant n'ait prévenu qui que ce soit : adversaire, arbitre lesquels se sont déplacés, déplacements qui je pense seront intégralement à votre charge !!!!!!

 

C'est assez incompréhensible, car le forfait de nos Juniors Danets est annoncé sur la page Facebook de l'OCM le 9 novemblre à 12 h.49, soit avec assez de temps pour prévenir tous les officiels et protagonistes. Cela a-t-il été fait ? Et si non, pourquoi ? Mystère...

#2149

Pour rebondir sur le commentaire de notre ami Undu63 , oui c'est vraiment incompréhensible , je dirai même que c'est navrant si l'on a déclaré le forfait de l'équipe cadets sur le site de l'OCM et que l'on ait omis de prévenir les intéressés...J'espère qu'il y a une explication à cela car la crédibilité du club va en patir . Revenons au match contre Brioude , sans Strommschlager (?!...) et , peut-être , Denis Cabreton cela ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices d'autant qu'il y aurait d'autres absents...Ybgur peut , peut-être , nous en dire plus à ce sujet ? Il faut rester invaincu à La Loue sinon la spirale des défaites mettrait un sérieux coup d'arrêt à nos ambitions (finir premier) ; gageons que le staff saura trouver les mots pour mettre les gars en face de leurs responsabilités mais , surtout , trouver un effectif compétitif pour rivaliser devant Brioude qui ne viendra pas en touriste .

Allez OCM !!!

#2150

Pour dimanche contre BRIOUDE (avec quelques réserves) -

Absents :

TROMMENSLAGHER (suspendu)

 ARBONA- DESAPHIE-DESPRES- L. THOMAS-CAPDEVILLE (blessés)

De retour :

 CABRETON - A. et B. ARTHUS - ALAMARTINE

Vive l'OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (18/11/2017 07:49:03)

#2151

Undu63 a écrit :
apsoif a écrit :
TofandJu a écrit :

sa va merci smile 

les cadets perdu 60-5 il me semble et nous perdons 14-9 contre Vichy. 

Et votre équipe juniors Danet perd par FORFAIT sans qu'aucun dirigeant n'ait prévenu qui que ce soit : adversaire, arbitre lesquels se sont déplacés, déplacements qui je pense seront intégralement à votre charge !!!!!!

 

C'est assez incompréhensible, car le forfait de nos Juniors Danets est annoncé sur la page Facebook de l'OCM le 9 novemblre à 12 h.49, soit avec assez de temps pour prévenir tous les officiels et protagonistes. Cela a-t-il été fait ? Et si non, pourquoi ? Mystère...

d'autant plus inquiétant qu'il me semble que le club est en entente avec St Amand dans les catégories jeunes (engagé dans un championnat à 12 il me semble)

Après oublier de prévenir c'est un problème d'organisation qu'un qui n'a pas fait sa part mais c'est sur que cela entretient une mauvaise image 

Mais soyons rassuré en fin de saison quand le club montera personne n'oubliera pas de recruter 

Dernière modification par poireau03 (18/11/2017 09:27:31)

#2152

De gros doutes sur l'équipe pour jouer en national, et de plus grands encore sur les structures du club

Bientot le retour des Violets

#2153

Je vais encore me faire mal voir, mais:

Facebook ce n'est pas le site ou toutes les info. sont fiables et officielles !

Quand certaines choses ne sont pas "roses"  certains ont une façon "élégante "  de botter en touche  (normal au rugby c'est un moyen de défense ) et de passer à  l'équipe 1 c'est la préoccupation première (il est vrai vous n'êtes pas le seul club de l'allier ayant cet esprit )

À l'engagement d'une équipe 2 à 12 en début de saison  j 'avais écrit que vue l'éffectif ce n'était pas viable et forfait à la trêve. ....et négatif pour un groupe 

Pour les cadets le résultat était  bien la saison dernière mais ne pas oublier c'était le niveau le plus bas 

Il y a  encore beaucoup  de travail

Il faut  être lucide. ... et ne  pas parler que du bon...

Dernière modification par raleur03 (18/11/2017 14:31:18)

#2154

Malheureusement je partage un peu l'avis de DERBY et - de ce fait - n'ai pas trop envie de m'exprimer depuis un bon moment sur ce site...en espèrant des jours meilleurs .., une prise de conscience...et l'expression claire des objectifs (et des moyens à mettre en oeuvre) des dirrigeants ..........................................

Wait and seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Vive le rugby à Montluçon et bien sûr l'OCM !

#2155

Même si cela ne fait pas plaisir, même si on préférerait autre chose, il faut bien admettre que les propos de Raleur ou Derby ne sont pas dénués de fondement.

#2156

C'est vrai que l'on peut être sinon inquiet, du moins perplexe, quand on voit notre équipe 1 perdre à Gerzat après une belle victoire à domicile et notre relève connaître de sérieuses difficultés... On peut alors s'interroger en effet sur les objectifs et les moyens d'y parvenir, surtout si l'on se place dans la perspective d'une saison prochaine en Fédérale. A la fin de la phase "aller", nous devrions y voir un peu plus clair et nos dirigeants commencer à préparer la suite.
Raleur03, à propos de l'effectif des juniors, vous aviez raison et les faits le prouvent ; je le reconnais bien volontiers. A propos de Facebook, ce que j'ai voulu dire, tout simplement qu'à la date que j'ai indiquée, la décision de forfait était prise, ce qui laissait largement le temps d'envoyer une notification officielle. C'est tout ; on ne va pas non plus en faire une affaire d'Etat.

Souhaitons demain une belle victoire de nos troupes sur les Brivadois. A défaut de gommer toutes nos interrogations, elle nous rassérénera.

Allez OCM !

Honneur