Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2115

Souhaitons à nos jeunes la meilleure réussite possible et surtout qu'ils se fassent plaisir car le rugby, c'est d'abord cela.

TofandJu, pouvez-vous nous dire pourquoi le match contre Moulins a été annulé : manque d'effectif à Moulins ou à Montluçon ?

Merci pour vos infos.

Allez OCM !

#2116

Undu63 a écrit :

Souhaitons à nos jeunes la meilleure réussite possible et surtout qu'ils se fassent plaisir car le rugby, c'est d'abord cela.

TofandJu, pouvez-vous nous dire pourquoi le match contre Moulins a été annulé : manque d'effectif à Moulins ou à Montluçon ?

cesy malheureusement nous. Manque de joueurs, nous commençons à avoir un peu de blesser, pis l’hiver approche

Merci pour vos infos.

Allez OCM !

#2117

Merci et bonne continuation.

#2118

Après avoir parfaitement géré le premier bloc de six rencontres en montrant des progrès à chaque match, l'OCM aborde maintenant un bloc de trois matches pour terminer les rencontres aller. On rentre dans le dur avec des équipes de haut de tableau et deux matches à l'extérieur. l'Ocm a une bonne marge de manoeuvre qui pourrait être confirmée avec deux victoires par exemple (avec trois victoires et sauf catastrophe imprévisible le championnat serait plié pour la première place).

Soyons confiants mais pas aveugles: le championnat d'Auvergne est d'un niveau plutôt modeste et il ne faut pas se croire plus fort que ce que l'on est réellement.

Mais après toutes les déconvenues que nous avons subies, ne boudons pas notre plaisir.

Allez l'OCM

Un petit coucou à nos voisins de Vaux qui vont surement assurer leur première place de la poule de barrage demain (ils recoivent le dernier) et participer ainsi au championnat de 3° série.

#2119

Les effectifs des équipes 1 et 2 devraient être quasiment au complet pour le déplacement à GERZAT.

En équipe 1, dans le quotidien "La Montagne " de ce matin, seul Denis CABRETON est  annoncé forfait en raison d'une blessure à l'épaule.

Alors espérons une victoire pour nos deux équipes mais nos voisins auvergnats vont nous donner du "fil à retordre" à n'en pas douter.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (11/11/2017 19:53:03)

#2120

BTULEV a écrit :

Après avoir parfaitement géré le premier bloc de six rencontres en montrant des progrès à chaque match, l'OCM aborde maintenant un bloc de trois matches pour terminer les rencontres aller. On rentre dans le dur avec des équipes de haut de tableau et deux matches à l'extérieur. l'Ocm a une bonne marge de manoeuvre qui pourrait être confirmée avec deux victoires par exemple (avec trois victoires et sauf catastrophe imprévisible le championnat serait plié pour la première place).

Soyons confiants mais pas aveugles: le championnat d'Auvergne est d'un niveau plutôt modeste et il ne faut pas se croire plus fort que ce que l'on est réellement.

Mais après toutes les déconvenues que nous avons subies, ne boudons pas notre plaisir.

Allez l'OCM

Un petit coucou à nos voisins de Vaux qui vont surement assurer leur première place de la poule de barrage demain (ils recoivent le dernier) et participer ainsi au championnat de 3° série.

 

+1

Rien à ajouter.

#2121

+ 1 également.
Commentaire de bon aloi, alliant assurance et modestie.

#2122

A GERZAT :

Equipe 2   :  GERZAT  0 (sous réserve)    -   OCM    40 et quelques points 

Equipe 1 : à la mi-temps  GERZAT 3  - OCM  0  (mon correspondant m'a dit que nous étions "mauvais au possible sur un terrain exposé au  grand vent" -  2 cartons blancs en cours). Espérons que la 2ème mi-temps sera de meilleure facture.

#2123

Equipe 2 :  GERZAT  5  -  OCM  48  . Bravo jeunes gens. Super.

Equipe 1 :  GERZAT  9  -  OCM  5

Voilà la première défaite de la saison .........  Les garçons, il faudra se ressaisir pour affronter BRIOUDE dimanche prochain.

Maintenant je n'ai pas eu connaissance de tous les tenants et aboutissants , alors je reste  réservé  dans mes commentaires....?????

Vive l'OCM.

#2124

Il fallait bien que cela arrive un jour... Je pensais davantage à Brioude ( mais ce n'est pas exclu, le match n'étant pas encore joué...!!! ).
Si ce n'est qu'un faux pas, ce n'est pas grave en soi et ne compromet pas les objectifs du club. Au moins cette défaite est-elle l'indice d'une certaine fragilité sur laquelle il faudra bien s'interroger, surtout si l'équipe va au bout de ses ambitions.
Le vent soufflait en rafales sur la Limagne, ce qui n'a pas dû aider à produire du beau jeu. Mais il soufflait pour les deux équipes...

Allez OCM, dimanche prochain, il faudra montrer votre meilleur visage ! Et bravo à notre réserve !

 

#2125

5 points au tableau d'affichage seulement et un point au général, réaction attendue contre Brioude. Bravo à la réserve pour cette victoire à l'extérieur une première cette saison je crois. Dans la liste des recrues parue courant juillet d'une dizaine de noms sont-ils tous au club j'ai l'impression que certains ne jouent pas souvent, mais n'ayant pas les compositions d'équipe je peux faire erreur. Allez OCM 

#2126

Une défaite ce n'est pas négatif au contraire pour mettre " les pendules à  l'heure" et se remettre en question a voir si contre Brioude les joueurs réagissent. 

Pour être passé  ce week-end  à moulins sur les 50 minutes  vue du match  contre Combronde   rien à retenir les visiteurs auraient presque mérite la victoire  match d'un niveau  de série seul excusej le mauvais  temps

 

Dernière modification par raleur03 (13/11/2017 14:37:37)

#2127

raleur03 a écrit :

Une défaite ce n'est pas négatif au contraire pour mettre " les pendules à  l'heure" et se remettre en question a voir si contre Brioude les joueurs réagissent. 

 

 

C'est exactement cela, raleur03 : le prochain match - surtout contre Brioude - devra nous permettre de mesurer la capacité de réaction de cette équipe qui, jusque-là, n'avait pas eu besoin de trop s'employer pour vaincre ( c'est peut-être, d'ailleurs, ce qui lui a été préjudiciable à Gerzat ). Dimanche soir prochain, on devrait en savoir plus sur la valeur de nos joueurs et si les ambitions correspondent bien aux aptitudes...

 

 

#2128

Il faudrait un peu plus de discipline aussi, puisque nous avons reçu un carton rouge à Gerzat.

Honneur