Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1905

Hier l'OCM a présenté une équipe 1 incomplète (absences prévues) mais avec suffisamment d'effectifs pour les deux équipes.

#1906

Les points pour l'OCM: 3 essais Perrin (2), Thomas. 

4 pénalités et 2 transformations de Capdeville. 

#1907

Pierre Edouard, une machine...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1908

Pourrait-on avoir la composition des 2 équipes ?

Merci !

#1909

La composition des équipes TARMONT! Cela me fait gentiment sourire. Quand je pense dans les années 70   où l'on pouvait voir sur le journal La Montagne tous les samedis tout les noms des joueurs de foot surtout mais aussi du rugby qui étaient convoqués à telle heure et endroit pour le match du lendemain. C'était le moyen de communication par la lecture car tous les villages n'avaient pas le téléphone à l'époque. Le prix de la communication était dérisoire par rapport à celui d'aujourdhui mais tout le monde savait au moins. Nous avons facebook il est vrai qu'il est très intéressant de lire que MARTIN avait perdu son chien et que celui-ci a été retrouvé place de l'église à 14h10!!!!!!!!!

#1910

A une époque pas si lointaine, en tout cas plus proche que celle qu'évoque LAVERDURE, dès le vendredi soir, nous pouvions prendre connaissance de la composition des équipes sur ce forum. Avec l'OCM, l'habitude s'est perdue et c'est bien dommage car tout le monde ne possède pas l'édition de Montluçon de La Montagne ( je pense à Tarmont et à moi, entre autres ).
Je n'ose pas penser que ce changement est motivé par des considérations de haute stratégie ( il faut garder la mesure de ce que nous sommes où nous sommes ), alors peut-être que si des responsables de l'OCM nous lisent, qu'ils sachent que nous serions heureux de les voir renouer avec une bonne tradition...

Allez OCM !

#1911

Peut-être que tofandju peut faire remonter notre requête en ce qui concerne les compos ? De mon côté dimanche j'essaierai de croiser certaines personnes et de leur en faire part.

#1912

Merci, LERMO !

#1913

Undu63 a écrit :

A une époque pas si lointaine, en tout cas plus proche que celle qu'évoque LAVERDURE, dès le vendredi soir, nous pouvions prendre connaissance de la composition des équipes sur ce forum. Avec l'OCM, l'habitude s'est perdue et c'est bien dommage car tout le monde ne possède pas l'édition de Montluçon de La Montagne ( je pense à Tarmont et à moi, entre autres ).
Je n'ose pas penser que ce changement est motivé par des considérations de haute stratégie ( il faut garder la mesure de ce que nous sommes où nous sommes ), alors peut-être que si des responsables de l'OCM nous lisent, qu'ils sachent que nous serions heureux de les voir renouer avec une bonne tradition...

Allez OCM !

 

Je suis ok avec toi , en plus c'est une façon  de communiquer  qui peut attirer des lecteurs  voir d'autres  intervenants  ou spectateurs ,des échanges  , la communication  n'est pas le point forts des clubs sur l'allier pas terrible  en plus la presse locale n'aide pas trop les clubs ....Quand on voit des articles de début  de saison avec des photos  des saisons précédentes. ... les clubs ont intérêt à communiquer pour attirer 

#1914

La saison dernière nous avions eu les compos des équipes 1 et 2 (pas pour tout les matchs mais presque). Celles ci nous étaient communiquées par les coachs Julien P et Tofandju le samedi à l'issu du dernier entraînement..Nous ne sommes qu'au tout début du championnat. Patience les amis ca viendra.

#1915

claudius2539 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pourquoi la rareté des infos sur l'OCM en cette inter-saison ? Tout simplement , comme certains l'ont  souligné, par le fait que  nous sommes en "Honneur"  et qu'il n'y a peu ou pas d'informations à distiller mais ce n'est surtout pas une démarche volontaire des dirigeants et entraîneurs. Sur l'Auvergne, nous sommes d'ailleurs le seul club "Honneur" à venir  sur le forum. 

MONTLUCON a connu le niveau fédéral ou autre appellation  équivalente durant des décennies dont  pratiquement 10 saisons de Fédérale 1.   Le recrutement intéressait les médias, exacerbait la curiosité bien compréhensible des supporters, etc...  A notre niveau actuel, sauf à une ou deux exceptions près , ce n'est plus le cas.

Il n'y a malheureusement eu qu'un seul match amical suite au désistement de nos voisins guerétois donc pas de "grains à moudre" si ce ne sont les commentaires  tout particulièrement intéressants consignés sur la page Facebook de l'OCM.

La saison débute ce week-end , le forum va reprendre vie.

Bonne saison 2017/2018 à tous et vive l'OCM.

Pas vraiment d'accord avec toi du fait que montluçon soit en honneur, et donc pas ou très peu de dommunication.

A titre comparatif, Chalon, qui a connu comme vous la féd 1, puis les déboires financières (2 fois), qui est reparti de la promotion d'honneur, et qui est cette saison en honneur, COMMUNIQUE beaucoup plus sur la vie de leur club, à tout niveau, en partant de l'EDR jusqu'aux sénoiors.

Donc je ne pense pas que le niveau joue un rôle là dedans.

La communication d'un club, vers l'extérieur, est quelque chose que tu veux bien faire, ou pas.

Pour vous, vous avez la réponse

 

Salut .

En ce qui concerne la communincation du club vers l'exterieur... il faut vous rendre sur la page facebook de l'OCM  comme communication je pense que je ne peut pas faire plus !!!!

A savoir qu'il y a toute les semaine des infos hebdomadaire , des photos , des resultats ....

alors ne soyez pas de mauvaise fois , meme la presse locale ne nous avantage pas , je fait le maximum pour informé les gens sur la page Facebook.

Voici le lien :

Pour info, je suis l'administrateur de la page , joueur , dirigeant ..... Donc toutes les infos sont valable a 100% !!!

#1916

Bienvenue Boubou03OCM, oui c'est vrai la page Facebook est bien faite et merci à toi pour ce travail. Mais de temps en temps une mini interview d'un joueur senior ou autre,  d'un membre du club si c'est possible ? D'ailleurs je crois savoir que la boutique de L'OCM sera ouverte ce dimanche. 

#1917

Ah c'est donc toi Boubou qui fais les articles sur la page facebook de l'OCM!

Félicitations pour cela.

Juste une prtite remarque: fais relire tes notes par une personne assez forte en orthographe, ça ne fera pas de mal.

#1918

A dermande de notre ami tarmont ,

Compo de l 'équipe 1 dimanche à BEAUMONT (vu dans "La Montagne" de ce jour)

1°ligne : PEREZ - ARBONA - VAUKAIRE       (Remp.   DESAPHIE - FERNANDES)

2° ligne : AUGAUDY - CABRETON                  (Remp. REBALO)

3° ligne : L. THOMAS - B. ARTHUS - ARTAUD  (Rem.   DEHORNOY)

Mêlée : A. ARTHUS           

Ouverture : ALAMARTINE

3/4 : JALLERAT - A. THOMAS - PERRIN - DA COSTA      (Rem.  DESPREZ - BEROT)

Arrière : CAPDEVILLE           (Rem. SAMAIN)

PS : B. ARTHUS suspendu contre COMBRONDE ( 2 cartons)

Retours prévus dans l'effectif : TROMMENSCHLAGER - FORICHON - CHAUMETON - CHAMPMARTIN - PZSONAK et autres peut être.

Bonne journée.

Vive l'OCM

Honneur