Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1667

raleur03 a écrit :

Il faut reconnaître qu'heureusement qu'il y a des personnes comme Bricoleur pour "remuer la merde " et pour soulever des choses qui en plus pour beaucoup  se confirment. ... en plus si personne de temps en temps lançait  un "missile" ce forum serait  des plus triste. .. En fait le regret sur ces forums il se dit pas grand chose d'intéressant, il serait intéressant peut être de passer des informations sur les changements de règles (vue qu'au une info sur les clubs )  pour la nouvelle saison ça empêcherait peut-être certains "abrutis" d'insulter l'arbitre au premier  match....et j'en connais ??. .?. Peut-être ceci n'intéresse personnes? Ou est connu de tous ?..

 

1) Si ce forum est triste et inintéressant, pourquoi donc le fréquentez-vous ?

2) Ceci est le forum de l'OCM, non du Championnat Honneur Auvergne. Nous parlons donc de l'équipe que nous soutenons et connaissons, aux supporters des autres équipes de faire de même ( ils ne se précipitent pas pour le faire...).

3) Puisque vous proposez un sujet de discussion sur les changements de règles, eh bien allez-y, exposez votre point de vue et nous dialoguerons.

C'est bien et utile de critiquer, mais à un moment il faut aussi agir.

 

#1668

DERBY a écrit :

L'employeur public n'aime pas qu'un salarié post sur un forum sur son temps de travail, le contribuable non plus, attention, un homme avertit en vaut deux, la faute peut etre sifflée et le rouge sortit.

Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas

#1669

Il y a vraiment des "tarés" irrécupérables qui sévissent sur ce forum de l'OCM ; à part parler pour ne rien dire et "cataloguer" chaque intervenant qui se permet d'ironiser sur leurs prétendues infos et donner des conseils à tout bout de champs , c'est à peu près tout ce qu'ils apportent de constructif ces dieux de l'ovalie , c'est vous dire le QI qu'ils se trimballent . L'un après l'autre nous avons droit à une remise en place de ces dieux du stade , quoi que nous écrivions ils veulent avoir le dernier mot ; laissons leur la place à ces défonceurs de portes ouvertes qui n'ont qu'un seul but nous emmerder...et nuire au rugby Montluçonnais .

 

Allez OCM !

Dernière modification par Ovalie/Rugby (13/08/2017 18:58:26)

#1670

Si je peux me permettre un petit conseil, Ovalie/Rugby : ce n'est pas en mettant de l'huile sur le feu que vous apaiserez les choses. Bien au contraire : ils se délectent de constater que leurs écrits trouvent un écho, même négatif, parmi nous. Et quand ils provoquent notre colère, c'est encore mieux !

Malheureusement, nous n'avons rien d'autre à faire qu'à ignorer les posts qui sont de pures provocations. Et à nous concentrer sur tout ce qui peut faire avancer la cause du rugby montluçonnais.

Allez OCM !

#1671

Il est vrai aussi que si le club communiquait un minimum, les conversations seraient de nature quelque peu différentes !

#1672

C'est tout à fait exact, Tamont : il manque ce qui manquait déjà dans le précédent club et que nous avons tant déploré : une personne officiellement responsable de la communication, capabe de nous donner les infos sur le club, voire de répondre à nos questions.

Ce n'est pas une tâche insurmontable, on devrait pouvoir la trouver.

Que cela seul change la nature des échanges, j'en doute un peu, toutefois...

#1673

Undu63 a écrit :

C'est tout à fait exact, Tamont : il manque ce qui manquait déjà dans le précédent club et que nous avons tant déploré : une personne officiellement responsable de la communication, capabe de nous donner les infos sur le club, voire de répondre à nos questions.

Ce n'est pas une tâche insurmontable, on devrait pouvoir la trouver.

Que cela seul change la nature des échanges, j'en doute un peu, toutefois...

L OCM comme de plus en plus de clubs communique via son outil de co qui s'appelle Facebook et il est tenu à jour.Mais si vous attendez des nouvelles sur les mutations professionnelles il faudra encore attendre car le club sortant doit donner son accord et il a jusqu'au 30 septembre pour le faire.
 Ici c'est un forum destiné aux échanges entre supporters pas un point d'info pour les clubs.

Dernière modification par marigny_serge (14/08/2017 08:33:55)

#1674

1) Le dernier message de Bricoleur me conforte dans l'idée que, même si constat a été fait de certaines carences et insuffisances ( quel club n'en a pas ?...), celles-ci sont sans doute préférables à la zizanie que risquerait d'engendrer la présence d'une personnalité mal acceptée de certains, et ce, quelles que soient ses compétences. Si le sportif y perd un peu ( ce serait à démontrer ), l'humain y gagne certainement et, pour moi, c'est le plus important. J'ai la faiblesse de me représenter, de l'extérieur il est vrai,  l'OCM comme un club où règne une bonne ambiance. C'est un bien trop précieux pour le galvauder. Dans cette perspective, je considère que ce que nous annonce Bricoleur est plutôt une bonne nouvelle.

2) Il reste tout de même un point à éclaircir ( peut-être que les résidents montluçonnais en savent beaucoup plus que moi ) : ce "bougre", à quel titre serait-il venu ?      

- comme entraîneur ? Nous en avons un qui, à mon avis, a rempli son contrat et me paraît fort capable de faire accéder l'équipe à la F3. Une fois là, il est vrai que le problème se posera, mais nous n'y sommes pas encore...

-   comme manager général ? Il y a peu d'années, nous en avions un et, aujourd'hui encore, nous nous demandons à quoi il a servi...  Aurait-il été vraiment utile de renouveler l'expérience ?

Au final, je trouve que la décision qui a été prise a été la bonne, et vive l'OCM !                                      

#1675

Undu63 a écrit :

C'est tout à fait exact, Tamont : il manque ce qui manquait déjà dans le précédent club et que nous avons tant déploré : une personne officiellement responsable de la communication, capabe de nous donner les infos sur le club, voire de répondre à nos questions.

Ce n'est pas une tâche insurmontable, on devrait pouvoir la trouver.

Que cela seul change la nature des échanges, j'en doute un peu, toutefois...

Ce que je comprends  pas c'est que dans votre club il y a des personnes  très intéressantes et compétentes nous pouvons  nous poser des questions  qu elles ne donnent pas de vrais d'infos  Ici? 

#1676

Bizarre comme c'est bizarre , monsieur Pascal Telo qui propose ses services à l'OCM ?!...Siempre recto doit bien le connaitre , n'est-ce pas Bricoleur !

Viva OCM !

#1677

Ovalie/Rugby a écrit :

Bizarre comme c'est bizarre , monsieur Pascal Telo qui propose ses services à l'OCM ?!...Siempre recto doit bien le connaitre , n'est-ce pas Bricoleur !

Viva OCM !

 

Découvert?...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1678

Je ne peux qu'approuver Bricoleur à propos du fait de citer des noms sur un forum, règle qui ne devrait jamais être outrepassée.

Pour calmer les esprits de chacun, je propose que l'on s'entende à considérer ceci comme une maladresse et non une volonté de nuire ou d'accuser.

Et, du même coup, je propose que l'on passe à autre chose : comme l'a écrit TofandJu, l'entraînement commence demain, finies les vacances !

Allez OCM !

#1679

Bricoleur a écrit

Hello les amis ...

Tolalement d'accord avec toi Undu63 ... nous pouvons nous chamailler et même grandement mais jamais il ne doit y avoir de nom de cité ... il me semble que pour le bien être de nos échanges et mieux l'existence même de ce forum, cette régle ne doit pas être prise à la légére ... Maintenant ce n'est pas à moi de faire le nécessaire pour éviter un éventuel souci à la personne qui a cru bon de le faire ...

Siempré recto

(/quote)

En quoi cela te gêne que je m'interroge sur le fait qu'untel ou untel se soit porté candidat pour un poste à l'OCM et que je demande à toi qui sait tout ou à peu près tout si tu le savais le connaissais ? Partant de ta remarque , pour une fois que tu dis des choses sensées et déchiffrables , je me range à l'avis de l'ami Undu63 . Bricoleur si parfois des réparties plus ou moins mal venues , qu'elles émanent de moi ou bien d'autres forumeurs , dis toi bien que c'est toi qui en porte la responsabilité . À force de provoquer et d'asticoter un peu tout le monde depuis pas mal de temps tu cherches ou recherches des réponses cinglantes et pas toujours plaisantes à lire ; tu finis par les trouver !... Ceci dit quand tu voudras parler clairement du sport qui est le notre (je pense que tu en fais partie) et soutenir notre jeune club en pleine construction au lieu de parfois le "dézinguer" , pas de problème je suis partant pour échanger avec toi de manière constructive , même si sur certains sujets nous avons une approche différente . cqfd . Les entraînements vont reprendre , cette saison n'est pas pour du beurre pour l'OCM , alors nous avons pleins de sujets à développer...cordialement .

Allez l'OCM !

#1680

tofandju efface ses messages ?

il se dit qu'un grand nombre de  filles seraient en partance pour un club voisin

info ou intox?

Honneur