Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1653

Et oui, mauvais souvenir tous ces tests ! 

Oui rdv des ce soir à sault Pour les plus courageux et les non vacanciers! 

Mais que ce soit à st jean ou à la loue 

jai bien peur que notre prepa physique adoré ne nous en fasses bavés ! 

#1654

TofandJu a écrit :

Et oui, mauvais souvenir tous ces tests ! 

Oui rdv des ce soir à sault Pour les plus courageux et les non vacanciers! 

Mais que ce soit à st jean ou à la loue 

jai bien peur que notre prepa physique adoré ne nous en fasses bavés ! 

Bon ok Tofandju, mais je n'ai pas vraiment de réponse à ma question. J'en déduirais donc que le niveau honneur ne justifie pas de mettre en place les tests physiques et que ceux ci étaient plus en conformité en fédérale 1 et 2, dans une approche plus "pro" de l'entraînement. C'est bien celà ?

#1655

Question également à TofandJu, je pense :

des matches de préparation sont-ils prévus ? Si oui, où et quand ?

Merci pour la réponse.

#1656

Apparemment, Bricoleur a effacé tous ses messages, ce qui est strictement son droit. C'est toutefois un peu dommage car, du coup, ce sont les nôtres qui deviennent incompréhensibles...

Chacun agit comme bon lui semble, et tout est bien.

Allez OCM !

#1657

Undu63 a écrit :

Apparemment, Bricoleur a effacé tous ses messages, ce qui est strictement son droit. C'est toutefois un peu dommage car, du coup, ce sont les nôtres qui deviennent incompréhensibles...

Chacun agit comme bon lui semble, et tout est bien.

Allez OCM !

Effectivement Undu vous avez bien vu. Curieux cette attitude de Bricoleur qui a déjà procédé de la sorte dans un passé récent..il y a sûrement une bonne raison à celà..peut être s est il trop avancé dans ses propos, ce qui a  pu engendrer un "recadrage sévère" venu d'en "haut lieu" (direction du club ou amis à lui..). Bizarre..

#1658

Oui c'est sur La f1 ou La f2 demande à etre beaucoup plus précis dans les entraînements, La préparation physique ... mais notre prepa va bien nous pondre 2-3 truc 

MATCH AMICAL prévu contre Gueret le samedi 2 au Stade de la Loue contre guéret a la suite du stage organisé, ainsi que le 10  Septembre à Issoudin.

 

#1659

Rochebut a écrit :
Undu63 a écrit :

Apparemment, Bricoleur a effacé tous ses messages, ce qui est strictement son droit. C'est toutefois un peu dommage car, du coup, ce sont les nôtres qui deviennent incompréhensibles...

Chacun agit comme bon lui semble, et tout est bien.

Allez OCM !

Effectivement Undu vous avez bien vu. Curieux cette attitude de Bricoleur qui a déjà procédé de la sorte dans un passé récent..il y a sûrement une bonne raison à celà..peut être s est il trop avancé dans ses propos, ce qui a  pu engendrer un "recadrage sévère" venu d'en "haut lieu" (direction du club ou amis à lui..). Bizarre..

 

Oui bin en attendant ça nous fait des vacances!

drodrost!

#1660

Vous savez, un départ, un retour, franchement on s'en fiche un peu. On s'interroge simplement sur une conduite singulière et qui vous est propre. Mais, après tout, comme je l'ai écrit supra, chacun mène sa vie comme il l'entend, à  la réserve de ne pas importuner autrui.

Quant à votre info, je pense que ceux qui ont fait un petit tour à Sault en fin d'après-midi ont pu faire le même constat...

#1661

L'employeur public n'aime pas qu'un salarié post sur un forum sur son temps de travail, le contribuable non plus, attention, un homme avertit en vaut deux, la faute peut etre sifflée et le rouge sortit.

Bientot le retour des Violets

#1662

Oui, mais attention à ce que vous écrivez, DERBY, vous devez être vraiment sûr de vous !

#1663

L' attitude de " l'ami" Bricoleur sur ce forum est incompréhensible. Il existe sûrements d'autres endroits sur les réseaux sociaux pour faire joujou..Les limites du ridicule ne sont pas loin d'être franchies, mais peu lui importe. Quant aux infos qu'il nous communique (merci), il remplie seulement un rôle de "relayeur"..celles ci lui étant transmises par un tiers proche de lui, une sorte de "taupe" faisant partie du club..N' habitant pas la ville et sans lien direct avec ce dernier, je ne vois pas d'autres explications à l'origine du contenu des renseignements dont il dispose..

#1664

au moins on a quelques infos...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1665

Il faut reconnaître qu'heureusement qu'il y a des personnes comme Bricoleur pour "remuer la merde " et pour soulever des choses qui en plus pour beaucoup  se confirment. ... en plus si personne de temps en temps lançait  un "missile" ce forum serait  des plus triste. .. En fait le regret sur ces forums il se dit pas grand chose d'intéressant, il serait intéressant peut être de passer des informations sur les changements de règles (vue qu'au une info sur les clubs )  pour la nouvelle saison ça empêcherait peut-être certains "abrutis" d'insulter l'arbitre au premier  match....et j'en connais ??. .?. Peut-être ceci n'intéresse personnes? Ou est connu de tous ?..

#1666

T'es sacrément grave quand même Bricolou!

 

Honneur