Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#127

Brigade Blanche a écrit :
domey a écrit :

puisque les infos du csl sont ici et rien sur le site du club je vais poser ma question i que

est ce que jp Badin delivre encore des cartes d'abonnement si non ou m'en procuré une

pour ce qui de l AG putch ou pas tous le monde oeuvre pour le club

Oui mais ça c'était avant le putch smile

pas de changement pour les cartes disponibles chez JPB

#128

Vu que les infos sont ailleurs et pas sur notre site, j ai enfin trouvé sur celui de usbc le résultat de nos Blancs . Bellegarde 36 Csl 21.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#129

Brigade Blanche a écrit :

Vu que les infos sont ailleurs et pas sur notre site, j ai enfin trouvé sur celui de usbc le résultat de nos Blancs . Bellegarde 36 Csl 21.

++++++1

Que le meilleur gagne

#130

Brigade Blanche a écrit :

Vu que les infos sont ailleurs et pas sur notre site, j ai enfin trouvé sur celui de usbc le résultat de nos Blancs . Bellegarde 36 Csl 21.

pas d'info sur un match amical certe mais t as la météo

Que le meilleur gagne

#131

domey a écrit :

Brigade Blanche a écrit :

Vu que les infos sont ailleurs et pas sur notre site, j ai enfin trouvé sur celui de usbc le résultat de nos Blancs . Bellegarde 36 Csl 21.

pas d'info sur un match amical certe mais t as la météo

smiley

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#132

Le championnat débute samedi par Auxerre Besançon. Auxerre à fait 3 matchs de préparation pour seulement 1 pour l'OB. Samedi soir nous serons fixés sur le potentiel des 2 équipes qui ont terminé 1 er de leur groupe la saison passée.

Mais il y a eu pas de changement à l'inter saison dans les 2 clubs.

Wait and see.

 

#133

Dans la presse régionale un article sur l'OB.

Le président a resserré l'effectif, il n'a pas digéré la fin de saison et comme on le comprends.

Il a fait un mixte de joueurs du cru et des recrues expérimentées.

Il annonce un budget aux alentours de 400.000€ et dit que Besançon sera attendu....

Il demande aux joueurs un comportement exemplaire le groupe est resserré à 32 joueurs.

Enfin on pourra se faire une idée du niveau de jeu samedi soir contre la meilleure formation de la poule.

#134

Seawaks a écrit :

Dans la presse régionale un article sur l'OB.

Le président a resserré l'effectif, il n'a pas digéré la fin de saison et comme on le comprends.

Il a fait un mixte de joueurs du cru et des recrues expérimentées.

Il annonce un budget aux alentours de 400.000€ et dit que Besançon sera attendu....

Il demande aux joueurs un comportement exemplaire le groupe est resserré à 32 joueurs.

Enfin on pourra se faire une idée du niveau de jeu samedi soir contre la meilleure formation de la poule.

de la saison dernière...

#135

palou a écrit :
Seawaks a écrit :

Dans la presse régionale un article sur l'OB.

Le président a resserré l'effectif, il n'a pas digéré la fin de saison et comme on le comprends.

Il a fait un mixte de joueurs du cru et des recrues expérimentées.

Il annonce un budget aux alentours de 400.000€ et dit que Besançon sera attendu....

Il demande aux joueurs un comportement exemplaire le groupe est resserré à 32 joueurs.

Enfin on pourra se faire une idée du niveau de jeu samedi soir contre la meilleure formation de la poule.

de la saison dernière...

Effectivement:-) 

 

#136

Pour les forumeurs de la poule 5, si ça vous intéresse, Claude le roi des gerreurs de concours de pronos remet ça sur le forum de la poule 6.

Le concours englobe les matchs des poules 5 et 6 réunis.

ça peut donner un peu de convivialité sur les 2 forums, car pour l'instant, c'est plutot plat.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#137

Resserre l effectif? A bon... J savais pas. On était 32 l année dernière. La on ne sait même pas puisque le groupe n a pas été annoncé! En tout cas y a pas eu de ménage je t assure.

Quand aux recrues elles ne pourront même pas toutes jouer samedi : 2 joueurs hors Europe autorisés et on en a 3... C est con hein?? En tout cas je me met à la place du mec qui va devoir jouer en B alors qu'on l a fait venir de montmelian...

Bref on en saura peut être plus samedi mais si j interviens pas bcp ici c est tout simplement parce que même nous joueurs on ne sait pas grand chose...

Seawaks a écrit :

Dans la presse régionale un article sur l'OB.

Le président a resserré l'effectif, il n'a pas digéré la fin de saison et comme on le comprends.

Il a fait un mixte de joueurs du cru et des recrues expérimentées.

Il annonce un budget aux alentours de 400.000€ et dit que Besançon sera attendu....

Il demande aux joueurs un comportement exemplaire le groupe est resserré à 32 joueurs.

Enfin on pourra se faire une idée du niveau de jeu samedi soir contre la meilleure formation de la poule.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#138

Seawaks a écrit :
bisonsix a écrit :

Resserre l effectif? A bon... J savais pas. On était 32 l année dernière. La on ne sait même pas puisque le groupe n a pas été annoncé! En tout cas y a pas eu de ménage je t assure.

Quand aux recrues elles ne pourront même pas toutes jouer samedi : 2 joueurs hors Europe autorisés et on en a 3... C est con hein?? En tout cas je me met à la place du mec qui va devoir jouer en B alors qu'on l a fait venir de montmelian...

Bref on en saura peut être plus samedi mais si j interviens pas bcp ici c est tout simplement parce que même nous joueurs on ne sait pas grand chose...

Seawaks a écrit :

Dans la presse régionale un article sur l'OB.

Le président a resserré l'effectif, il n'a pas digéré la fin de saison et comme on le comprends.

Il a fait un mixte de joueurs du cru et des recrues expérimentées.

Il annonce un budget aux alentours de 400.000€ et dit que Besançon sera attendu....

Il demande aux joueurs un comportement exemplaire le groupe est resserré à 32 joueurs.

Enfin on pourra se faire une idée du niveau de jeu samedi soir contre la meilleure formation de la poule.

je ne fais que relater l'article d'hier. Ce que je sais, c'est que le DS à changé et que certains anciens ont été "dégoûté" par le fait qu'ils ont été gentiment écartés.

C'est grave si il nn'y a pas de com entre vous.

De mon coté je regarderai la compo pour samedi et si je vois 2 ou 3 mecs de la saison dernière dans l'effectif, je ne suivrai plus ce club.

Pour les mecs comme toi qui mouillent le maillot je vous souhaite un bon match samedi. Je ne parle pas de victoire mais seulement retrouver les valeurs du debut de saison dernière.

Bon match et en attendant la feuille de match dans la presse (c'est pas certain)

Est ce que Patterson est considéré comme un joeur hors Europe avec le Brexit?

Dans l'effectif il y a.

-3 sud af.

-1Argentin

-1Anglais.

-1Stephanois☺

Ca fait beaucoup même si se sont de bons mecs.

Il n'y a pas de juniors qui montent?

 

#139

Seawaks a écrit :

Dans la presse régionale un article sur l'OB.

Le président a resserré l'effectif, il n'a pas digéré la fin de saison et comme on le comprends.

Il a fait un mixte de joueurs du cru et des recrues expérimentées.

Il annonce un budget aux alentours de 400.000€ et dit que Besançon sera attendu....

Il demande aux joueurs un comportement exemplaire le groupe est resserré à 32 joueurs.

Enfin on pourra se faire une idée du niveau de jeu samedi soir contre la meilleure formation de la poule.

Euh, c'est le président qui fait l'équipe le vendredi soir pour le dimanche à Besançon ?

Plus sérieusement, j'espère pour vous, que les gars ne vont pas jouer toute la saison avec "le couteau sous la gorge", avec les moyens qu'il a mis à votre dispo.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#140

Le RC Auxerrois ouvre la saison de Fédérale 3, samedi soir, en nocturne (20 heures et 18h30 la B) contre un club ambitieux , Besançon, qui vise aussi la F2.

4/1 pour RCA

Dernière modification par tonton-yonne (16/09/2016 15:26:24)

Fédérale 3