Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

#141

Obj a écrit :
boula a écrit :

Martigues 37 Aubagne 15

un beau match joué dans une bonne ambiance !!

bien qu etant mené 20-00 a la MT Aubagne refesait son retard et etait qualifié jusqu a 10mn de la fin avant de craquer .l équipe etait vraiment trop décimé aujourd'hui !!

une fois de plus un arbitrage lamentanble !!

 

haha, arbitrage lamentable... je suis pas sûr de comprendre....

Avec BOULA, la qualité de l'arbitrage est fonction des résultats d'Aubagne. Est-ce qu'il t'arrive BOULA d'écrire un message sans parlé de l'arbitre? Sinon pour ton anniversaire on t'en offrira un rien que pour toi ;-)

#142

DEUSS a écrit :
Obj a écrit :
boula a écrit :

Martigues 37 Aubagne 15

un beau match joué dans une bonne ambiance !!

bien qu etant mené 20-00 a la MT Aubagne refesait son retard et etait qualifié jusqu a 10mn de la fin avant de craquer .l équipe etait vraiment trop décimé aujourd'hui !!

une fois de plus un arbitrage lamentanble !!

 

haha, arbitrage lamentable... je suis pas sûr de comprendre....

Avec BOULA, la qualité de l'arbitrage est fonction des résultats d'Aubagne. Est-ce qu'il t'arrive BOULA d'écrire un message sans parlé de l'arbitre? Sinon pour ton anniversaire on t'en offrira un rien que pour toi ;-)

mon anniversaire etait le 18/04 tu veux mon rib lol !!! et relis mes message tu verras que par exemple contre l auc j ai trouvé l arbitre trés bon et le je te dis pas qu il fais basculer le match nous avions trop d absent et martigues a etait trés bon !!

pas la pour cirer les pompes

#143

boula a écrit :
DEUSS a écrit :
Obj a écrit :

 

haha, arbitrage lamentable... je suis pas sûr de comprendre....

Avec BOULA, la qualité de l'arbitrage est fonction des résultats d'Aubagne. Est-ce qu'il t'arrive BOULA d'écrire un message sans parlé de l'arbitre? Sinon pour ton anniversaire on t'en offrira un rien que pour toi ;-)

mon anniversaire etait le 18/04 tu veux mon rib lol !!! et relis mes message tu verras que par exemple contre l auc j ai trouvé l arbitre trés bon et le je te dis pas qu il fais basculer le match nous avions trop d absent et martigues a etait trés bon !!

oui obj l arbitre a etait mauvais !! heureusement qu il y vais 2 trés bon arbitres de touches et deux équipes qui voulais faire que du jeu !!!

pas la pour cirer les pompes

#144

boula a écrit :
boula a écrit :
DEUSS a écrit :

Avec BOULA, la qualité de l'arbitrage est fonction des résultats d'Aubagne. Est-ce qu'il t'arrive BOULA d'écrire un message sans parlé de l'arbitre? Sinon pour ton anniversaire on t'en offrira un rien que pour toi ;-)

mon anniversaire etait le 18/04 tu veux mon rib lol !!! et relis mes message tu verras que par exemple contre l auc j ai trouvé l arbitre trés bon et le je te dis pas qu il fais basculer le match nous avions trop d absent et martigues a etait trés bon !!

oui obj l arbitre a etait mauvais !! heureusement qu il y vais 2 trés bon arbitres de touches et deux équipes qui voulais faire que du jeu !!!

#145

boula a écrit :
boula a écrit :

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est littéralement fait voiler par l arbitre a berre !!

Pour faire court, et rester dans la courtoisie du BCI, disons que l'arbitre varois, M. QUESNEL était manifestement en méforme, et que son arbitrage ne restera pas dans les annales des top.Tout le monde comprendra!

#146

Bonjour, retour du match berre /bci

> 3 arbires de CDA

> 1 élu de provence et la fédé de berre + prétendant de la ligue paca > grosse influence sur les arbitres

tu passes la ligne plusieurs fois et non monsieur pas essais!!!!!!

1 maul écroulé du bci, pas d'avertissement  au préalable essais de penalité où est l'équité?????

fin de match essai  pas  accordé normalement tu dois faire une mêlée et non fin de match

donc de ces fait berre doit monter attention AUC soyez vigilant

le copinage à tout va cest malheureux pour le RUGBY

 

 

 

 

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :
boula a écrit :

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est littéralement fait voiler par l arbitre a berre !!

Pour faire court, et rester dans la courtoisie du BCI, disons que l'arbitre varois, M. QUESNEL était manifestement en méforme, et que son arbitrage ne restera pas dans les annales des top.Tout le monde comprendra!

le RUGBY commence toujours devant

#147

HCONEPROB a écrit :

Bonjour, retour du match berre /bci

> 3 arbires de CDA

> 1 élu de provence et la fédé de berre + prétendant de la ligue paca > grosse influence sur les arbitres

tu passes la ligne plusieurs fois et non monsieur pas essais!!!!!!

1 maul écroulé du bci, pas d'avertissement  au préalable essais de penalité où est l'équité?????

fin de match essai  pas  accordé normalement tu dois faire une mêlée et non fin de match

donc de ces fait berre doit monter attention AUC soyez vigilant

le copinage à tout va cest malheureux pour le RUGBY

 

 

 

 

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

Pour faire court, et rester dans la courtoisie du BCI, disons que l'arbitre varois, M. QUESNEL était manifestement en méforme, et que son arbitrage ne restera pas dans les annales des top.Tout le monde comprendra!

toute façon berre serait déja en F2 car repéché en cas de défaite contre L AUC !!

pas la pour cirer les pompes

#148

direction Martigues cette apm 

de l autre coté il ce dit que L AUC lacherais le match retour car il ne veule pas monter !!

pas la pour cirer les pompes

#149

Martigues 23 La Valette 25

pour n avoir pas plus scoré sur leurs temps forts martigues peu s en vouloir ensuite mené 20-13 La Valette fera la différence avec son bancs tres bon et une interception de 80 mù de leur arriére !!

de l autre coté victoire de Berre a l AUC 20-17 belle perf car L auc etait invaincu chez lui !!

pas la pour cirer les pompes

#150

lL  AUC ne lachera rien .. on joue  a  fond  et on verra apres ..  

#151

fantasio a écrit :

lL  AUC ne lachera rien .. on joue  a  fond  et on verra apres ..  

trés bien donc dans l esprit et pour moi c est faisable a berre car si ya pas un corrompu a l arbitrage l isles passe deja

pas la pour cirer les pompes

#152

boula a écrit :
fantasio a écrit :

lL  AUC ne lachera rien .. on joue  a  fond  et on verra apres ..  

trés bien donc dans l esprit et pour moi c est faisable a berre car si ya pas un corrompu a l arbitrage l isles passe deja

 

Je crois que nous allons la "finale poule9/10, et la logique des poules a été respectée, avec les 1ers de la saison régulière BERRE & LA VALETTE,

Il me semble que BERRE a un peu plus bataillé pour accéder aux 8èmes, 

Je pense qu'il y aura un beau match entre 2 équipes ayant des similitudes de jeu basé sur le paquet d'avants, souhaitons un arbitre à la hauteur.

Souhaitons aussi  bonne chance aux 2 clubs en F2 (où - je crois- ils nt déjà évolué)

Reste le ieu de la rencontre: l'équidistance semble être à GEMENOS, mais je ne connais pas le stade, qui peutêtre n'est pas homologué pour une rencontre de ce niveau?

#153

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :
fantasio a écrit :

lL  AUC ne lachera rien .. on joue  a  fond  et on verra apres ..  

trés bien donc dans l esprit et pour moi c est faisable a berre car si ya pas un corrompu a l arbitrage l isles passe deja

 

Je crois que nous allons la "finale poule9/10, et la logique des poules a été respectée, avec les 1ers de la saison régulière BERRE & LA VALETTE,

Il me semble que BERRE a un peu plus bataillé pour accéder aux 8èmes, 

Je pense qu'il y aura un beau match entre 2 équipes ayant des similitudes de jeu basé sur le paquet d'avants, souhaitons un arbitre à la hauteur.

Souhaitons aussi  bonne chance aux 2 clubs en F2 (où - je crois- ils nt déjà évolué)

Reste le ieu de la rencontre: l'équidistance semble être à GEMENOS, mais je ne connais pas le stade, qui peutêtre n'est pas homologué pour une rencontre de ce niveau?

Pour Berre ça sera une découverte la F2!! Je pense plus à Aubagne pour le match enfin si boula veut ouvrir le stade!! wink

#154

massaliote a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

trés bien donc dans l esprit et pour moi c est faisable a berre car si ya pas un corrompu a l arbitrage l isles passe deja

 

Je crois que nous allons la "finale poule9/10, et la logique des poules a été respectée, avec les 1ers de la saison régulière BERRE & LA VALETTE,

Il me semble que BERRE a un peu plus bataillé pour accéder aux 8èmes, 

Je pense qu'il y aura un beau match entre 2 équipes ayant des similitudes de jeu basé sur le paquet d'avants, souhaitons un arbitre à la hauteur.

Souhaitons aussi  bonne chance aux 2 clubs en F2 (où - je crois- ils nt déjà évolué)

Reste le ieu de la rencontre: l'équidistance semble être à GEMENOS, mais je ne connais pas le stade, qui peutêtre n'est pas homologué pour une rencontre de ce niveau?

Pour Berre ça sera une découverte la F2!! Je pense plus à Aubagne pour le match enfin si boula veut ouvrir le stade!! wink

 

C'est vrai, j'oublais AUBAGNE (S'il ne pleut pas, auquel cas on risque un renvoi....) avec l'accord de Boula, bien sûr.

Je connais les 2 clubs, pour moi LA VALETTE sera (légèrement) favori, mais, comme on dit, sur un match tout est possible!

Fédérale 3