Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 609

six-fours auc bastia isle sur sorgues vendres-lespignan gapeau palavas rc aubagne la valette cavaillon sa promet de beau match !!!

pas la pour cirer les pompes

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 160

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 616

Oui assez indécise faudra voir les effectifs

• jujuUSRP
  • Membre
  • 09/04/2006
  • Msg : 408

• jujuUSRP
  • Membre
  • 09/04/2006
  • Msg : 408

En image pour ceux qui ne peuvent pas la lire : En vert P6, En jaune P8, en Rouge P9 et en bleu P10 138528CarteF3Sudest.jpg

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
fantasio a écrit :

Oui assez indécise faudra voir les effectifs

le gapeau aurait bien recruté aubagne a réussi a conservé la majeur partie de son effectifs malgrés de nombreuse sollicitations d un club voisin enregistre des retours au club intérréssant plus 2 ou 3 recrues pas mal et enregistreras je l espere le retour de bléssés qui ont cruéllement manqués en fin de saison ( fin de saison sans 3eme ligne de metier )......puis les coachs sont résté c est pour moi le grand plus pour le club!!! la valette et bastia reste stable apparament !! l auc devrait encore progrésser !! 6fours et a un degrés moindre cavaillon aurait perdu du monde !! l isle et promu tjrs pas évident chez eux mais je ne connais pas assez leur effectifs vendres-lespignan et palavas seront des surprises pour nous a qui l on souhaite bienvenu dans cette poule bien chaude je pense !!!

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
lud a écrit :

J'ai une pensée émue pour Vendre lespignan qui pleure l'un des siens ...

putain c est vrai quel malheur !!

• GreenArmy
  • Membre
  • 18/11/2015
  • Msg : 3

Merci pour votre soutien,même si nous ne comprenons pas trop ce que Palavas et nous faisons dans cette poule..

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
GreenArmy a écrit :

Merci pour votre soutien,même si nous ne comprenons pas trop ce que Palavas et nous faisons dans cette poule..

entiérement d accord avec toi c est du grand n importe quoi les poules cette saison !!

• GreenArmy
  • Membre
  • 18/11/2015
  • Msg : 3

On ne sait pas ce qu'on fait dans cette poule mais nous savons pourquoi on espas dans l'autre, le fédé n'a pas voulu nous mettre avec Gruissan et connaissant ces derniers ils ont du tout faire pour ne pas nous croiser.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
GreenArmy a écrit :

On ne sait pas ce qu'on fait dans cette poule mais nous savons pourquoi on espas dans l'autre, le fédé n'a pas voulu nous mettre avec Gruissan et connaissant ces derniers ils ont du tout faire pour ne pas nous croiser.

Que dire de palavas ??? quelle raison ? eux aussi je sais pas ce qu'ils font dans cette poule ..... Pourquoi ne sont ils pas en poule 11 ??

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Relégation probable de Provence rugby en fed 1 pourrait avoir des effets négatifs sur recrutement de l AUC

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
fantasio a écrit :

Relégation probable de Provence rugby en fed 1 pourrait avoir des effets négatifs sur recrutement de l AUC

pour quelle raison ?? le portefeuille n est pas lé méme!!

• massaliote
  • Membre
  • 30/01/2008
  • Msg : 484
boula a écrit :
fantasio a écrit :

pour quelle raison ?? le portefeuille n est pas lé méme!!

Peut être que certain joueurs qui ne devaient pas être conservé par le parc avaient décidé de venir à l'auc!!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Oui au niveau espoirs et bel

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Oui et pour les belascain aussi de meme souci pour Provence rugby de licences blanches Et question pognon l Auc n est pas un club riche

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

http://competitions.ffr.fr/index.php/ff … mpetitions Belle la 1er Journée : BASTIA XV/ RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 18/09/2016 - 15:00 AIX UNIVERSITE RUGBY/ RUGBY CLUB SIX FOURNAIS 18/09/2016 - 15:00 BOXELAND CLUB L'ISLOIS/STADE UNION CAVAILLONNAIS 18/09/2016 - 15:00 RUGBY CLUB LA VALETTE /RUGBY CLUB AUBAGNAIS 18/09/2016 - 15:00 R C DE LA VALLEE DU GAPEAU / ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 18/09/2016 - 15:00

Dernière modification par lud (13/07/2016 16:47:04)

• Julio
  • Membre
  • 15/06/2011
  • Msg : 19

première journée et retrouvailles entre vauclusiens, ça promet

• Pamtmf
  • Membre
  • 30/08/2016
  • Msg : 4

Poule difficile avec Six Fours en favoris. j'ai pitié pour le promu le BCI XV

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

merci LUD mais je ne risquerais pas a un tel pronostics avant d avoir vue quelques matchs 

la valette qui as fusionné avec d autres clubs. le gapeau(qui s est bien renforcé) . l auc (qui a bien recruté aussi méme si pour moi il perde leur meilleur avant qui reviens chez nous) seront présent 

vendres et palavas reste une inconnue dans ce groupe et qui peuvent aussi etre de belle equipe sa sera la surprise 

6fours aurait perdu pas mal de monde a confirmé ?

pour les autres je n en sais rien on verras bien 

vivement que sa commence !!

• Julio
  • Membre
  • 15/06/2011
  • Msg : 19

Pamtmf a écrit :

Le BCI n'a jamais réussi à se maintenir en F3, mais c'est une équipe vaillante, ça peut mettre du piment sur certains matchs

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Julio a écrit :
Pamtmf a écrit :

Le BCI n'a jamais réussi à se maintenir en F3, mais c'est une équipe vaillante, ça peut mettre du piment sur certains matchs

et dans mes souvenir toujours difficile a manoeuvré chez elle !!

• Mancho83
  • Membre
  • 17/09/2016
  • Msg : 7

Alors mes amis va rois prêts pour demain? Gros match entre la valette et aubagne!! Six four va à Aix, qui est une équipe très joueuse! Et le gapeau qui reçoit un inconnu dans la région!  Pronostics???on oublie pas les autres matchs de la poule bien sur

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 398

Mancho83 a écrit :

Alors mes amis va rois prêts pour demain? Gros match entre la valette et aubagne!! Six four va à Aix, qui est une équipe très joueuse! Et le gapeau qui reçoit un inconnu dans la région!  Pronostics???on oublie pas les autres matchs de la poule bien sur

Bonjour,

Je me lance, mais c'est pour participer, car je ne connais pas les mouvements inter-saison de la plupart des équipes!

Bastia-Palavas  4/1

AUC- Six Fours 1/4

BCI-SUC 4/1

La Valette-Aubagne 4/1

Gapeau-Vendres 4/0

Sans prétention, ni garanties!!!la saison va être intéressante dans un poule difficile pour tous avec beaucoup d'inconnu!

• Mancho83
  • Membre
  • 17/09/2016

Bastia 4 palavas 1 

Auc 4 - six four 1

Bci 4 - suc 1

La valette  4 - aubagne 1

Le gapeau 4 - vendres 0 

Un joker pour la victoire de cavaillon 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Mancho83 a écrit :

Bastia 4 palavas 1 

Auc 4 - six four 1

Bci 4 - suc 1

La valette  4 - aubagne 1

Le gapeau 4 - vendres 0 

Un joker pour la victoire de cavaillon 

bci 4 suc 1

auc 4 6fours 1

bastia 4 palavas 1

la valette 2 aubagne 2 ( un joker sur la victoire d aubagne)

gapeau 4 vendres 1

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

la valette 25-00 rc aubagne

a noter la trés grave bléssure du n7 aubagnais ROMAIN dés la 1ere minute qui as nécéssité environ une heure d intérruption du match avec l arrivé des pompiers et du samu apparament double fracture coude avant bras (sont bras etais a l envers le pauvre 

victoire mérité pour les varois sur l ensemble du match une equipe varoise qui c est bien renforcé (avec l apport de 4 ou 5 6fournais dont felix mendy qui a fait un match énorme) que j ai trouvé plus solide devant et meilleure derriere que l an passé 

pour aubagne une equipe encore en rodage ou il manqué quelques éléments clés qui ont manqué nottamant en touche 

dommage que les 2 1er essais n y sont pas en avant sur le 1er touche marqué mais quand méme joué vite sur le 2eme bref l arbitre etais ce fameux arbitre du comité de corse que tous le monde veut eviter

la valette sera un candidat serieux cette année belle équipe !!

Dernière modification par boula (18/09/2016 20:28:51)

• Mancho83
  • Membre
  • 17/09/2016

Merci pour le résumé boulangerie! La valette à l air solide a domicile ette année!  On va voir ce we à cavaillon!!  Aubagne est il moins fort que l année derniere ou c la valette qui c équipé? Ça fais très plaisir pour felix mendy,  c un véritable guerrier sur le terrain et vraiment sympa en dehors !!! 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Mancho83 a écrit :

Merci pour le résumé boulangerie! La valette à l air solide a domicile ette année!  On va voir ce we à cavaillon!!  Aubagne est il moins fort que l année derniere ou c la valette qui c équipé? Ça fais très plaisir pour felix mendy,  c un véritable guerrier sur le terrain et vraiment sympa en dehors !!! 

résumé boulangerie ce qui veut dire ?? la valette est pour moi néttement plus fort que l an dernier !!

• Pamtmf
  • Membre
  • 30/08/2016
  • Msg : 4

Après cette première journée 6fours prends une lourde défaite à auc se qui confirme leur recrutement, le bci Xv gagne le derby ils sont toujours aussi dur à manœuvrer à domicile. Les autres résultats sont logique. Même si Palavas est certainement le favoris de la poule.

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008
  • Msg : 409

Même interrogation que pour Lavalette vs Aubagne. Est ce Aix qui a bien recruté ou Six four qui a beaucoup perdu???

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

DEUSS a écrit :

Même interrogation que pour Lavalette vs Aubagne. Est ce Aix qui a bien recruté ou Six four qui a beaucoup perdu???

je ne peu juger auc avant de les avoir vue ...six-fours a perdu quasiment tous ces joueurs apparament :::

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Pamtmf a écrit :

Après cette première journée 6fours prends une lourde défaite à auc se qui confirme leur recrutement, le bci Xv gagne le derby ils sont toujours aussi dur à manœuvrer à domicile. Les autres résultats sont logique. Même si Palavas est certainement le favoris de la poule.

pour le bci xv il fallait s en douter et je l avais dis en début de saison que ce serait dur d y gagner......tu as vue palavas ??

• Mancho83
  • Membre
  • 17/09/2016

Pardon boula c'est la faute au t9 hmm sinon la prochaine journée va être très interressente! On va voir si les varois se déplacent bien, si palavas est vraiment l épouvantail de la poule... et on va voir quelques joutes interressente pour là course à au maintien....

Six four qui prends 50 pts...va falloir faire que chose contre boxland sinon la saison va être très longue... 

Bastia n à déjà plus le droit à l erreur contre vendres...

Un beau we en perspective 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Mancho83 a écrit :

Pardon boula c'est la faute au t9 hmm sinon la prochaine journée va être très interressente! On va voir si les varois se déplacent bien, si palavas est vraiment l épouvantail de la poule... et on va voir quelques joutes interressente pour là course à au maintien....

Six four qui prends 50 pts...va falloir faire que chose contre boxland sinon la saison va être très longue... 

Bastia n à déjà plus le droit à l erreur contre vendres...

Un beau we en perspective 

ah ok lol !! qu est ce qui te fait dire que palavas peut etre l epouvantail de la poule tu as des renseignements? ..a mon avis six-fours c est trés faible vue le nombre de départ et la valette sur ce que j ai vue dimanche trés fort !!

• Mancho83
  • Membre
  • 17/09/2016

Je ne connais pas l equipe de palavas,  c t juste marquer sur le poste un peu au dessus!! La valette à bien recruté, dc je les penses dans les 3 premiers!  Aubagne est u  habitué des faux départs, le gapeau peut y faire que chose!  Après ce we ô  y verra bien plus clair

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Mancho83 a écrit :

Je ne connais pas l equipe de palavas,  c t juste marquer sur le poste un peu au dessus!! La valette à bien recruté, dc je les penses dans les 3 premiers!  Aubagne est u  habitué des faux départs, le gapeau peut y faire que chose!  Après ce we ô  y verra bien plus clair

oui le gapeau a apparament aussi bien recruté et présente une equipe trés joueuse  on verra bien dimanche ou j espere que l on récupére quelques joueurs ..palavas et vendres sont des inconnues pour nous a mon avis il faut attendre la fin du 1er bloc pour ce faire une idée !!

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008
  • Msg : 409

Pour avoir vu le BCI vs SUC, j'ai peur que les 2 clubs ne puissent jouer que le maintien. Mais j'espère me tromper....