Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#673

Je suis bien d'accord pour naude et buto pour le troisième c'est plus mitigé(j'ai trouvé son rendement moyen vu le gabarit).

#674

Et tout cela, bien entendu, dans le budget alloué....bien entendu....bon, dans 3ans, peut-etre avant, je pronostique une rétrogradation administrative ! Attention, cela n'engage que moi mais quand meme. Pour les entraineurs, ben franchement, avec un tel effectif, cela va etre plus dur de ne pas réussir que de réussir. Donc, là, je suis sur qu'en mettant, un entraineur moyen, Périgueux est au desus de la division et n'a rien à y faire. Alors là, avec Delmas ET Bagate, c'est sur que le club ne se trompe pas. Ils mettent d'excellents pilotes dans la Ferrari ;-) Delmas, tout le monde connait pas la peine d'insister. Mais perso, Bagate j'adore ! Quand je passais mes diplomes d'entraineur, il est intervenu sur le rugby à 7 je crois....Sincèrement, c'est un entraineur-entrainant, avec un phrasé qui donne envie et un mec qui je pense adore le jeu de mouvement, de déplacement etc etc. .   Donc, pas de soucis amis Périgourdins, vous allez remonter dés cette saison sans aucun problème et je le souhaite car réussir à recruter autant de bons joueurs, réussir à confier l'effectif à des entraineurs de ce niveau là, c'est très fort. Donc montez vite et ne nous emmerder plus en Fédérale 2 car ce niveau là est normalement réservé aux amateurs avec quelques raisonnables défraiements. Je dis bien "raisonnable". Là, au vu des noms, je pense que nous sommes à 2/3 étages au dessus des défraiements. Mais bon, si cela rentre dans le budget, pourquoi pas......En espérant que l'histoire ne se repète pas....

Dernière modification par Le café des sports (21/06/2019 12:07:57)

#675

Ne nous emmerde  plus , toi surtout !!! angry

#676

Moi je comprends ces critiques qui sont faites à Limoges et Perigueux,vraiment.

Va falloir se racheter une image et une conduite et je ne pense pas qu'on le fasse de la bonne façon.Même si comme tous supporters Usaliste je suis heureux du recrutement mais cela a un prix et si on est de bonne foi on ne peut pas le nier.

#677

J'espère surtout que le match de montée (s'il y en a un) on ne retrouve pas Limoges en face !!!!!!!!!!!!!.

#678

la petrocore a écrit :

J'espère surtout que le match de montée (s'il y en a un) on ne retrouve pas Limoges en face !!!!!!!!!!!!!.

C'est le qatar à Perigueux..??? j'en reviens pas de cette équipe ??? Impressionnant...!!!! Et vous voulez vraiment jouer en FED2..??  Même Limoges voudra pas tomber dans votre poule...!!! Pourtant ils recrutent XXL aussi..!!!  C'est fou la vie...M'enfin..

#679

Cà y est les busards sont de retour , aprés USAL maintenant c'est à notre tour de recevoir leurs sarcasmes .

Oui le président a un riad au Quatar , oui on a demandé à jouer en TOP 14 directement , oui l'USAL a une peur bleue de nous rencontrer .

Alors , elle est pas belle la vie !!!

#680

zarguelou a écrit :

Cà y est les busards sont de retour , aprés USAL maintenant c'est à notre tour de recevoir leurs sarcasmes .

Oui le président a un riad au Quatar , oui on a demandé à jouer en TOP 14 directement , oui l'USAL a une peur bleue de nous rencontrer .

Alors , elle est pas belle la vie !!!

 

Comme je te le disais,c'est normal on en ferait de même,c'est lourd mais c'est compréhensible.

#681

zarguelou a écrit :

Cà y est les busards sont de retour , aprés USAL maintenant c'est à notre tour de recevoir leurs sarcasmes .

Oui le président a un riad au Quatar , oui on a demandé à jouer en TOP 14 directement , oui l'USAL a une peur bleue de nous rencontrer .

Alors , elle est pas belle la vie !!!

Mais non pas les busards !!!   note quand même, que le rugbynistère ne parle plus beaucoup de rugby amateur...Que du pro...Et que vous avez un article au même titre que Montpellier...C'est tout....Faut assumer...Après on vous aime bien nous à Stju...mais pas dans la même poule..!!!  devil

Dernière modification par platinix (21/06/2019 16:19:26)

#682

zarguelou a écrit :

Mon avis perso , Faye oui , un gros combattant , les deux autres seront remplacés facilement , surtout Naude ! 

idem!smiley

#683

platinix a écrit :
la petrocore a écrit :

J'espère surtout que le match de montée (s'il y en a un) on ne retrouve pas Limoges en face !!!!!!!!!!!!!.

C'est le qatar à Perigueux..??? j'en reviens pas de cette équipe ??? Impressionnant...!!!! Et vous voulez vraiment jouer en FED2..??  Même Limoges voudra pas tomber dans votre poule...!!! Pourtant ils recrutent XXL aussi..!!!  C'est fou la vie...M'enfin..

on veut pas jouer en fed 2, on n'a pas le choix!!!laughdevilet si on a vraiment les moyens financiers, pourquoi ne pas faire le recrutement adapté pour monter, si la "mayonnaise" prend entre anciens et nouveaux joueurs, et discours du staff.

#684

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

Cà y est les busards sont de retour , aprés USAL maintenant c'est à notre tour de recevoir leurs sarcasmes .

Oui le président a un riad au Quatar , oui on a demandé à jouer en TOP 14 directement , oui l'USAL a une peur bleue de nous rencontrer .

Alors , elle est pas belle la vie !!!

Mais non pas les busards !!!   note quand même, que le rugbynistère ne parle plus beaucoup de rugby amateur...Que du pro...Et que vous avez un article au même titre que Montpellier...C'est tout....Faut assumer...Après on vous aime bien nous à Stju...mais pas dans la même poule..!!!  devil

wink

#685

salvador24 a écrit :
platinix a écrit :
la petrocore a écrit :

J'espère surtout que le match de montée (s'il y en a un) on ne retrouve pas Limoges en face !!!!!!!!!!!!!.

C'est le qatar à Perigueux..??? j'en reviens pas de cette équipe ??? Impressionnant...!!!! Et vous voulez vraiment jouer en FED2..??  Même Limoges voudra pas tomber dans votre poule...!!! Pourtant ils recrutent XXL aussi..!!!  C'est fou la vie...M'enfin..

on veut pas jouer en fed 2, on n'a pas le choix!!!laughdevilet si on a vraiment les moyens financiers, pourquoi ne pas faire le recrutement adapté pour monter, si la "mayonnaise" prend entre anciens et nouveaux joueurs, et discours du staff.

Tout simplement parce que, comme l'USAL, vous vous êtes faits ramasser par la patrouille financière. Que, comme l'USAL, vous avez été rétrogradés. Que, comme l'USAL, vous avez dû épurer une grosse dette. ET que, comme l'USAL, dès que la dette est épurée et quelques sponsors ont lâché un gros chèque, vous reprenez les bonnes vieilles habitudes du "chéquier ouvert" pour recruter des joueurs de F1 en F2. Alors bien sûr, comme l'USAL, vous aurez une équipe et un staff de dingues. Comme l'USAL, vous monterez en F1. Comme l'USAL, vous serez obligés alors de payer encore plus vos joueurs puisque ce sera encore plus "chéquier ouvert" et que vous prendrez des joueurs de ProD2 pour jouer en F1. COmme l'USAL vous vous maintiendrez une ou deux saisons à grands frais. Et comme l'USAL, vous vous ferez reprendre par la patrouille parce que vous aurez contracté une dette énrme. 

Désolé, on connait par coeur ce cercle vicieux. Et, comme l'USAL, vous ne semblez pas avoir retenus les leçons du passé. A l'USAL, ils avaient parlé de faire jouer les jeunes. Au bout d'une saison, c'est déjà moins d'actualités. Au CAP, je n'ai même pas entendu cela. C'est dire.

Bon vent tout de même.

#686

maher a écrit :
salvador24 a écrit :
platinix a écrit :

C'est le qatar à Perigueux..??? j'en reviens pas de cette équipe ??? Impressionnant...!!!! Et vous voulez vraiment jouer en FED2..??  Même Limoges voudra pas tomber dans votre poule...!!! Pourtant ils recrutent XXL aussi..!!!  C'est fou la vie...M'enfin..

on veut pas jouer en fed 2, on n'a pas le choix!!!laughdevilet si on a vraiment les moyens financiers, pourquoi ne pas faire le recrutement adapté pour monter, si la "mayonnaise" prend entre anciens et nouveaux joueurs, et discours du staff.

Tout simplement parce que, comme l'USAL, vous vous êtes faits ramasser par la patrouille financière. Que, comme l'USAL, vous avez été rétrogradés. Que, comme l'USAL, vous avez dû épurer une grosse dette. ET que, comme l'USAL, dès que la dette est épurée et quelques sponsors ont lâché un gros chèque, vous reprenez les bonnes vieilles habitudes du "chéquier ouvert" pour recruter des joueurs de F1 en F2. Alors bien sûr, comme l'USAL, vous aurez une équipe et un staff de dingues. Comme l'USAL, vous monterez en F1. Comme l'USAL, vous serez obligés alors de payer encore plus vos joueurs puisque ce sera encore plus "chéquier ouvert" et que vous prendrez des joueurs de ProD2 pour jouer en F1. COmme l'USAL vous vous maintiendrez une ou deux saisons à grands frais. Et comme l'USAL, vous vous ferez reprendre par la patrouille parce que vous aurez contracté une dette énrme. 

Désolé, on connait par coeur ce cercle vicieux. Et, comme l'USAL, vous ne semblez pas avoir retenus les leçons du passé. A l'USAL, ils avaient parlé de faire jouer les jeunes. Au bout d'une saison, c'est déjà moins d'actualités. Au CAP, je n'ai même pas entendu cela. C'est dire.

Bon vent tout de même.

Vous n'allez pas recommencer encore et encore avec avec ces histoires de budget et de leçons non retenues .Si vous commenciez vous, a vous occuper de votre club et uniquement de votre club vous perdriez moins de temps et ce temps vous pouriez le consacrer a votre club qui a certainement besoin de vous , amicalement.

Fédérale 2