Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 688

J'ai le plaisir d'inaugurer ce post jour de la montée du bon vieux CAP (115 ans) en Fédérale 2, après sa victoire 42-13 en 1/16eme de fédérale 3 !

Dernière modification par PérigourdindePARIS (22/05/2016 17:14:48)

Pour 2026 le retour !
CAP tongue et tongue

• chrisalain
  • Membre
  • 15/09/2010
  • Msg : 306

super ce resultat match moyen mais le score est là pour valider la montée. vive le C A P

• manu fan du secateur
  • Membre
  • 22/06/2012
  • Msg : 21

bravo aux joueurs

• ecorneboeuf 24
  • Membre
  • 18/08/2015
  • Msg : 28

Et maintenant!?...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 482

Comme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouveaux se manifestent pour venir au C.A périgoudin!!!!

• Castro31
  • Membre
  • 22/05/2016
  • Msg : 54
Lodur a écrit :

Comme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouveaux se manifestent pour venir au C.A périgoudin!!!!

Des nouveaux ou des anciens ?

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
Castro31 a écrit :
Lodur a écrit :

Comme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouveaux se manifestent pour venir au C.A périgourdin!!!!

Des nouveaux ou des anciens ?

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Alors...pas de murmures, de bourdonnements, de rumeurs??????

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 383
Lodur a écrit :

Alors...pas de murmures, de bourdonnements, de rumeurs??????

Les rumeurs et murmures, il suffit d'aller au stade pour les entendre, mais j'attends plus de la transparence de Claudette pour avoir des confirmations quand le moment sera venu, j'espère après le rendez-vous concernant le redressement judiciaire prévu en juin... Après ça, j'espère que les infos ne tarderont pas à être en ligne sur le site du CAP. Ca nous changerait!!! ALLEZ CAP!

• louison
  • Membre
  • 15/10/2012
  • Msg : 51

Arrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2ème ligne Géorgien de Fumel

• Castro31
  • Membre
  • 22/05/2016
louison a écrit :

Arrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2ème ligne Géorgien de Fumel

Eh bien, le CAP mise sur l'avenir... lol Gady: 35 ans Petrechei: 36 ans Quant au 2° ligne de Fumel, je sais pas quel âge il a, mais c'est un grand voyageur: en 5 ans, il a visité L'AIGLE, FIGEAC, SARLAT, FUMEL puis PERIGUEUX à présent... roll

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
Castro31 a écrit :
louison a écrit :

Eh bien, le CAP mise sur l'avenir... lol Gady: 35 ans Petrechei: 36 ans Quant au 2° ligne de Fumel, je sais pas quel âge il a, mais c'est un grand voyageur: en 5 ans, il a visité L'AIGLE, FIGEAC, SARLAT, FUMEL puis PERIGUEUX à présent... roll

Des retours en fait......Des Grognards.........???

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 241

le 2 eme ligne de fumel s'appelle meskhoradze,ancien sarladais ,quant a gady,il s'agit de camille qui a 29 ans et non 35.ne pas confondre avec son frère martin

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

Pour gady et petrechei c'est pas mal pour renforcer le cinq de devant, je serai plus circonspect quant au georgien.

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
  • Msg : 1 386

Le CAP en féd.2... vues les échéances que tout le monde connaît, vous croyez pas que vous vous emballez un peu trop les mecs ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

très bonne remarque , l'espoir fait vivre.

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 783
Castro31 a écrit :
louison a écrit :

Tu as oublié Tulle et Gourdon à son CV lol

• moulin a vent
  • Membre
  • 16/09/2013
  • Msg : 140

Que c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!

• Castro31
  • Membre
  • 22/05/2016

Un mec qui change aussi souvent de club (Tous les ans depuis des années), c'est pas bon signe: soit il se plait nulle part (Et ne s'intègre donc pas au groupe), soit c'est une quiche que personne ne retient.... ???? roll

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 822
moulin a vent a écrit :

Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

en tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merveille de saison avec valence d'agen et c'etait pas gagné d'avance.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

bravo pour la victoire d'hier, meme si ce n'est qu'un lot de consolation au vue du parcours capiste en championnat de france et son elimination prématurée. périgueux pouvait viser au mieux le titre, au pire la finale. alors que penser de cette saison? l'objectif a été atteint mais pouvait il en etre autrement au regard de l'effectif. un club plus costaud (salles) et on voit les limites du club. vivement la prochaine saison que l'on se fasse une vraie idée de la force de ce groupe et de la renaissance reelle ou fantasmée du cap.

• moulin a vent
  • Membre
  • 16/09/2013
  • Msg : 140
zarguelou a écrit :
moulin a vent a écrit :

Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!

Je parlais de ce mercenaire gorgien qui pose depuis dix ans ses valises dans un club différend à chaque saison ????????

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
stephetsand24 a écrit :

en tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merveille de saison avec valence d'agen et c'etait pas gagné d'avance.

Tout à fait exact. Bravo Coca ! (bientôt à Trélissac... ?)

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

tu as des infos a ce sujet ,antoine blondin? je sais que l'on cherche un manager a trelissac mais de là a penser au retour de coca au sat.

• Tessom
  • Membre
  • 24/09/2006
  • Msg : 190

Ah!!!!Si seulement le CAP était arrivé au bout nous aurions une finale catalano périgourdine.PRADES-PERIGUEUX au lieu de SALLES.Un petit peu déçu. Je sais...je sais.....avec des SI.......Allez bon vent quand même pour cette fédérale 2. cool

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.
C.gifA.gifP.gif

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 525

Quel bonheur tous ces gosses et les pas trop jeunes aussi!!!! Vivement la saison prochaine...

Tu es parti trop tôt mon ami.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 383
moulin a vent a écrit :
zarguelou a écrit :
moulin a vent a écrit :

Je parlais de ce mercenaire gorgien qui pose depuis dix ans ses valises dans un club différend à chaque saison ????????

Je crois que seul Zarguelou n'avait pas compris, j'ai moi aussi été surpris de sa remarque! big_smile

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

En plus El Tedo qui revient....faire participer ses expériences d'international...Riche!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 376

Bon alors les mecs F2 ou F3 , vous avez des infos ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 525

Ce soir ou saura mieux

Tu es parti trop tôt mon ami.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 376
goyeneche a écrit :

Ce soir ou saura mieux

Je croise les doigts pour qu'on puisse se foutre sur la gueule l'an prochain ... Mais que les choses soient claires, qu'il n'y ai pas la moindre ambiguïté C'EST LA SEULE ET UNIQUE FOIS QUE JE VAIS VOUS SOUTENIR lol lol lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 034

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 034

A noter que l'entente Tournefeuille-ST qui a sorti nos cadets en 1/4 a remporté le titre, bravo à eux!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
antoine blondin a écrit :
stephetsand24 a écrit :

Ils ont un nouveau manager.........j'ai oublié son nom!!

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
Lodur a écrit :
stephetsand24 a écrit :

A suivre...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
Lodur a écrit :

A suivre...

Et n'oublions pas son passage à Gourdon!!!

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 688

C'est pas 300 000, ni 600 000 mais1 million de dettes selon SO après le passage de l'autre enfoiré qui se pavanait dans sa piscine à Trélissac !

Pour 2026 le retour !
CAP tongue et tongue

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

il faudrait arreter de penser que le trou du cap est apparu avec nicolas coute.deja lors de la montée en pro d2 il etait conséquent, mais cela arrange tout le monde (y compris les dirigeants en place) de lui faire porter le chapeau.et puis il me semble qu'il n'etait pas seul decisionnaire au club pendant cette période.

• L'eau Valie
  • Membre
  • 09/07/2013
  • Msg : 11

Quand je lis que le club va devoir consacrer 100 000 € de son budget, sur 10 ans, au remboursement d'une dette absolument colossale ! Supporters capistes, quel est votre ressenti ? Êtes-vous optimiste quant à la suite ? Quant à la présente saison, où vous allez évoluer au niveau supérieur ? Quid du recrutement ? De loin, quand on voit ce qu'il arrive à Libourne, Chalon ou Bourgoin, ça ressemble ni plus ni moins qu'à une bombe à retardement cette affaire...