Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4579

Les places assises pratiquement toutes vendues...çà sent l'ambiance des grands soirs...Sinon le Staff a inversé la 1ère ligne..les remplaçants titulaires et inversement..Coletta monte en 2e ligne et en 3e ligne Belzons titulaire (surpris)..qui a peu joué vu sa blessure , j'espère qu'on le verra plus qu'à Montauban..?? et retour de Bureitakacya (logique) derrière. j'aurais bien vu Sitauti de retour dans le XV de départ car balle en main il est capable de faire des dégats (peut-ètre un présage !!)....y a plus qu'à faire comme a dit El Jai....pour cela seule la victoire..et plus si affinités (b.o. on peut rever)..!

#4580

C est clair le stade sera en fusion demain soir... on attend la foule des grands soirs pour recevoir Bayonne comme il se doit!!!!

Bonne composition d équipe et complété par un gros banc, il y a tout pour contrer cette équipe de Bayonne capable de tout, séduisante souvent et moribonde parfois comme d en prendre une bonne par exemple à Aurillac.

Pour la conférence de presse, moi perso j ai aimé, enfin pour une fois une conf dans le rugby sans langue de bois comme on entend trop souvent avec le même refrain "on va recevoir une grosse équipe"..... alors que le gars pense l inverse....!!!

Là, Younes a planté le décor.... de toute façon, c était un secret de polichinelle, Bayonne sait très bien depuis le résultat du match aller que le sa xv avait coché la date du match retour. La chance de Bayonne s est que le sa xv est joué dimanche....

En tout cas, certains que si Bayonne veut s imposer il lui faudra faire un match de phase finale car Bayonne ne va pas benificier d un arbitrage maison comme il avait pu avoir au match aller avec un sa xv évoluant à 14 dés la 20 ème minute puis à 13 .... et encore le match était loin d être plié à la mi temps malgré un essai de pénalité accordé par Mr Praderie on se demande encore comment!!!

Le sa xv devra faire un gros match dans l engagement et la solidarité mais çà on en doute pas, on surveillera aussi la prestation également de Mr Hourquet.

Allez tous à Chanzy vendredi soir

Allez le sa xv

#4581

Noble va bien rejoindre l effectif Wilson pas conserver??? Le saxv recherche un centre et Roger à résigner ou est la logique

Concernant heguy ont peut pas le conserver alors Qu ont est pas sur que mareuil puisse rejouer mais bon contraintes budgétaire 

#4582

Nounours16 a écrit :

Noble va bien rejoindre l effectif Wilson pas conserver??? Le saxv recherche un centre et Roger à résigner ou est la logique

Concernant heguy ont peut pas le conserver alors Qu ont est pas sur que mareuil puisse rejouer mais bon contraintes budgétaire 

A mon avis il y a un peu de langue de bois dans la com..! Mareuil mème pas sur qu'il puisse rejouer donc il faut  un remplaçant , qui ne sera pa Heguy ??, Roger à resigner mais sur la fin et on ne garde ni Wilson, ni Sitauti qui me plaisait....donc je pense qu'entre agents de joueurs , choix de joueurs et argents ou budget  du club...çà fait pas un mince affaire dont on ignore l'équation..!

#4583

...........à  mon avis,va y avoir des étincelles ce soir à Chanzy!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4584

Vous savez à quelle heure ouvre la billetterie ??

#4585

bran van a écrit :

Vous savez à quelle heure ouvre la billetterie ??

Dépéche-toi à y aller...à 19h pour match à 20h30...j'y vais..mais plus que des places debouts à moins de places assises mis à la revente..!!

#4586

Framoun quand je voit le match de Wilson ça me fait rire Qu ont le garde pas 

#4587

Si vous pouviez aller plumer la Colombe le prochain match... Merci les violets smile

#4588

Garbajosa et noble dans les tribunes 

#4589

Nounours16 a écrit :

Framoun quand je voit le match de Wilson ça me fait rire Qu ont le garde pas 

Entièrement d'accord avec toi...Callum Wilson, laulhé et Lafitte énormes..! pour Callum il faudrait savoir pourquoi...si il n'y a rien de financier comme désaccord c'est juste très regrettable , à choisir je le préfère à A.Roger qui lui rempile..mème chose pour Sitauti....le Staff n'a pas interét à se planter dans ses choix car certains partants le sont à regret. j'ajoute que l'arrivée de nos 2 jokers (héguy et Landman) pas conservés  (pour landman c'était signé avant d'arriver à carca.) en février ont bien aidé à remonter le groupe.. !!

Sinon on a une petite chance pour le top 6 à condition de gagner à Colomiers puis Oyo..!

#4590

framoun a écrit :
Nounours16 a écrit :

Framoun quand je voit le match de Wilson ça me fait rire Qu ont le garde pas 

Entièrement d'accord avec toi...Callum Wilson, laulhé et Lafitte énormes..! pour Callum il faudrait savoir pourquoi...si il n'y a rien de financier comme désaccord c'est juste très regrettable , à choisir je le préfère à A.Roger qui lui rempile..mème chose pour Sitauti....le Staff n'a pas interét à se planter dans ses choix car certains partants le sont à regret. j'ajoute que l'arrivée de nos 2 jokers (héguy et Landman) pas conservés  (pour landman c'était signé avant d'arriver à carca.) en février ont bien aidé à remonter le groupe.. !!

Sinon on a une petite chance pour le top 6 à condition de gagner à Colomiers puis Oyo..!

ET sinon belle ambiance et Stade bien rempli..dans les 6000 spectateurs, peut-ètre plus vu les tribunes pleines et le nombres impressionnant en pesages (debouts) tout autour du terrain..!

#4591

Bravo  à nos joueurs pour cette Victoire malgré les cartons jaunes !! et un arbitrage moyen !  pour le nombre de spectateurs je dirais  plus autour des 7000  milles ! 

#4592

Pour callum je pense plus à un problème de jiff et pour heguy la seule chance Qu il reste tiens à la décision des médecins pour romain mareuil 

Pro D2