Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2913

Nn tkt il sont dans les temp peut être que les loges ne seront pas fini mais tkt pas les sièges seront mit des cette semaine 

#2914

MAD16: c'est quoi tes sources concrétement...? à part se faire peur...!!    parce que moi je suis allé au Stade il y a 8 jours et 2 gars en charge des Travaux m'ont dit qu'on était dans les temps.....ET LES TRIBUNES SERONT PRETES POUR LE 31 sauf catastrophe (genre tempète, etc) parce que les gens ont pris un abonnement partout dans les 3 tribunes, voir debout et d'autres peuvent réserver des places dès le 8 aout...!!

#2915

Le stade avance .... pas le recrutement :-(

Quelqu un connait la durée d indisponibilité de Belzons? Si c est plusieurs mois + Kruger (entre 2 et 3 mois), le recrutement d un joueur pouvant jouer en 2 ou 3 ème ligne est obligatoire. Il en reste sur le marché ... style Faleafa de Colomiers.

Et le pilier Mitchell??? Là aussi, il faut le remplacer!!!

Nos dirigeants attendent quoi??? Dans 10 jours ... début du championnat avec le risque d une liste de blessés qui va s allonger !!!

Notre effectif de 32 joueurs pros est trop léger...!!!

Allez messieurs les dirigeants, le recrutement de 2 nouveaux joueurs (1 pilier et un polyvalent 2/3 ème ligne) est obligatoire pour pouvoir avoir des ambitions cette année.

Allez le sa xv

 

 

#2916

Apparemment belzons blessure pas si grave ! Ouf 

#2917

Et d’après la Charente libre , le club cherche( logiquement )un pilier etun deuxième ligne mais ça s annonce compliqué .

Bonne chance à nos dirigeants , mission pas simple .

 

#2918

http://www.charentelibre.fr/2018/08/07/rugby-le-sa-xv-en-quete-d-un-pilier-et-d-un-deuxieme-ligne,3295554.php

Comme quoi le club cherche bien à remplacer Mitchell et joker pour Kruger...obligé d'aller  chercher à l'étranger  vu le moment..Forcément ils ne seront pas Jiff mais Mitchell déjà ne l'était pas..

pour Belzons c'est moins grave vu qu'il lui ont remis l'épaule , il devrait ètre sur pied (plutot épaule) dans quelques temps.!

#2919

Moi j essayerait taumalolo 

#2920

FRAMOU : alors tout va bien ....  comme quand

1/ j'ai été le 1er à dire qu'on avait un problème avec BIYI et qu'on m'a dit que tout allait bien ... mais 3 jours après il mettait sa carrière entre parenthèses 

2/ que j'ai annoncé qu'il allait manquer 1 pilier à la reprise ... ah ben c'est ballot MITCHELL  a disparu de la circulation lors du départ au stage

3/ ou encore que KRUGER s'était blessé à l'entraînement Et qu'il en avait pour  plusieurs mois .... mais que CL l'annoncait dans le groupe puis absent mais ne savait pas la durée de son indisponibilité 

Tout ceci étant vérifiable dans les 6 ou 7 dernières pages de ce fil de discussion

Je souhaite évidemment que CHANZY soit prêt en temps et en heure mais je suis très moyennement optimiste .... et puisqu'à première vue le seul moyen d'information  toléré par les supporters du SAXV est la CL je ne communiquerais plus rien avant que ce soit publié sur notre quotidien préféré

#2921

MAD16 / faudrait pas en rajouter.....Sur le Stade je t'ai demandé tes sources pour ton pessimiste..il y a le ressenti et le concret , faut juste ètre précis , si t'as plus d'infos tu informes clairement..c'est tout .! mais de la à ne pas ètre prèt le 31 aout pour le public , je m'étonne surtout vu les abonnements et partenaires VIP et réservations qui ont payés pour cette date sans parler que la LIGUE ne te laissera pas le choix.!

Sur les joueurs : concernant Mitchell tu as aussi dit que la tendance était à le récupérer , Sur Kruger simplement qu'au départ on avait pas la durée d'absence..j'ai simplement commenté les infos du journal en rapport avec tes commentaires , rien de plus..!  Charente Libre peut se tromper , je les ai déjà repris pour d'autres sujets, mais faut ètre sur de soi..!

#2922

Concernant le stade pour y être passé aujourd'hui je vois pas comment il pourrait y avoir du retard tant il reste peu à y faire!! Il sera bien prêt pour le premier match le 31 à mon avis ! Pour les recrues c'est dommage de devoir déjà utiliser des jokers sachant que la saison sera longue et on ne sait pas de quoi elle sera faite!!!

#2923

À demi-rassuré par l'article de la Charente libre de ce jour qui annonce un joueur supplémentaire en pilier gauche .... pas avant quinze jours.... ça fait un mois que Mitchell a fait faux bond!!! De plus, je croyais que le club cherchait un pilier droit comme correspondait Alo et Mitchell!!! Pourquoi ce changement de stratégie???

Bon après, si le club fait venir un pilier gauche comme Taumalolo ou Cabarry, je prends!!!

Pour le deuxième ligne, je verrais bien moi aussi Nabou ou un bon vieux sud africain!!! À suivre...

Pour Belzons, l épaule a été remise en place aussitôt... bien.... mais sa durée d indisponibilité est de combien???

Allez vite des bonnes nouvelles... pour commencer la saison le plus sereinement possible...

Allez le sa xv

#2924

Faisons confiances à nos dirigeants !   Aller SA XV !  

#2925

le Club vient de mettre en place ce jour la vente internet (ou non) pour le match du 31 Aout contre Montauban pour les non-Abonnés..!

Montauban qui vient d'étre épinglé par la DNCAG pour manques de garanties financières sur 9 joueurs recrutés qui ne sont plus qualifiés...ils font appel mais faudra qu'ils trouvent des garanties c'est à dire "du blé certifié "(9 joueurs çà fait beaucoup en plus à trouver) s'ils veulent pouvoir jouer..

#2926

Reste que 530 place en tribune va y avoir du monde au 1ee match 

Pro D2