Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2899

Faut gagner un des deux match à l extérieur et je pense que le SAXV en est largement capable 

#2900

Apparemment pour Belzons ça serait la clavicule... Kruger et Belzons seront surement indisponible jusqu'à noël, ça va que ce sont des postes où on a du monde et de la concurrence!!

Le staff et les joueurs sont contents de la victoire d'hier soir quand on lit les réactions sur CL, ça va leur permettre de commencer la saison avec de la confiance et pourquoi pas allez chercher un résultat à Beziers!!

#2901

Chose promise chose due, une photo de la belle ambiance au stade Saint-Marie de Saint-Lary Soulan

#2902

Bonjour,

Très bon résultat hier soir pour la confiance mais attention il ne s'agissait que d'un match amical. Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est. Mais je fais confiance au staff pour modérer l'enthousiasme de son groupe. Seul point noir : les deux blessés;Il va falloir recruter si possible.

Concernant le championnat : 1 pt à Béziers et 4 pts à Carcassonne cela serait très bien mais ne révons pas !!!

Cordialement

#2903

Bravo pour votre victoire contre l'Aviron.

Vous serez encore cette année très coriaces...

Bonne saison à vous.

#2904

Pour le moment recruter pas obligatoirement une priorité sauf peut être un pilier droit... Sinon en 3eme ligne on est plutôt équipé puis en 2eme ligne on est pas mal sauf si une nouvelle blessure arrive...

Je pense que le staff va suffisament les faire redescendre sur terre mais les joueurs et le staff souhaitaient une victoire pour partir en vacances tranquille et avec un peu plus d'assurance sur le jeu qu'ils veulent mettre en place!

#2905

#2906

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Très bon résultat hier soir pour la confiance mais attention il ne s'agissait que d'un match amical. Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est. Mais je fais confiance au staff pour modérer l'enthousiasme de son groupe. Seul point noir : les deux blessés;Il va falloir recruter si possible.

Concernant le championnat : 1 pt à Béziers et 4 pts à Carcassonne cela serait très bien mais ne révons pas !!!

Cordialement

Bon résumé surtout que le niveau de la pro D2 devrait être supèrieur à l'an dernier

#2907

Merci Jean Louis et Michel pour les photos, une victoire contre un favori à la montée qui plus est ! toujours bon à prendre smile  bravo aux joueurs !  plus qu'a régler les petits détails et  on verra le  18 aout !  vivement la reprise ! 

Et la pose des sièges ça en est ou ? 

#2908

Ça se poursuit mais avec cette chaleurs courage aux ouvriers car personne pensent à eux 

#2909

#2910

tout a fait Bac16  pas facile de travailler avec les chaleurs qu'on a en ce moment surtout dans les chantiers et batiments courage à eux 

Résumé video du match Bayonne SA XV : 

 

Dernière modification par jarod26 (03/08/2018 18:52:18)

#2911

Nouvelles photos du stade sur le FB du club on approche a grand pas de la fin !  

#2912

Je souhaite que les travaux soient finis à temps mais malheureusement cela fait plusieurs sources qui me font douter frown ... CHANZY plutôt fini pour la réception d'AURILLAC dans le meilleur des cas ??? Après il y a la semaine de break et le déplacement à MASSY donc pour la réception de MONT DE MARSAN on peut être assuré que tout sera en ordre smiley

Pro D2