Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2507

Tu sais déjà BAC16... via MP

#2508

BAC 16 et Rugbycharente 16

vous êtes des petits cachotiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2509

Pour ceux qui aiment les stats : http://www.itsrugby.fr/joueur-1349.html

#2510

Ouais ... vous allez dire que je suis rabat joie ...

c est certain gros cv , on a jamais vu ça au sa XV,grosse  expérience !! 

Mais est ce le joueur qu on avait réellement besoin ?? Sait on son état de forme ? Pourquoi vient il a Angoulême après un cv comme ça ?? Sûrement payé cher .. j ai peur du flop ( ou du pas mieux que les autres ) J espère être trop pessimiste ...

Juste petite remarque , suis je le seul à penser qu on recrute bien dans les postes où nous avons déjà d excellents joueurs et pas forcément la où nous avons des manques ?!

Genre 3 eme ligne un autre ouvreur des ailiers ..

mais pas de deuxieme ligne de 9 d un bon centre un arrière ...

voila voila !!! Ahahah mais vive le sa XV quand même !!

 

 

 

#2511

Impressionnant recrutement les potes charentais! 

En esperant pour vous que Varndell ne soit pas un Vainokolo du RAC bis...

#2512

je ne veux etre ni rabat joie ni vilain petit canard  mais:

1,  avait-t-on besoin d'un 3/4 ?

2, et ce 2éme ligne pour remplacer LEBAS?

3, a t on l'effectif suffisant pour assurrer certains we  equipe premiere 23 + espoirs 23 soit 46 joueurs VALIDES  ?

autant de questions qui m'interpellent  car je voudrai en bon supporter voir mon équipe jouer le top 6, 7 sans galérer pour le maintien

 

#2513

Bonjour,

Je vous trouve très dur et exigeant... En effet, un joueur de la trempe de Tom Varndell arrive et vous doutez ( regardez ses stats durant toute sa carrière, même l'année dernière ). Un finisseur redoutable ! Les scarlets en voulait et le SAXV devrait faire la fine bouche? 

Je lis, "qui pour remplacer Victor Lebas? ", je réponds : Pierre Maurens. Vous avez là 4 deuxième ligne : ( Gay, Maurens, Sutiashvili, Kruger, voir même El Ghoul ). El Ghoul est jeune mais quelle âge avait Victor à son arrivée ?

En 9, nous avons Adrien Ayestaran et Erwan Nicolas... Un 9 espoir devrait arriver et guillaume Laforgue peut couvrir ce poste. 

Je lis : "on a recruté à des postes ou on avait pas besoin"... A bon ? Nous étions performant en attaque ? A le finition ? Nous avions pléthore de 3ème ligne ?

Au centre, nous avons : Roger, Mau, Sitauti et Wilson.

En 15, nous avons Ric, Laforgue et Lafitte qui est 11/14 et 15.

Contrairement à vous, je pense que le SAXV a une équipe très compétitive, avec des postes doublés et homogénes comme jamais vu au SAXV.

Si un seconde ligne arrive se sera un " coup ". Quand les choses ne doivent pas ce faire, elles ne se font pas et inversement.

Enfin, si un besoin devait se faire sentir, le club pourrait recruter et en choisissant le poste...

Dernière modification par rugbycharente16 (30/05/2018 09:55:51)

#2514

33 contrat pro entre 12et 15 espoirs qui postuleront don't certains ont déjà jouer en pro d2

Je voit pas où l effectif et affaibli

Peut être d autre arriver qui sait ??

#2515

a rugby charente:

on ne s'est pas compris je ne doute pas de la valeur du nouveau , seraibien content de ses prestations futures, mais mon souci   c'est a t on  actuellement , sans de nouvelles signatures hypothetiques ou improbables donc avec CERTITUDE, l'effectif valide pour assurer certains WE a la fois l'equipe premiere et les espoirs   c'est toute ma question

#2516

n'etant pas très au courant de ce qui se passe actuellement, pour en finir avec mes interventions, je vous 'jette' mes interrogations:est ce que cela a une incidence sur NOTRE RECRUTEMENT:

-le fait que le BO soit rétrogradé ou non

-le fait que DAX soit repèché et qu'il l'accepte

-le fait que nos espoirs soient repèches ou pas

-enfin qu'éventuellement sous certains critères ROUEN  soit admis en prod2

#2517

rugbycharente16 a écrit :

Sup 16, je vous ai répondu en privé

Ca devient lourd, je me permets d'intervenir, si tu vas sur un forum c'est plus sympa d'échanger avec tous les supporters
Je trouve que ça fait très cours de récré, "viens Toi, je vais te dire un truc dans l'oreille", c'est sur que c'est pas du tout frustrant pour les autres surtout que tu l'annonces publiquement...

Comme tu as l'air d'etre bien informé au SAXV, à mon avis, le mieux serait que tu fasses ton propre forum privé rugbycharente16 comme ça tu pourras balancer plein d'infos à TES copains

#2518

dodo du vestiaire a écrit :

Ca devient lourd, je me permets d'intervenir, si tu vas sur un forum c'est plus sympa d'échanger avec tous les supporters
Je trouve que ça fait très cours de récré, "viens Toi, je vais te dire un truc dans l'oreille", c'est sur que c'est pas du tout frustrant pour les autres surtout que tu l'annonces publiquement...

Comme tu as l'air d'etre bien informé au SAXV, à mon avis, le mieux serait que tu fasses ton propre forum privé rugbycharente16 comme ça tu pourras balancer plein d'infos à TES copains

[/quote

Entierement d'accord avec toi Dodo,je pense qu'il y a qlqes forumeurs qui arrivent plutot de la "pètanque charentaise"  LOL et qui n'ont jamais jouè au rugby ,juste pour faire les beaux au VIP et qui pense tout savoir, j'en rigole a lire tout ça,alors continuer

Pour le SA XV  bon recrutement pour le moment,meme si je continue de penser qu'il manque un vrai 15 ,avec des cannes et capable de relancer et de creer et prendre les intervalles,d'ou la plus mauvaise equipe en terme d'essais cette annèe et l'an passè idem

Allez SA XV

#2519

Neness, continez à penser alors ! Vous semblez savoir ce qu'il manque au SAXV. Venez donc en parler avec le staff ( le matin à Castillon, 4 jours par semaine )... Bonne journée à tous ! 

Pour ceux qui souhaite communiquer ce ne sera pas sur le forum mais en MP... Je ne ferai que poster ici à la manière d'un spéctateurs désormais.

 

#2520

rugbycharente16 a écrit :

Neness, continez à penser alors ! Vous semblez savoir ce qu'il manque au SAXV. Venez donc en parler avec le staff ( le matin à Castillon, 4 jours par semaine )... Bonne journée à tous ! 

Pour ceux qui souhaite communiquer ce ne sera pas sur le forum mais en MP... Je ne ferai que poster ici à la manière d'un spéctateurs désormais.

 

Tu as l'air de mal le prendre, je trouve ça dommage. Ce forum est fait en majorité pour les supporters mais les dirigeants sont fortement appréciés également.

Personnellement ça fait des années que je suis dessus, et je m'éclate à poser des questions, polémiquer, dialoguer, réfuter, m'opposer, féliciter avec TOUT LE MONDE... toi en un mois, tu arrives en prenant, je suis désolé c'est ce que je ressens, les gens de haut et là tu t'en vas tel un roi vexé qu'on ait pu remettre un peu en questions son autorité...

Dommage pour tout le monde mais bonne continuation à toi et surtout car c'est peut etre ce que tu veux entendre, bravo pour ton travail 4 fois par semaine le matin à Castillon (moi 5 (voir plus) fois par semaine le matin, je bosse ailleurs mais je me détend en suivant la division sur mon temps libre)

 

 

Pro D2