Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2493

Cece, La date des contrats pour les recrues prend effet au 1 juillet... Une dérogation est cependant possible depuis cette année afin d'intégrer des joueurs avant mais cela restera marginale. D'ou la difficulté d'entamer un championnat avec une équipe très ( trop ) renouvelée...

#2494

Oui je me doute bien en espérant qu'en 1mois et demi on est le temps de bien intégrer nos recrues!! Aprés les recrues ont le droit également à leur vacances haha

#2495

#2496

#2497

PUMPKIN16 a écrit :
Cece16470 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-un-jour-un-club-soyaux-angouleme-la-course-au-maintien_sto6776477/story.shtml

Du rugbyrama-Midi Olympique classique. On aurait pu mieux négocier la fin de saison c'est vrai, mais c'est toujours des articles où ils voient le verre à moitié vide qu'à moitié plein ... Je parie qu'ils nous mettront encore l'année prochaine dans les favoris pour la descente ... Mais c'est bien, cela motive tout le monde !

Vous êtes de mauvaise foi! C'est Julien Lairle qui regrette cette fin de saison. Et ils commencent très bien l'article en soulignant votre très bonne défense!

De toute façon, Rugbyrama... Entre des articles pas folichons et des commentaires puériles...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2498

Bon du coup pas de seconde ligne ??!  

Je comprends le Mp de rugbycharente16.. il a eu peur de se faire taper sur les doigts !! ?

Dommage Lebas ne sera pas remplacé .. À moins que l espoir de Pau soit une très bonne surprise ...

#2499

bonsoir Bran van!

je pense qu a un moment ou a un autre il y aura un 2 ligne...! mais que les joueurs negocient au plus offrant en cette periode de mutation!

#2500

Cece16470 a écrit :

Suite à l'article paru ce matin dans la Charente Libre aucun mot sur une arrivée d'un 2eme ligne mais plus sur l'arrivée d'un trois quart supplémentaire. Les recrues arriveront le 2 juillet à l'entrainement.

Je remarque qu à la suite de cet article le journal fait un point de l effectif dans lequel Sutiashvili et Coletta sont intégrés en seconde ligne alors que -sauf erreur- leur poste d origine est troisième ligne.  Hors effectif Espoirs le SAXV compte donc cinq seconde ligne (Coletta, Sutiashvili, Maurens, Kruger & Gay) ainsi que cinq troisième ligne (Lescure, Laulhe, Belzons, Hayes & Witt).

#2501

Coletta sera 3 ème ligne et sutiashvili à partir de janvier tu la plus et y a ghoul en 2 ème ligne très bon espoirs 

Devrait y avoir un 2 ème ligne qui devrait arriver

#2502

Le max a écrit :

C est clair, il est où rugbycharente16, le fameux 2eme ligne qui doit arriver depuis environ 1 mois???

Moi, j ai vu sur la Charente libre de vendredi que le recrutement en cours ne concernait plus qu un 9 espoir et peut être un 3/4 supplémentaire???

Merci d avance d une réponse.

Aussi, l entraînement a repris ce matin, peut on savoir quels joueurs étaient absents??

Allez le sa xv

 

Etaient absentes de la reprise, toutes les recues qui arriveront plus tard..!

#2503

Grosse recrue

#2504

sacrée pedigrée.... et effectivement belle surprise!!!!wink

#2505

C'était la belle surprise... ( Fidji, bac16...)

#2506

Oui mais le 2 ème ligne 

Pro D2