Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2465

@rugbycharente16

Arrete de nous faire des fausses joies ! 

Tu joues avec nos nerfs .. j imagine que Jones jouait aussi avec d autres bons joueurs .. pourquoi citer celui là .. un deuxième ligne de surcroît ... :-) 

C est pas bien ça .. 

#2466

Remarque un deuxième ligne international c est trop pour nous , on en a pas besoin !

Il ne s adapterait pas à la pro D2 .. et puis on l aurait pas pendant le tournoi des 6 nations ..

Mauvaise idée !!

#2467

Fait genre je sait tout mais sait rien 

#2468

Adrian Smith nz talonneur des highlanders annoncé aujourd hui sur rugbyrama au sa xv.....et hier soir a Aurillac!!!!surprise

ca doit etre son jumeau!!!!!!cheeky

#2469

Oui il a signé à Aurillac , confirmé sur le site du club .

#jesuiskevin

#2470

bran van a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bran van a écrit :

@rugbycharente16

me dis pas que le second de ligne ....

c est un message subliminal ??!

Et puis quoi encore?! Si les Gallois doivent venir en ProD2 c'est chez leurs cousins les Bretons! Naméhoh! devil

ahahahah c est vrai tu as raison !

Ben non tu rèves..!...puisqu'on au SAXV on a maintenant 1 Gallois et 2 anglais..!!

#2471

J'ai cité ce joueur car il est le plus " représenté "  du  club sur la scène européenne... Il est évident, qu'un tel joueur ne viendrait pas en PRO D2!

#2472

Je le connaissais pas de nom .. ça aurait pu être un ancieninternational en fin de carrière .. 

genre milo chluski à Perpi 

#2473

rugbycharente16 a écrit :

J'ai cité ce joueur car il est le plus " représenté "  du  club sur la scène européenne... Il est évident, qu'un tel joueur ne viendrait pas en PRO D2!

Bonsoir. Pouvez vous svp traduire? D avance merci

#2474

La campagne d abonnement débute le 26 mai pour les anciens abonnés. Pour information.

#2475

#2476

Rugbycharente16 citait le 2e ligne Cory HILL qui est international Gallois car il jouait avec notre nouvelle recrue Dorian jones au Newport Dragons

nous n avons pas encore les moyenscrying de nous l offrir....!!!!!.il sera d ailleurs le capitaine de la selection galloise

pour la tournee d ete!

 

#2477

Lookat Theball1 a écrit :
rugbycharente16 a écrit :

J'ai cité ce joueur car il est le plus " représenté "  du  club sur la scène européenne... Il est évident, qu'un tel joueur ne viendrait pas en PRO D2!

Bonsoir. Pouvez vous svp traduire? D avance merci

Tu es franchement un provocateur inutile...

Désolé de te le dire si séchement mais ça fait un moment que je te vois mettre une ambiance pourri sur ce forum! Et franchement là, ton commentaire c'est clairement de la provocation pour rien...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2478

fidji33 a écrit :

Rugbycharente16 citait le 2e ligne Cory HILL qui est international Gallois car il jouait avec notre nouvelle recrue Dorian jones au Newport Dragons

nous n avons pas encore les moyenscrying de nous l offrir....!!!!!.il sera d ailleurs le capitaine de la selection galloise

pour la tournee d ete!

 

merci

Pro D2