Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1919

Pour Rokoduru c'est étonnant, pourtant il est bien à Angoulême. Si il nous la faisait à l'envers en signant ailleurs à la dernière minute ce serait vraiment moche. De plus il est trés pote avec Salawa, c'est ce qui l'avait incité à venir, si nos dirigeants sont en mesure de lui proposer un contrat correct je ne vois pas de raison à ce qu'il soit venu pour repartir. A voir !

Pour Dax on va manquer d'ailiers ça va être compliqué mais je pense qu'on a un groupe pour faire quelque chose là bas ( je dis ça à tous les déplacements, pour le moment on peut pas dire que j'ai beaucoup vu juste ..... ). 1 point pris à Dax serait un résultat convenable, 4 points seraient parfait, 0 points serait embêtant étant donné qu'ils se sont imposés chez nous !

#1920

#1921

Il est annoncé titulaire en tout cas, contre toute attente.

#1922

Bonne nouvelle en tout cas, il serait bon de prendre au minimun 1 BD sur les 2 prochains matchs(dax/massy) 2BD serais dèja très bien et 1V assurerez quasiment le maintien , on y crois

Allez SA XV

#1923

Lightning-Bolt a écrit :

Il est annoncé titulaire en tout cas, contre toute attente.

Finalement il a signé ...comme quoi t'avais raison...y a plus qu'à ramener  1 ou des points de Dax..!

#1924

voila-t-y pas que Angoulême peut envisager la 6ème place. Why not ????

#1925

bizuth56 a écrit :

voila-t-y pas que Angoulême peut envisager la 6ème place. Why not ????

En tous cas c'est un bon point pour le maintien parceque leur calendrier a venir n'est pas des plus cool! Donc pour la sixième place, je leur souhaite, pourquoi pas, mais ce serait exceptionnel!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1926

Alors celle ci elle fait vraiment du bien et elle efface la défaite du match aller... d ailleurs sans cette foutue défaite de la seconde journée.... la qualification aurait été jouable... mais bon!!!

Felicitations au groupe pour cette perf. La seule mauvaise nouvelle est la blessure de Kevin le guen, en espérant qu'elle ne soit pas trop grave.

Place à Massy vendredi, il faut ramener quelque chose de la bas .... et la fin de saison pourrait être sympa, à voir. De toute façon il faut tout mettre à Massy, car les autres déplacements seront plus compliqués avec Mantauban, nevers et perpignan.

Par contre, bonne nouvelle avec les retours de suspensions de Paquet et Sitauti et de sélection avec Velten. De plus, Salawa devrait revenir prochainement.

Pour le maintien, plus que 2 victoires est il sera mathématiquement entériné.

Encore bravo, il y a un coup à faire à Massy même si ça sera compliqué, en plus, ils ont fait tourner ce soir.

Allez le sa xv

 

 

 

#1927

Félicitations pour cette perf qui vous donne un matela intéressant. J'espère qu'il y a rien de grave pour Le Guen. C'est le monsieur plus de votre équipe.

#1928

Ouais..super victoire mème si on s'est fait peur dans les 5 dernières minutes..mais globalement c'est fort hormis un manque de réussite au pied de Ric et Meret (9 points  à coté) qui aurait pu nous mettre à l'abri plus tot , mais on a fait une super entame avec si on est exigeant des absences parfois qui coute..

Le seul bémol c'est la blessure de Leguen , joueur prépondérant d'ailleurs quand il est sorti , çà s'est vu..

Autrement si on poursuit avec une victoire à Massy ce ne sera plus le maintien qu'on jouera, mais vers le haut , taquiner le 6e car on sera à l'abri à 55 points , d'autant plus qu'en recevant Colomiers qui ne gagne rien cet année à l'extérieur , on pourrait frémir..mais c'est sous conditions victoire à Massy et aussi un minimum de blessés . Mais je sens qu'on peut déjà préparer le mercato pour l'an prochain car le trou me semble fait..le calendrier de Vannes et surtout Dax hyper dur et ils recevront Carcassonne  ..

mais çà va le faire allez SAXV

#1929

Saison terminée pour Kévin Le guen, j'étais à Dax, c'est soit les ligaments croisés soit une énorme entorse du ligament antérieur droit, donc on ne le reverra pas d'ici la fin de saison, cruel sort pour notre meilleur joueur, mais il faut saluer ses performances qui ont grandement contribuées à notre maintien, il en est un des grands artisan.

#1930

Fais chier pour notre capitaine, bon rétablissement à lui .... grosse saison de sa part, en espérant qu il soit toujours au sa xv l année prochaine? 

A ce poste, heureusement que nous avons recuperé dernièrement  Romain Mareuil et Victor Paquet en a fini de sa suspension sans oublier le jeune prometteur Capon .... Confiance en ces 3 joueurs pour bien terminer la saison.

Encore bravo pour hier mais il faut encore ramener quelque chose de Massy pour avoir une fin de saison vraiment sympa. De plus, il manque encore quelque point pour le maintien.... 

Allez le sa xv

#1931

Bon les cagouillard , il nous faut cette victoire vendredi prochain , vous etes deja pas mal , on a fait tourner a Beziers on esperes une victoire et pour vous petit deplacement 430 kl 

bienvenue a Massy 

 

Pour les cagouilles j'en ai tellement manger quand j'etais petit cher ma grand mere a Puyreault a coté de Mansle 

Dernière modification par fanticmotor (17/02/2018 19:36:03)

#1932

Bon quel bonne soirée hier soir a Dax malgré la très grave blessure Le Guen sad   notre équipe a méritée cette victoire  qui fait du bien et nous met en confiance   !  place  à Massy maintenant le minimum serait de ramener un point de bonus défensive mais nos joueurs sont capables de faire un résultat  la bas mais méfiance quand même face à cette belle équipe joueuse de Massy !  

Pro D2