Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#71

n'importe quoi lol!!!!! ta fumé toi !!!

#72

ou sont mes ami gaillacois pour m'épauler ?

Dernière modification par fifi81 (10/05/2016 18:11:58)

#73

fabien a écrit :

allez fifi je t'aide un peu

Pas certain que ce soit suffisant ! Il y a gros de travail. big_smile

#74

mon petit fifi comme tu fais une faute à chaque mot je pensais qu'un petit retour sur les bancs de l'école t'aiderait à te rendre plus lisible à l'ensemble. Mais j'admire la ferveur avec laquelle tu défends ton club, un vrai supporter ...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#75

Sur un match peut être ? Mais sur deux St jean au dessus.

#76

bon arreter maintenant !!encore un Bordelais décidément !! et par contre je suivrais avec attention les résultats de votre équipe ,je sais de quoi je parle ,je connais ! avec Graulhet !! alors ont verras ?et je répete aucun tarnais parle actuellement ! je suis tout seul à me déffendre bordel !!!!!!:(

Dernière modification par fifi81 (10/05/2016 19:03:55)

#77

fifi81 a écrit :

ou sont mes ami gaillacois pour m'épauler ?

Compte pas sur moi, tu me fatigues rien que de te lire !

#78

En tout cas a noter que ce Gaillac - St Jean seras inédit !!! Car cela sera la première fois que ces deux équipes se rencontrent !! Alors la fête ne peux qu'être belle mes amis !

#79

On va tout faire pour que St Jean s'en souvienne... ou pas... les fûts sont prêts:D

#80

la liberté d’expression ? bonne chance à l'UAG !!!! et peut être à bientôt ? vraiment sympas !

Dernière modification par fifi81 (11/05/2016 12:14:00)

#81

Sortez les fûts ! En tout as moi je vais faire les 400 kms pour que la fête soit belle !

#82

Beulch a écrit :

Sortez les fûts ! En tout as moi je vais faire les 400 kms pour que la fête soit belle !

Bienvenue à Gaillac, sur que la fête sera belle et quoi qu'il arrive je ferai les 400kms le 22 pour le match retour, quand on aime on compte pas

Dernière modification par lexv (12/05/2016 13:15:27)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#83

Merci aux ami(es) de la poule 7 de soutenir les 3 équipes encore en course même si 2 équipes vont se rencontrer .Rendez vous dimanche soir pour faire le point

Dernière modification par lexv (12/05/2016 13:25:12)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#84

Mi temps Uagr 13 Raca 3

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2