Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#1

Bassin d Arcachon -Uagr Première manche au Bassin le 1er mai Derniere rencontre entre les deux clubs lors de la finale F3 remporté par le Bassin Les autres matchs Cahors -St Jean D Angely Millau -Niort Nafarroa - Trélissac

Dernière modification par lexv (24/04/2016 19:02:00)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

Bienvenue à au RCBA aux gars de GAILLAC

#3

Y'a toujours Moscato à Gaillac ?

#4

le rcba interet a faire le plein de points dimanche si ils veulent monter en F1

#5

Honnêtement je pense que nous sommes encore un peu juste pour monter en F1.

#6

Et pis faut pas prendre Gaillac pour des truffes non plus...!!! Bonne équipe complète partout (et pis y ont aussi du bon pinard de toutes les couleurs et j'aime pas trop les huitres big_smile ), donc les gantiers soutiennent l'UAGR..Moi tout du moins..

#7

;)rappel toi la final du championnat de F3

#8

On verra bien Dimanche pourvu qu'il y ai un beau match

#9

voilà quatre rencontres bien indécises, surtout du fait que les équipes qui recoivent ont été très solides à la maison...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#10

C pour ça que je pense a titre personnel que tous se jouera au match aller dans le sens ou si le RCBA prend 5 point terrain sa permettra de prendre un ascendant psychologique mais je connais l'équipe de Gaillac et ils sont aussi capable de gagner match plaisant et phase finale avec enjeux pas comme le jean prat.:)

#11

On va souhaiter bon courage et le meilleur aux quatre qualifiés de la poule 7.

#12

BERET GRINCHEUX a écrit :

Y'a toujours Moscato à Gaillac ?

Dès qu'il en a la possibilité Vincent vient rendre visite à ses copains de Gaillac, et crois moi il en a.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#13

Depuis le retour en F2, Gaillac s'est qualifié pour les seizièmes de finale chaque année et la qualif pour les huitièmes c'est jouée au match aller. Donc Dimanche il faudra pas se louper contre le RCBA sinon la suite sera très compromise. Bonne chance aux deux équipes, et espérons qu'il y aura la même ambiance que lors de la finale de F3 à Villeneuve sur Lot ou était présent B Laporte et V Moscato.

Dernière modification par lexv (29/04/2016 14:26:57)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#14

Notre leader de poule perd au pays basque ....Des essais où que des pénalités ???

Fédérale 2