Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#141

Amis millavois, désolé pour vous, Trélissac était plus fort, c'est le rugby... A la saison prochaine ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

merci lexv tu as raison ! ont verras à l'année prochaine et surtout tu nous tiens informé pour le recrutement ! salut

#143

Je dirais plutôt au mois de septembre 2016,car l'année prochaine c'est 2017 et la nouvelle saison sera déjà bien avancée !! big_smile

#144

Sitjar 87 a écrit :

Je dirais plutôt au mois de septembre 2016,car l'année prochaine c'est 2017 et la nouvelle saison sera déjà bien avancée !! big_smile

C'est bien d'année rugbystique que nous causons cool

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#145

BRAVO au R C A qui a élevé le niveau de la poule 8 ,et a Julien pour ce départ St Jean vas se souvenir de son entraineur mais j’espère que nous serons pas dans la mèmes poule que Marmande , les supporteurs de Gaillac doivent avoir mal au ventre de faire 400 Km de retour, avec la musette pleine ( ces ce que ma dit un supporteur de Gaillac ) je pense que notre arbitre a fait un bon match car ils vont le casser comme la fait super merlu pour le match d'Anglet ???????

touché mais pas coulé

#146

waterboy deluxe a écrit :

BRAVO au R C A qui a élevé le niveau de la poule 8 ,et a Julien pour ce départ St Jean vas se souvenir de son entraineur mais j’espère que nous serons pas dans la mèmes poule que Marmande , les supporteurs de Gaillac doivent avoir mal au ventre de faire 400 Km de retour, avec la musette pleine ( ces ce que ma dit un supporteur de Gaillac ) je pense que notre arbitre a fait un bon match car ils vont le casser comme la fait super merlu pour le match d'Anglet ???????

Gérald M ne reste pas! me semble t-il !

#147

waterboy deluxe a écrit :

BRAVO au R C A qui a élevé le niveau de la poule 8 ,et a Julien pour ce départ St Jean vas se souvenir de son entraineur mais j’espère que nous serons pas dans la mèmes poule que Marmande , les supporteurs de Gaillac doivent avoir mal au ventre de faire 400 Km de retour, avec la musette pleine ( ces ce que ma dit un supporteur de Gaillac ) je pense que notre arbitre a fait un bon match car ils vont le casser comme la fait super merlu pour le match d'Anglet ???????

Les supporters de Gaillac ont chanté avant,pendant et après le match. Les supporters de Gaillac ont felicité les joueurs de Gaillac de Saint Jean D'Angely et l'arbitre Les supporters de Gaillac souhaitent bonne chance à Saint Jean D'Angely et Trélissac Les supporters de Gaillac sont en vacances

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#148

waterboy deluxe a écrit :

BRAVO au R C A qui a élevé le niveau de la poule 8 ,et a Julien pour ce départ St Jean vas se souvenir de son entraineur mais j’espère que nous serons pas dans la mèmes poule que Marmande , les supporteurs de Gaillac doivent avoir mal au ventre de faire 400 Km de retour, avec la musette pleine ( ces ce que ma dit un supporteur de Gaillac ) je pense que notre arbitre a fait un bon match car ils vont le casser comme la fait super merlu pour le match d'Anglet ???????

Puisque tu parles de moi, ce n'était pas contre Anglet mais Peyrehorade. On lui a reproché son arbitrage à charge ... Contre nous. 95% des fautes sifflées contre nous y étaient.... C'est les fautes nos sifflées (volontairement) contre nos adversaires (et qui y étaient elles aussi) qu'on lui a reproché dont certains oublis grossiers/incompréhensible durant les 10 minutes d'arrêts de jeu qu'il fit jouer (1 talonnage à la main, 1 contact en touche, 1 joueur qui part sur un coup d'envoi 3 mètres devant (et permet à nos adversaires de récupérer le ballon et de s'installer chez nous) et surtout le refus de prendre en considération 2 interventions des juges de touche (dont une où un de nos joueurs sort sur civière) qui signalaient des agressions adverses. Au final d'un 22 à 13 à la 79ème on passe à un 22 à 23 à la 89ème..... J'ai la vidéo à ta disposition si tu le souhaites...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#149

Je ne pense pas que Gaillac ait "craqué". Je n'ai pas vu le match aller mais hier physiquement le RACA était au dessus et quand l'équipe a passé la surmultipliée après la pause...Gaillac a défendu pendant 80 min et à ce rythme c'est dur de tenir. En 1ere mi-temps on marque le 1er essai alors qu'on est à 14 contre 15. On est pas bon en touche. Par contre en 2nde mi-temps on a peu de déchet et Gaillac peu de ballons. Après sur 2 matches ca ne s'est pas joué à grand chose. Sans doute juste un peu plus d'expérience côté RACA. En tout cas bravo à Gaillac, belle équipe et très bon état d'esprit des joueurs comme des supporters

batigol81600 a écrit :

A part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhensible de craquer comme ça en 2ème mi temps. Mais comme je n'étais pas au match, peut être y'a t'il une explication. D'accord avec Fifi 81 pour la saison prochaine. Et aux départs annoncés, on peut rajouter celui d'un de nos meilleurs joueurs pour Lavaur...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#150

batigol81600 a écrit :

A part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhensible de craquer comme ça en 2ème mi temps. Mais comme je n'étais pas au match, peut être y'a t'il une explication. D'accord avec Fifi 81 pour la saison prochaine. Et aux départs annoncés, on peut rajouter celui d'un de nos meilleurs joueurs pour Lavaur...

Salut batigol peut tu me dire le nom du meilleur joueur de gaillac qui irais à Lavaur ? Merci comment tu c'est ça ! !

#151

urba a écrit :

Je ne pense pas que Gaillac ait "craqué". Je n'ai pas vu le match aller mais hier physiquement le RACA était au dessus et quand l'équipe a passé la surmultipliée après la pause...Gaillac a défendu pendant 80 min et à ce rythme c'est dur de tenir. En 1ere mi-temps on marque le 1er essai alors qu'on est à 14 contre 15. On est pas bon en touche. Par contre en 2nde mi-temps on a peu de déchet et Gaillac peu de ballons. Après sur 2 matches ca ne s'est pas joué à grand chose. Sans doute juste un peu plus d'expérience côté RACA. En tout cas bravo à Gaillac, belle équipe et très bon état d'esprit des joueurs comme des supporters

batigol81600 a écrit :

A part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhensible de craquer comme ça en 2ème mi temps. Mais comme je n'étais pas au match, peut être y'a t'il une explication. D'accord avec Fifi 81 pour la saison prochaine. Et aux départs annoncés, on peut rajouter celui d'un de nos meilleurs joueurs pour Lavaur...

Merci urba,rien à rajouter à ton commentaire autant pour le jeu que pour les supporters Bonne chance pour la suite. Pour l' anecdote vous êtes ,avec Trelissac,les 2 seules équipes a avoir passé 30 pts à l'équipe de Gaillac sur vos terrains respectifs cette saison. A+

Dernière modification par lexv (23/05/2016 16:54:44)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#152

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#153

merci urba ! pour ce magnifique reportage et bonne chance pour la suite !!

#154

Et bien et bien.. Que dire ? A par : Magique ou bien avec les coronèsse ? Que la fête fut belle !! Quel ambiance !! Même la pluie c'est arréter pour laisser place a ce très beau match !! Les chants, les fumigènes et surtout une sacré troisième mi temps qui a durer jusqu'au matin !! Sinon revenons sur le match ! Première mi temps très équilibrer mais le raca s'en tirer bien avec un essai de CAstera avant la pause. Et la deuxième mi temps sauner la révolte et cette deuxième mi temps plus que maîtrisé par les locaux ! avec un score sans appel de 32/9 un bonus offensif et la monté ! Mais félicitation a Gaillac qui a était plus que résistant et surtout félicitation aux supporters venu en nombre qui n'ont jamais lacher a supporter leur équipe ! Ca c'est le rugby !! Bonne saison a vous l'année prochaine messieurs !

Fédérale 2