Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#99

Fofanna-Parra , quand tu vois les résultats de l'ASM en ce moment , pas sur que ce soit une mauvaise nouvelle !!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#100

Au revoir Fofana, à moins qu'il soit titularisé à l'aile en club, il reverra plus l'équipe de France. Pour Parra, il va vraiment falloir qu'il hausse la jauge.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#101

Equipe de France Fédérale :

#102

mais dites moi, il parait que le tournoi des 6 nations commence dès samedi... c'est moi ou bien il est passé totalement inaperçu ? Et n'intéresse pas grand monde ?

#103

ben france - italie c est un peu comme un plat de pasta tiede .. ..

#104

Voilà l'équipe et le groupe des 23 que j'aimerais voir attaquer samedi et durant tout le tournoi afin de lui donner des automatismes. 1/ ben arrous 2/guirado (cap) 3/slimani 4/maestri 5/flanquart 6/burban 8/picamoles 7/camara 9/bezy 10/plisson 11/O connor 12/lamerat 13/mermoz 14/vakatawa 15/medard 16/ Chat 17/ atonio 18/jedraziak 19/lauret 20/machenaud 21/fickou 22/bonneval 23/poirot

j'ai glissé chef!!!!

#105

Rougekitache a écrit :

mais dites moi, il parait que le tournoi des 6 nations commence dès samedi... c'est moi ou bien il est passé totalement inaperçu ? Et n'intéresse pas grand monde ?

Faut dire qu'au vu des 4 dernières années, je pense franchement pas qu'il y ait un véritable engouement autour du rugby en France lol C'est dramatique, tout le monde s'en fout. La seule vitrine de promotion, c'est le top 14... Et faut avoir un abonnement à anal+

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#106

et a BEIN si tu veux voir grosse partie coupe d europe mais il parait que KANAL va racheter bein

#107

Rougekitache a écrit :

mais dites moi, il parait que le tournoi des 6 nations commence dès samedi... c'est moi ou bien il est passé totalement inaperçu ? Et n'intéresse pas grand monde ?

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va gagner et etre encenser à bloc on va de nouveau nous "voir" champion du monde!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

Exact que l'emballement médiatique autour du VI N est plus que discret. Faut dire que le marasme actuel de notre rugby national, invite à l'attentisme, si ce n'est la plus grande prudence. Un peu comme avec cet(te ou 7)- ex qui revient vers toi en entamant la parade nuptiale, tu sens que tu peux frétiller mais tu attends d'avoir dépassé la demi-molle pour commencer à frémir.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#109

Quoiqu'il en soit j'y serai et les encouragerai big_smile Epicétou tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#110

Ben moi j'y serais pas mais les encourageraient itou mais devant la lucarne magique. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#111

C'est magique de déceler une telle libido intacte chez vous. Vous prenez des trucs particuliers ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#112

tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nations