Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#477

Qui sait jusqu'où G. NOVES peut nous emmener ? Il a une équipe jeune, qui a quatre ans pour mûrir et trouver sa cohésion. Tout est possible...

#478

Oh va savoir.... Justement quand on est pas ridicule... champion du monde c'est quoi ? 4 ou 5 matchs sur autant de semaines... ? Tout est possible...

#479

A 20 secondes près on a dit la même chose moi et l'ami auvergnat ! lol lol

#480

C'est ce que les Surréalistes appelaient le "hasard objectif"!

#481

Ou alors peut être n'est ce pas hasardeux du tout... et juste objectif... ? wink

#482

Ben voilà!! 3 matchs,certes avec quelques espoirs et BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM nous voilà partant pour gagner la CDM,sérieux ?? vous en avez pas marre ???????????????? Pour comprendre les choses,si il se dégage 10 joueurs à la fin du 6 nations qui sortent du lot.. et bien pour rivaliser dans 4 ans il nous en faudra le triple..en comptant tout,les blessés,les faux espoirs etc ...... en face,je vous rappele qu'on a dorénavant la NZ l'australie;l'afrique du sud,l'argentine,les britishs bref,on est vraiment dans la merde....pour pécho leurs niveaux... car eux ne peuvent que progresser pendant que nous on essaye de les rattraper !!!!!!!! CQFD Kapitche ????

Dernière modification par Xicon64 (04/03/2016 16:44:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#483

"Eux ne peuvent que progresser..." ? Les Anglais ont montré le contraire... En fait, c'est une affirmation aussi gratuite et aléatoire que de dire : "nous serons champions du monde dans quatre ans." Mais dire que c'est possible et que l'on va travailler pour ne relève pas de l'utopie.

#484

ça y est il s'est cogné la tête le CHICHON... Personne dit qu'ils seront champions du monde ! On dit je cite : "tout est possible" ! Toi tu dis que c'est pas possible ?!?? ben on en reparle !

#485

Undu63 a écrit :

"Eux ne peuvent que progresser..." ? Les Anglais ont montré le contraire... En fait, c'est une affirmation aussi gratuite et aléatoire que de dire : "nous serons champions du monde dans quatre ans." Mais dire que c'est possible et que l'on va travailler pour ne relève pas de l'utopie.

Pour l'instant les anglais peuvent gagner le 6 nations 2) dans ceux qui progressent je parle certes de tout le monde mais je pense surtout à la mélée australienne,à la relation de charniere NZ au Puma qui n'en doutons pas vont évidement devenir hors de notre portée actuelle et de la nouvelle génération de l'Afrique du sud qui n'ont surement pas oublié la déconvenue devant les japonnais,maintenant on peut ne pas etre d'accord avec moi,pour le coup et me prendre pour un neuneu mais je ne vois pas trop vos arguments!!! avec notre top14 génial mais qui ne sort pas de cadors pour les matchs internationnaux,la politique du toujours plus d'etrangers jusqu'en F3 ((et c'est pas du racisme)) surtout aux postes charnieres ,piliers ect...dites moi comment on peut s'en sortir.. ou alors on demande à Mourad et Laporte comment il faut faire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#486

Xicon64 a écrit :
Undu63 a écrit :

"Eux ne peuvent que progresser..." ? Les Anglais ont montré le contraire... En fait, c'est une affirmation aussi gratuite et aléatoire que de dire : "nous serons champions du monde dans quatre ans." Mais dire que c'est possible et que l'on va travailler pour ne relève pas de l'utopie.

Pour l'instant les anglais peuvent gagner le 6 nations 2) dans ceux qui progressent je parle certes de tout le monde mais je pense surtout à la mélée australienne,à la relation de charniere NZ au Puma qui n'en doutons pas vont évidement devenir hors de notre portée actuelle et de la nouvelle génération de l'Afrique du sud qui n'ont surement pas oublié la déconvenue devant les japonnais,maintenant on peut ne pas etre d'accord avec moi,pour le coup et me prendre pour un neuneu mais je ne vois pas trop vos arguments!!! avec notre top14 génial mais qui ne sort pas de cadors pour les matchs internationnaux,la politique du toujours plus d'etrangers jusqu'en F3 ((et c'est pas du racisme)) surtout aux postes charnieres ,piliers ect...dites moi comment on peut s'en sortir.. ou alors on demande à Mourad et Laporte comment il faut faire...

Comme ça : On nomme un manager compétent. Il sélectionne les meilleurs joueurs sélectionnables et il les fait jouer d'une façon cohérente. Et voilà. Avec ça, c'est pas sur qu'on gagne la coupe du monde, mais c'est pas sur qu'on la gagne pas.

#487

il est urgent d'attendre et de laisser cette équipe grandir. pour le moment, on a battu l'italie qui s'achemine vers une nouvelle cuillère de bois, au passage, ils vendangent 3 essais tout fait en 1ère mi temps. on bat d'extreme justesse une Irlande à qui il manque ses 2 piliers titulaires, kennedy en 2ème pompe, o mahonny en 3ème ligne et o brian qui se pète au bout de 30 minutes. on se fait démonter 80 minutes contre le pays de galles. ce groupe a du cœur mais on est à des années lumières d'espérer accrocher un titre pour le moment. on manque de puissance , de densité physique, on a toujours un jeu au pieds ridicule. il faudra du temps pour tout mettre en place, la tournée de cet été va permettre de bosser et on pourra s'étalonner sur la tournée de Novembre et le prochain tournoi. pour le moment, c'est de la mise en place et du "recrutement" pour l'avenir

#488

Peut on dire qu'on s'est fait ''démonter'' par les Gallois ??? je te trouve un peu excessif sur ce point , sinon pr le reste ok ac toi mais personne ou presque n'a écrit qu'on allait être CDM et tt le monde s'accorde pr laisser grandir l'équipe , ds laquelle bcp voit des espoirs ...... Quant à la tournée de cet été en Argentine elle ne pourra que révéler de nouveaux joueurs puisque l'EDF sera privée des internationaux des 4 demi finalistes ........ça va laisser des places libres pr essayer ou remettre ds le coup certains joueurs ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#489

pas de BURBAN ......choc à la tête à répétition !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#490

j'ai pointé la liste du groupe retenu pr l'Ecosse ....... Si Racing ASM RCT et ST sont ds le dernier carré du top14 , NOVES partira en Argentine ac slt 14 joueurs des 31 joueurs retenus pr ce week end .......ça laisse la place pr bcp de retours et d'essais lors de cette tournée qui peut se révéler très importante pr certains

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations