Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#57

Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :
Francomtois a écrit :

Oui mais nous on aimerait bien gagner un coup contre vous..soyez sympa. ...?

La dernière victoire de OB contre Pontarlier remonte au siècle dernier connait pas l'année ça fait tellement longtemps et pas envie que la série s'arrête

En recherchant dans les anciens bulletins "OB+", quand le club voulait bien donner des infos, on parle d'une victoire de l'OB à Pontarlier 10 à 6. Ce doit être la dernière.

C'était en 1990. Et d'après des comptes annoncés la saison dernière sur le site de l'OB, depuis le début des 38 confrontations en 1970, le CAP compte 21 victoires, l'OB 13 et il y a eu 4 nuls. Si quelqu'un pouvait retrouver les scores de ces "crunchs" du Doubs, ce serait intéressant.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#58

Intéressant? Mais à quoi ca sert de regarder derrière? Quand est ce que vous aurez compris qu' il faut arrêter de vivre avec le passé? Du coup avant le match à Couches on sait déjà ce qu'on va entendre de la part de gens comme toi... enfin moi j imagine très bien... Soyons ambitieux c est comme ca qu' on grandira, pas en regardant dans les annales...

Sansebar a écrit :
Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :

La dernière victoire de OB contre Pontarlier remonte au siècle dernier connait pas l'année ça fait tellement longtemps et pas envie que la série s'arrête

En recherchant dans les anciens bulletins "OB+", quand le club voulait bien donner des infos, on parle d'une victoire de l'OB à Pontarlier 10 à 6. Ce doit être la dernière.

C'était en 1990. Et d'après des comptes annoncés la saison dernière sur le site de l'OB, depuis le début des 38 confrontations en 1970, le CAP compte 21 victoires, l'OB 13 et il y a eu 4 nuls. Si quelqu'un pouvait retrouver les scores de ces "crunchs" du Doubs, ce serait intéressant.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#59

bisonsix a écrit :

Intéressant? Mais à quoi ca sert de regarder derrière? Quand est ce que vous aurez compris qu' il faut arrêter de vivre avec le passé? Du coup avant le match à Couches on sait déjà ce qu'on va entendre de la part de gens comme toi... enfin moi j imagine très bien... Soyons ambitieux c est comme ca qu' on grandira, pas en regardant dans les annales...

Sansebar a écrit :
Sansebar a écrit :

En recherchant dans les anciens bulletins "OB+", quand le club voulait bien donner des infos, on parle d'une victoire de l'OB à Pontarlier 10 à 6. Ce doit être la dernière.

C'était en 1990. Et d'après des comptes annoncés la saison dernière sur le site de l'OB, depuis le début des 38 confrontations en 1970, le CAP compte 21 victoires, l'OB 13 et il y a eu 4 nuls. Si quelqu'un pouvait retrouver les scores de ces "crunchs" du Doubs, ce serait intéressant.

C'est possible que ça ne t'intéresse pas mais je ne vois pas en quoi ça empêche l'ambition pour le présent et l'espoir que vous mettrez fin à la série en cours en battant le CAP. Quant à Couches, et bien, je ne vois pas où est le problème et j'espère que vous y gagnerez aussi, comme dans pas mal d'endroits .....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#60

Je suis d'accord avec toi Francomtois. Le mec qui publie sur le site (et je crois savoir qui c 'est ) se fout de la gueule du club , de ses dirigeants , et de nous les supporters. j 'aime beaucoup Charles Bouldoire ,c est un joueur talentueux et je lui souhaite une belle carrière en top 14,mais nous annoncer sa titularisation et ne pas mettre un mot sur les nouvelles recrues ,sur l 'entraineur de la B, la composition de notre équipe qui joue à Strasbourg,les résultats de la semaine dernière ,etc etc etc; c' est une volonté de détruire le club.Qu on vire cet individu avant qu'il ne se prenne un bourre pif au bord du terrain.

#61

Par contre je ne crois pas qu il faille quitter le club ,ce serait lui donner raison et lui faire trop d honneur et puis ou vais je aller le dimanche à 13h30??????

#62

Et j ai oublié ,le vin chaud du Titi est tellement bon....

#63

Sansebar a écrit :
Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :

La dernière victoire de OB contre Pontarlier remonte au siècle dernier connait pas l'année ça fait tellement longtemps et pas envie que la série s'arrête

En recherchant dans les anciens bulletins "OB+", quand le club voulait bien donner des infos, on parle d'une victoire de l'OB à Pontarlier 10 à 6. Ce doit être la dernière.

C'était en 1990. Et d'après des comptes annoncés la saison dernière sur le site de l'OB, depuis le début des 38 confrontations en 1970, le CAP compte 21 victoires, l'OB 13 et il y a eu 4 nuls. Si quelqu'un pouvait retrouver les scores de ces "crunchs" du Doubs, ce serait intéressant.

très belle recherche j'aurai cru un sore plus serré au nombre de victoire c'est vrai que 1990 ça commence a daté mais généralement les scores sont plutôt serré un club c'est un passé un présent et un futur et le derby ça occupe les supporters

#64

Resultat du match contre Strasbourg:victoire 36 à 10 ,une bonne animation offensive et enfin des essais selon mon informateur qui était sur le terrain en cette fin d apres midi. Ne me quitte pas Francomtois,pardon ne nous quitte pas; pas ce vieux club que nous aimons temps. Dans quelques temps ce corbeau de mauvaise augure n existera plus et nous n'en parlerons plus.Et la saison se présente plutot bien.

#65

en voila une bonne nouvelle...nous ne serons jamais seul disait.....non merde ce sont les joueurs de foot de Liverpool....bon tant pis .

#66

Pourquoi t'en aller Francomtois ? Dans beaucoup de clubs, il y a des sites qui tombent en désuétude. Je prends l'exemple du site de Tavaux où il y avait encore quelques infos qui circulaient. Mais bon, du jour au lendemain, plus rien. C'est bien dommage, car maintenant, à l'heure où beaucoup de monde consulte internet autant que la presse papier, certains n'ont toujours pas compris que le fait d'avoir un site mis à jour régulièrement, est un outil primordial pour l'actualité du club, pour sa communication, entre autres. Après, peut-être que les personnes responsables de ce site n'ont plus la motivation, le temps etc.... à ce consacrer à cet outil (??????). Enfin bref..... D'ailleurs, j'ai vu sur votre forum (ici même) une intervention de votre président. Peut-être que vos derniers messages feront bouger les choses. En tout cas, bravo pour votre victoire de ce jour. ça laisse augurer une belle saison pour l'OB. (maintenant que Tavaux n'est plus dans votre poule : lol humour).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#67

Francomtois a écrit :
saint-vitois a écrit :

Resultat du match contre Strasbourg:victoire 36 à 10 ,une bonne animation offensive et enfin des essais selon mon informateur qui était sur le terrain en cette fin d apres midi. Ne me quitte pas Francomtois,pardon ne nous quitte pas; pas ce vieux club que nous aimons temps. Dans quelques temps ce corbeau de mauvaise augure n existera plus et nous n'en parlerons plus.Et la saison se présente plutot bien.

Merci Saint-vitois pour ces informations sur le match. Je vais rester avec toi heu avec vous car les forumeurs sont sympathiques et effectivement je ne vais pas abandonner à cause de ce manque ou cette communication désastreuse. Allez OB

Au sujet du site, renseignements pris, il semblerait qu'on ait fait comprendre à celui qui le tenait (Alain D.) qu'on appréciait pas son travail et que le site soit désormais confié au nouveau responsable de la communication du club. Mais peut-être est il en vacances ? Et il a le droit, non ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#68

claudius2539 a écrit :

Pourquoi t'en aller Francomtois ? Dans beaucoup de clubs, il y a des sites qui tombent en désuétude. Je prends l'exemple du site de Tavaux où il y avait encore quelques infos qui circulaient. Mais bon, du jour au lendemain, plus rien. C'est bien dommage, car maintenant, à l'heure où beaucoup de monde consulte internet autant que la presse papier, certains n'ont toujours pas compris que le fait d'avoir un site mis à jour régulièrement, est un outil primordial pour l'actualité du club, pour sa communication, entre autres. Après, peut-être que les personnes responsables de ce site n'ont plus la motivation, le temps etc.... à ce consacrer à cet outil (??????). Enfin bref..... D'ailleurs, j'ai vu sur votre forum (ici même) une intervention de votre président. Peut-être que vos derniers messages feront bouger les choses. En tout cas, bravo pour votre victoire de ce jour. ça laisse augurer une belle saison pour l'OB. (maintenant que Tavaux n'est plus dans votre poule : lol humour).

Francomtois, je suis d'accord avec Claudius2539. Ne quittez pas l'OB à cause de son site internet. Je m'occupe du site internet de Montchanin, et pendant ces vacances il n'était pas régulièrement mis à jour (du fait de mon emploi étudiant), mais ce n'est pas pour autant que nos supporters ont quitté notre équipe. S'occuper d'un site internet est un réel travail, la saison reprend dans un peu moins d'un mois, je pense qu'il sera mis à jour à ce moment là, ne vous inquiétez pas wink.

#69

Je sais qu'on avait gagné en B sur un score étriqué sur la neige sur le terrain annexe. Parole de notre coach, J. Mosson, j'ai une demi-molle...

Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :
Francomtois a écrit :

Oui mais nous on aimerait bien gagner un coup contre vous..soyez sympa. ...?

La dernière victoire de OB contre Pontarlier remonte au siècle dernier connait pas l'année ça fait tellement longtemps et pas envie que la série s'arrête

En recherchant dans les anciens bulletins "OB+", quand le club voulait bien donner des infos, on parle d'une victoire de l'OB à Pontarlier 10 à 6. Ce doit être la dernière.

#70

boularty a écrit :

Je sais qu'on avait gagné en B sur un score étriqué sur la neige sur le terrain annexe. Parole de notre coach, J. Mosson, j'ai une demi-molle...

Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :

La dernière victoire de OB contre Pontarlier remonte au siècle dernier connait pas l'année ça fait tellement longtemps et pas envie que la série s'arrête

En recherchant dans les anciens bulletins "OB+", quand le club voulait bien donner des infos, on parle d'une victoire de l'OB à Pontarlier 10 à 6. Ce doit être la dernière.

Je suis au bord de main courante depuis 1991 est je n aurais pas été plus précis !

Fédérale 3