Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#43

merci pour tous ces compliments. Voici mon analyse :dans le positif on peut noter une bonne conservation dans le jeu au sol, de l envie, une défense plutôt en place qui ne cède pas de terrain, et une bonne occupation du terrain adverse. A améliorer, la conquête notamment en touche mais on les a peu travaillé, et le fait de scooter dans la zone de marque... bcp d actions échouent a 10/15m de la ligne. Aussi le jeu au sol pour sortir les ballons plus rapidement. Mais dans l ensemble c est très positif pour un premier match avec cette météo. a nous de bosser pour confirmer samedi au match retour ou l on devrait compter le retour et l arrivee de certains joueurs

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#44

J'ai apprécié le match hier, de la détermination et de l'envie, il faudra confirmer dès la semaine prochaine. Merci à tous les joueurs, je suis content de votre comportement!

#45

Francomtois a écrit :
saint-vitois a écrit :

Et pourtant il est bien foutu ce site.....Et pas non plus un mot dans l est.......c est bien dommage

Effectivement le site est digne d'un site d'un club pro. Je trouve qu'il est moins alimenté que les autres années. Mais je ne critique pas car c'est un gros travail et moi à part écrire sur le post....

Il semblerait qu'un ou deux articles aient déplu et provoqué des désaccords, en plus de la quantité de boulot que ça représente qui ne provoque pas beaucoup de vocations. On voit bien ce qui se passe sur les sites des autres clubs : de longues périodes "blanches" suivies de reprises et de nouveaux sommeils. Espérons que ça s'arrange car c'était très agréable de lire les nouvelles et les infos sur toutes les équipes et la vie du club. A part ça, le match d'ouverture est plutôt une bonne surprise. C'est vrai que l'envie a paru supérieure à ce que nous avions vu la saison dernière. Attention toutefois, ce n'est que la B (sans doute incomplète) de Strasbourg. Le comportement de nos bleus sera plus significatif à Strasbourg : seront-ils réellement présents alors qu'ils le sont rarement à l'extérieur ou accepteront ils d'entrée de subir ? Car n'oublions pas que c'est à l'extérieur qu'on s'affirme comme une bonne équipe. Soyons confiants

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#46

c est vrai qu on a eu un super site avec des infos à la pelle,un OB+ avant chaque matchs à domicile, mais bon ça devait etre un boulot monstre ,ne serait ce que pour récupèrer les infos.Concernant les blessés dont a parlé Francomtois , je crois que ce sont 2 plliiers qui se plaignent de douleurs aux genoux pour l un et d une épaule en vrac pour l autre .....à suivre.

#47

Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :
Francomtois a écrit :

Effectivement le site est digne d'un site d'un club pro. Je trouve qu'il est moins alimenté que les autres années. Mais je ne critique pas car c'est un gros travail et moi à part écrire sur le post....

Il semblerait qu'un ou deux articles aient déplu et provoqué des désaccords, en plus de la quantité de boulot que ça représente qui ne provoque pas beaucoup de vocations. On voit bien ce qui se passe sur les sites des autres clubs : de longues périodes "blanches" suivies de reprises et de nouveaux sommeils. Espérons que ça s'arrange car c'était très agréable de lire les nouvelles et les infos sur toutes les équipes et la vie du club. A part ça, le match d'ouverture est plutôt une bonne surprise. C'est vrai que l'envie a paru supérieure à ce que nous avions vu la saison dernière. Attention toutefois, ce n'est que la B (sans doute incomplète) de Strasbourg. Le comportement de nos bleus sera plus significatif à Strasbourg : seront-ils réellement présents alors qu'ils le sont rarement à l'extérieur ou accepteront ils d'entrée de subir ? Car n'oublions pas que c'est à l'extérieur qu'on s'affirme comme une bonne équipe. Soyons confiants

L'OB a gagné à Rhone Sportif l'année dernière match qui sauve le club de la rélégation. Un forumeur péssimiste les avaient donné perdant, et les joueurs qui avaient lu le commentaire de cet oiseau de mauvaises augures. Avaient été vexé par cet abru.. résultat une victoire à Villeurbane 27 à 17.

C'est vrai, mais il faut reconnaître que ce n'est pas vraiment une habitude. Les joueurs bisontins seraient ils comme ceux de l'équipe de France : il leur faut une bonne campagne de presse disant qu'ils sont mauvais pour qu'ils sortent un excellent match ? Mais je crois plus sérieusement que cette capacité à tenir à l'extérieur doit pouvoir se travailler. Et espérons que le déclic se produise au premier déplacement, à Villars, chez les grinouilles !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#48

Signature de Xavier Joly, 2eme ligne, Tavaux. Ce qui clôt le recrutement devant... Manque plus qu' un ouvreur mais ca devrait être conclu rapidement...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#49

Bonne route a Xav, vous allés voir les touches seront beaucoup plus facile avec lui, super mec et qui ne triche pas..

#50

bisonsix a écrit :

Signature de Xavier Joly, 2eme ligne, Tavaux. Ce qui clôt le recrutement devant... Manque plus qu' un ouvreur mais ca devrait être conclu rapidement...

bonne recrue pour OB

#51

en voila une bonne nouvelle,doubler tous les postes me semble une vraie bonne idée,et depuis l année derniere il manquait un 2ieme ligne.Comme le dit Bisonsix ,encore un 10 et nous pourrons me semble t il lutter pour le haut du classement.Et si un bon centre pouvait arriver avec le lot d étudiant en septembre......on a le droit de rever non !!!!

#52

saint-vitois a écrit :

en voila une bonne nouvelle,doubler tous les postes me semble une vraie bonne idée,et depuis l année derniere il manquait un 2ieme ligne.Comme le dit Bisonsix ,encore un 10 et nous pourrons me semble t il lutter pour le haut du classement.Et si un bon centre pouvait arriver avec le lot d étudiant en septembre......on a le droit de rever non !!!!

Les vrais bons 10 de métier, pas ceux qui font ça par dévouement et pour dépanner comme c'est le cas à l'OB depuis pas mal d'années, ça ne court pas les rues et je crois même que tout le monde en cherche. N'est ce pas Lons qui voulait prendre celui de Pontarlier ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#53

Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :
saint-vitois a écrit :

en voila une bonne nouvelle,doubler tous les postes me semble une vraie bonne idée,et depuis l année derniere il manquait un 2ieme ligne.Comme le dit Bisonsix ,encore un 10 et nous pourrons me semble t il lutter pour le haut du classement.Et si un bon centre pouvait arriver avec le lot d étudiant en septembre......on a le droit de rever non !!!!

Les vrais bons 10 de métier, pas ceux qui font ça par dévouement et pour dépanner comme c'est le cas à l'OB depuis pas mal d'années, ça ne court pas les rues et je crois même que tout le monde en cherche. N'est ce pas Lons qui voulait prendre celui de Pontarlier ?

Pour trouver un bon 10 ce doit être compliqué. Maintenant l'équipe de cette année est taillée pour jouer dans les 4 premiers. (Sur le papier ) le club à donc des arguments ppour faire signer un bon ouvreur. Je crois que Pontarlier qui est déjà bien servi avec Amir cherche aussi à doubler le poste. moi si j'étais joueur je viendrais à Besançon plus tot qu'à Pontus il fait moins froid et on a un tram..... (humour).

Un renfort très interessant avec Xavier Joly qui va vous apporeter beaucoup dans la touche ! il est cetain que bon trouver un bon 10 il faut mettre la main a la poche est a Pontus on a la chance d avoir un garçon qui se nomme Armin Vehabovic qui réalise des saison exeptionnelles qui porte le maillot jaune et bleus depuis 11 saisons et qui a eu l occasion a de nombreuses reprises de rejoindre notamment Vienne , Chalon et dernièrement contacter par nos amis Lédoniens et qui au final a préférer rester va la maison . il faut absolument arreter de vous reforcer je ne voudrais pas avoir a perdre a Besac ... tongue

Dernière modification par Pontarlier Anis (19/08/2015 22:53:03)

#54

Francomtois a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Francomtois a écrit :

Pour trouver un bon 10 ce doit être compliqué. Maintenant l'équipe de cette année est taillée pour jouer dans les 4 premiers. (Sur le papier ) le club à donc des arguments ppour faire signer un bon ouvreur. Je crois que Pontarlier qui est déjà bien servi avec Amir cherche aussi à doubler le poste. moi si j'étais joueur je viendrais à Besançon plus tot qu'à Pontus il fait moins froid et on a un tram..... (humour).

Un renfort très interessant avec Xavier Joly qui va vous apporeter beaucoup dans la touche il est cetain que bon trouver un bon 10 il faut mettre la main a la poche est a Pontus on a la chance d avoir un garçon qui se nomme Armin Vehabovic qui réalise des saison exeptionnelles qui porte le maillot jaune et bleus depuis 11 saisons et qui a eu l occasion a de nombreuses reprises de rejoindre notamment Vienne , Chalon et dernièrement contacter par nos amis Lédoniens et qui au final a préférer rester va la maison . il faut absolument arreter de vous reforcer je ne voudrais pas avoir a perdre a Besac ... tongue

Oui mais nous on aimerait bien gagner un coup contre vous..soyez sympa. ...?

La dernière victoire de OB contre Pontarlier remonte au siècle dernier connait pas l'année ça fait tellement longtemps et pas envie que la série s'arrête

#55

Je suis bien d accord avec toi Francomtois ,difficile de supporter son club quand les informations ne sont pas données. Et encore plus difficile de déplacer du monde au stade le dimanche.j espere que le nouveau président qui désire amener du monde aux matchs est bien conscient du probleme ....normalement en temps que patron d entreprise il devrait rapidement y remédier .En ce qui concerne l entrainement de ce soir ,mise en place des touches et de certaines phases de jeu en présence de Joly qui est venu prendre la temperature du club.

#56

felino25 a écrit :
Francomtois a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Un renfort très interessant avec Xavier Joly qui va vous apporeter beaucoup dans la touche il est cetain que bon trouver un bon 10 il faut mettre la main a la poche est a Pontus on a la chance d avoir un garçon qui se nomme Armin Vehabovic qui réalise des saison exeptionnelles qui porte le maillot jaune et bleus depuis 11 saisons et qui a eu l occasion a de nombreuses reprises de rejoindre notamment Vienne , Chalon et dernièrement contacter par nos amis Lédoniens et qui au final a préférer rester va la maison . il faut absolument arreter de vous reforcer je ne voudrais pas avoir a perdre a Besac ... tongue

Oui mais nous on aimerait bien gagner un coup contre vous..soyez sympa. ...?

La dernière victoire de OB contre Pontarlier remonte au siècle dernier connait pas l'année ça fait tellement longtemps et pas envie que la série s'arrête

En recherchant dans les anciens bulletins "OB+", quand le club voulait bien donner des infos, on parle d'une victoire de l'OB à Pontarlier 10 à 6. Ce doit être la dernière.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3