Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#71

Pas de problème de licence à Trignax juste un manque d'efficacité au pied et dans le jeu à la main, trop d'erreur dans le dernier geste !

#72

VentD1 a écrit :

[Il y en a qui sont bien mieux informés que les interessés. Le match d'Excellence B RO Cholet vs Plouzané AC aura bien lieu dimanche 20 septembre à l'heure prévue. Désolé....

Peux-tu nous donner le score dans ce cas car il n’apparaît nul part, ni sur RF, ni sur FFR, ni sur le site de Cholet où ils annoncent un forfait 25-00... Merci Résultat d'autant plus surprise pour Trignac sans problème de licence, à moins qu'Angers soit beaucoup plus solide qu'attendu! On y verra un peu plus clair dès ce week-end! Résumé Parthenay/La Roche

#73

Le score entre la réserve de Cholet et celle de plouzané est de 124 - 7 pour Plouzané, je crois avoir entendu un score dans ces eaux là. Ensuite le score est de 25 - 00 car Cholet n'a pas été forfait mais a eu match perdu pour nombre de joueurs insuffisant, il n'était que 12. Ce n'est donc pas considéré comme un forfait mais bon la saison risque quand même d'être longue pour eux.

#74

Et à La Roche? Comment se passe ce début de saison. J'entends des bruits comme quoi apparement, le groupe existant n'est plus celui qu'il était. Info , intox?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#75

@OMBREMIROIR: Malheureusement si match à 12 alors c'est forfait et ça compte comme un forfait... Même si tu joues le match. Espérons pour eux qu'ils n'en aient pas trois dans la saison...

#76

ça j'en doute fort....

#77

Effectif incomplet et forfait c'est pareil?

#78

Non en effet. Si équipe > 11 joueurs effectif incomplet sinon insuffisant. 2 match effectif incomplet=1 forfait Si 3 forfaits dans la saison --> Forfait général --> Relégation Voir Article 342 règlement fédéral pour ceux que ça intéresse...

#79

Ça nous intéresse mais lire le règlement federale il faut être passione

#80

en A trignac 49 - Auray 0. BO en B Trignac 56- Auray 10. BO D'autres résultats ?

#81

En A: St Seb 26 SAP 12 BO En B: St Seb 61 SAP 12 BO

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#82

Des petits résumés de match? On commence à se dire que ce sera difficile pour Cholet et St Malo... Que Trignac/LeRheu/Plouzane semble être promis aux 3 premières places, reste à aller chercher la 4ème pour se prendre l'ogre Drancy en 16ème... Attendons la fin du premier bloc pour savoir si cette impression se confirme!

#83

Pronos du Week end prochain : Angers - Le Rheu : 2BO Auray - Plouzané : 2 Parthenay - Trignac : 2 La Roche - St Seb : 2BD Cholet - Saint Malo : 2BD

#84

iciouailleurs a écrit :

Des petits résumés de match? On commence à se dire que ce sera difficile pour Cholet et St Malo... Que Trignac/LeRheu/Plouzane semble être promis aux 3 premières places, reste à aller chercher la 4ème pour se prendre l'ogre Drancy en 16ème... Attendons la fin du premier bloc pour savoir si cette impression se confirme!

L'ogre Drancéen ? ou est ce la poule 3 très faible ? TRIGNAC l'une des 2 meilleurs équipes de cette poule, à domicile c'est une forteresse !

Fédérale 3