Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#1

le rheu plouzané trignac saint sebastien auray la roche sur yon parthenay angers cholet saint malo

si ma tante en avait..........

#2

Bienvenue à tous !!! smile

#3

Retour de la roche dans la poule De même pour cholet, angers revient après 4saisons et les petits nouveaux saint-malo Qui esperont ne feront pas une quimper !!

si ma tante en avait..........

#4

Mini déplacements dans cette poule ça me va bien !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#5

bobl'eponge a écrit :

Mini déplacements dans cette poule ça me va bien !

Ça va vous permettre de traîner plus smile Ps: c'est vous le vol du.coq à marcoussis ??? smile

si ma tante en avait..........

#6

un coq a été volé??? promis c'est pas nous... On traine juste chez les clubs copains...;)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#7

A Trignac Arrivées : Dieudegard (Tyrosse), Porcher (Auray - retour au club), Foucher, Boudaud, Sanchez (SNR) + Soumahoro qui n'avait pu jouer l'année derniere Depart : Juhle

#8

Prono PO : Trignac, La Roche, Plouzané, Le Rheu relegués : St Malo / Angers

#9

Pronos PO : Trignac, La Roche, St Sébastien, Le Rheu Relegués : St Malo / Cholet ça n'a pas l'air de recruter énormément dans le 49 que ce soit à Cholet ou à Angers donc j'hésite entre les deux pour la relégation j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france honneur

Dernière modification par Sergueï86 (22/07/2015 13:00:17)

#10

st malo/ le rheu en ouverture j'en connais qui va etre content st malo un big coach et si il arrivent à ramener des poulians de chez lui attention

A 15 vaillants , rien d'impossible

#11

tordo a écrit :

st malo/ le rheu en ouverture j'en connais qui va etre content st malo un big coach et si il arrivent à ramener des poulians de chez lui attention

Malheureusement il pourras pas venir avec 22roumains Faut penser aussi à aligner une réserve smile

si ma tante en avait..........

#12

Poule régionale avec Favori: Trignac et La Roche. Outsider St Seb, Auray, Plouzane, Le Rheu, Parthenay Derrière: Cholet, Angers, St Malo Qu'en pensez vous? Avons nous des infos sur le recrutement des différents clubs?

#13

l'ange blanc a écrit :
tordo a écrit :

st malo/ le rheu en ouverture j'en connais un qui va etre content st malo un big coach et si il arrivent à ramener des poulains de chez lui attention

Malheureusement il pourras pas venir avec 22roumains Faut penser aussi à aligner une réserve smile

7 de niveau F1 sa suffit wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#14

La vérité c'est le terrain !!!

si ma tante en avait..........

Fédérale 3