Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#71

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#72

Parce que!!!!!!!!!!!!!!!! ou (sans accent)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi pas!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#73

Reek Art Beer a écrit :

Parce que!!!!!!!!!!!!!!!! ou (sans accent)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi pas!!!!!!

Salut le REEK, bien rentré de week-end, problême avec mon phone donc pour ton OU un GROS DTC tongue lol je passe au stade demain. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#74

la soif a écrit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii wink cool

La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...

#75

en 1 chateauroux 23 chinon 6

#76

Dom77 a écrit :
la soif a écrit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii wink cool

La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...

en b 48 et en A 41 erreur sur le résultat en A et il manque aussi le BO celui qui (TC) écrit les scores n'a pas du invité le fil à couper le beurre si avec 41/00 tu n'as pas le BO Alors combien faut t' il d'essai....????? Malgré les deux défaites bravo à Pontault pour le zen en tribune et sur le pré. Amitié ovale.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#77

la soif a écrit :
Dom77 a écrit :
la soif a écrit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii wink cool

La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...

en b 48 et en A 41 erreur sur le résultat en A et il manque aussi le BO celui qui (TC) écrit les scores n'a pas du invité le fil à couper le beurre si avec 41/00 tu n'as pas le BO Alors combien faut t' il d'essai....????? Malgré les deux défaites bravo à Pontault pour le zen en tribune et sur le pré. Amitié ovale.

J'ai peut-être pas "invité" le fil à couper le beurre, mais toi tu as dû sécher les cours d'orthographe en primaire... D'autre part, j'ai récupéré les score sur la page du club...qui soit dit en passant sont encore différents sur le site de la FFR Enfin, ça me paraissait tellement évident que vous aviez le bo que j'ai pas jugé utile de le préciser donc pour les mous du bulbe, les deux victoires de Drancy sont bonifiées

#78

Dom77 a écrit :
la soif a écrit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii wink cool

La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...

En même temps, il n'y avait que 9 à 0 à la mi-temps... Mais effectivement la deuxième, enfin surtout les 20 dernières minutes ont été à sens unique !

#79

Dom77 a écrit :
la soif a écrit :
Dom77 a écrit :

La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...

en b 48 et en A 41 erreur sur le résultat en A et il manque aussi le BO celui qui (TC) écrit les scores n'a pas du invité le fil à couper le beurre si avec 41/00 tu n'as pas le BO Alors combien faut t' il d'essai....????? Malgré les deux défaites bravo à Pontault pour le zen en tribune et sur le pré. Amitié ovale.

J'ai peut-être pas "invité" le fil à couper le beurre, mais toi tu as dû sécher les cours d'orthographe en primaire... D'autre part, j'ai récupéré les score sur la page du club...qui soit dit en passant sont encore différents sur le site de la FFR Enfin, ça me paraissait tellement évident que vous aviez le bo que j'ai pas jugé utile de le préciser donc pour les mous du bulbe, les deux victoires de Drancy sont bonifiées

Dom77 j'ai oublié d'écrire que (tc) c'était sur RF classement l' erreur,mille excuses Dom 77 .

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#80

Excuses acceptées wink Pour te faire pardonner, tu peux nous faire un résumé des 2 matches (si matches il y a eu...).

#81

Des résumés des autres match ? Drancy-Ponto = gros coup de gueule du coach à la mi-temps qui a recadré tout le monde !!! big_smile

#82

Dom77 a écrit :

Excuses acceptées wink Pour te faire pardonner, tu peux nous faire un résumé des 2 matches (si matches il y a eu...).

De plus en "rigaulent", ma "jeunese" a l'"ecaule" se passait au fond de la classe radiateur obligé à l'époque il fessait quand même des - 25° a - 35° environs la haut dans le JURA. A 14 ans usine et là, 57 balais déjà, 7 ans de retraite. Sans rancune Dom 77. Amitie ovale.( pour le compte vomi du match , avoir un entraineur venant de F1, bizarre pour les deux têtes a toto, votre Président devrait lui botter le LULU et dehors.) wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#83

Petit busy a écrit :
Dom77 a écrit :
la soif a écrit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii wink cool

La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...

En même temps, il n'y avait que 9 à 0 à la mi-temps... Mais effectivement la deuxième, enfin surtout les 20 dernières minutes ont été à sens unique !

En effet, grosse équipe de Drancy. Première mi-temps relativement équilibrée, avec beaucoup de fautes des drancéens. Pontault n'a pas montré grand chose, à part quelques tentative de relance derrière mais sans trop de conviction. Résultat 9 à 0 à la mi-temps avec le vent. La deuxième mi-temps a été bien différente, avec la rentrée des remplaçants de Drancy ... des beaux bébés !! Et là ça a déroulé. Décrocher une victoire face à Drancy sera un exploit pour les autres équipes de la poule.

#84

la soif a écrit :
Dom77 a écrit :

Excuses acceptées wink Pour te faire pardonner, tu peux nous faire un résumé des 2 matches (si matches il y a eu...).

De plus en "rigaulent", ma "jeunese" a l'"ecaule" se passait au fond de la classe radiateur obligé à l'époque il fessait quand même des - 25° a - 35° environs la haut dans le JURA. A 14 ans usine et là, 57 balais déjà, 7 ans de retraite. Sans rancune Dom 77. Amitie ovale.( pour le compte vomi du match , avoir un entraineur venant de F1, bizarre pour les deux têtes a toto, votre Président devrait lui botter le LULU et dehors.) wink cool

Le groupe a beaucoup changé et doit encore progresser et ce genre de défaite va le faire grandir, sans aucun doute. J'espére les voir rebondir la semaine prochaine contre un ex pensionnaire de F2, décidément, on est pas gaté en ce début de championnat. Mais je pense que les murs des vestiaires vont trembler mardi soir...

Fédérale 3