Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#1

SA VIERZON RUGBY CLUB DE DRANCY R A C CASTELROUSSIN R O C HOUILLES CARRIERES SEINE UNION DES BORDS DE MARNE R C BLAISOIS S C CHINONAIS U M S PONTAULT COMBAULT C A CHEVREUSE U S JOUE Vos pronostics, impressions et informations concernant cette Poule ?

Dernière modification par rabolio (20/07/2015 20:43:01)

#2

Play off dans le désordre: Drancy, Blois, Vierzon, Châteauroux Maintien : Chevreuse, Joué, Chinon, Bords de Marne.

#3

Connaissez vous les résultats de l'année passée ? Houille était plutôt bien classé pour l'imaginer descendre non ?

Dernière modification par wolv (20/07/2015 22:52:52)

vivement dimanche!

#4

Rugbyman Berrichon a écrit :

Play off dans le désordre: Drancy, Blois, Vierzon, Châteauroux Maintien : Chevreuse, Joué, Chinon, Bords de Marne.

Pour nous la Fédérale 3 ce sera une nouveauté pour la prochaine saison (promus d'Honneur) donc le maintien = logique Pour connaître CHINON c'est plutôt la qualification qu'ils vont jouer, BLOIS aussi, VIERZON aussi, CHATEAUROUX aussi ... voilà pour le Comité du Centre... Sinon VIERZON descend de Fédérale 2 et qui sont les promus d'honneur avec nous ??? Hâte de tous vous rencontrer...Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5

j'étais pas si loin que ca une belle poule quand meme a l'odeur du centre, un retour en fédéral pour USJ la place qu'il mérite n'est ce pas M. PETISUMO CHINON vs JOUE en nocture pour rappel de bon souvenir ? moi je vois bien un petit pontault car chez eux il sont très dur a jouer

siffleur assidu dans l'enceinte

#6

Rugbyman Berrichon a écrit :

Play off dans le désordre: Drancy, Blois, Vierzon, Châteauroux Maintien : Chevreuse, Joué, Chinon, Bords de Marne.

Et Pontault et Houilles jouent la coupe des foins ??? Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer que l'UBM va jouer le maintien, moi je les voient plutôt jouer la qualif, comme la saison dernière ;) Sinon, à Pontault, plein de nouveautés : nouvelle direction, nouveaux coachs, des joueurs qui partent, d'autres qui arrivent, la vie quoi (merci Cali...) mais sans devoiler de secret, l'ambition reste la même: atteindre les plays offs.

Dernière modification par Dom77 (21/07/2015 17:47:19)

#7

A part chevreuse et joué qui montent et vierzon qui descendent Drancy qui loupe la montée pour la rejouer. Dans l'ex poule 3 Ubm se qualifie de justesse et pontault moins flamboyant que les années précédentes se maintien tranquille, Qu'en est il des forces de Houille Blois Châteauroux Chinon ? Je crois que houille et Blois se qualifient mais je ne sais pas dans quelles conditions 2e, 3ème de poule ? Ont ils passé un tour. ? À quelle rang se sont ckassés Chinon et Châteauroux ?

vivement dimanche!

#8

wolv a écrit :

A part chevreuse et joué qui montent et vierzon qui descendent Drancy qui loupe la montée pour la rejouer. Dans l'ex poule 3 Ubm se qualifie de justesse et pontault moins flamboyant que les années précédentes se maintien tranquille, Qu'en est il des forces de Houille Blois Châteauroux Chinon ? Je crois que houille et Blois se qualifient mais je ne sais pas dans quelles conditions 2e, 3ème de poule ? Ont ils passé un tour. ? À quelle rang se sont ckassés Chinon et Châteauroux ?

Pour compléter tes dires : Dure saison pour Vierzon en poule 2 de Fed 2 avec 0 victoire Drancy invaincu en saison régulière qui passe un tour contre Trignac et chute contre Beauvais UBM qualifié avec 6 points d'avance sur le 5ème et qui se prends le futur champion au premier tour Pontault qui ne s'est jamais remis de la cascade de blessures du début de saison et qui assure tranquillement son maintien mais loin de ses objectifs, bref une saison à oublier... Houilles qui finit 4ème de poule battu par Rennes au premier tour Blois finit 5ème à 3 points de Vitry et avec 5 points d'avance sur le 6ème Chateauroux en poule 4 (la poule de l'ogre chartrain...) Chinon finit 6ème de la poule 1 avec autant de victoire que de défaite Chevreuse passe deux tours de championnat de France, battu par le futur finaliste Joué qui passe également deux tours

#9

Du coup à part drancy haut dessus pour le reste c'est hyper ouvert au regard de l'année dernière.

vivement dimanche!

#10

wolv a écrit :

Du coup à part drancy haut dessus pour le reste c'est hyper ouvert au regard de l'année dernière.

Je pense que Vierzon sera pas mal non plus. Même s'ils n'ont pas gagné un seul match l'année dernière, ils ont quand même plusieurs saisons au niveau au dessus. A moins que le club soit parti en sucettes et que tous les joueurs aient quittés le navire, il doit rester un effectif correct.

#11

doublemetre a écrit :
wolv a écrit :

Du coup à part drancy haut dessus pour le reste c'est hyper ouvert au regard de l'année dernière.

Je pense que Vierzon sera pas mal non plus. Même s'ils n'ont pas gagné un seul match l'année dernière, ils ont quand même plusieurs saisons au niveau au dessus. A moins que le club soit parti en sucettes et que tous les joueurs aient quittés le navire, il doit rester un effectif correct.

Vierzon à perdu une grande partie de son effectif 1er, fin de saison dernière (départs pour Chartes,Bourges, Blois et Tours etc....) ce qui a provoqué cette saison 2014/2015 catastrophique pour le club et son histoire..... Le club repart sur des bases saines avec un effectif "régional" qui va défendre l'esprit du club, avec des gars concernés et fiers de leur club, l'effectif restant a encore de beaux restes de la F2, et de la motivation, ça va être compliqué de jouer VIERZON wink wink wink

Dernière modification par Tazon (22/07/2015 12:42:17)

#12

Tazon a écrit :
doublemetre a écrit :
wolv a écrit :

Du coup à part drancy haut dessus pour le reste c'est hyper ouvert au regard de l'année dernière.

Je pense que Vierzon sera pas mal non plus. Même s'ils n'ont pas gagné un seul match l'année dernière, ils ont quand même plusieurs saisons au niveau au dessus. A moins que le club soit parti en sucettes et que tous les joueurs aient quittés le navire, il doit rester un effectif correct.

Vierzon à perdu une grande partie de son effectif 1er, fin de saison dernière (départs pour Chartes,Bourges, Blois et Tours) ce qui a provoqué cette saison 2014/2015 catastrophique pour le club et son histoire..... Le club repart sur des bases saines avec un effectif "régional" qui va défendre l'esprit du club, avec des gars concernés et fiers de leur club, l'effectif restant a encore de beaux restes de la F2, et de la motivation, ça va être compliqué de jouer VIERZON wink wink wink

Voila donc les 2 favoris: VIERZON et DRANCY

#13

doublemetre a écrit :
Tazon a écrit :
doublemetre a écrit :

Je pense que Vierzon sera pas mal non plus. Même s'ils n'ont pas gagné un seul match l'année dernière, ils ont quand même plusieurs saisons au niveau au dessus. A moins que le club soit parti en sucettes et que tous les joueurs aient quittés le navire, il doit rester un effectif correct.

Vierzon à perdu une grande partie de son effectif 1er, fin de saison dernière (départs pour Chartes,Bourges, Blois et Tours) ce qui a provoqué cette saison 2014/2015 catastrophique pour le club et son histoire..... Le club repart sur des bases saines avec un effectif "régional" qui va défendre l'esprit du club, avec des gars concernés et fiers de leur club, l'effectif restant a encore de beaux restes de la F2, et de la motivation, ça va être compliqué de jouer VIERZON wink wink wink

Voila donc les 2 favoris: VIERZON et DRANCY

C'est vous qui voyez........ smile

#14

Tazon a écrit :
doublemetre a écrit :
Tazon a écrit :

Vierzon à perdu une grande partie de son effectif 1er, fin de saison dernière (départs pour Chartes,Bourges, Blois et Tours) ce qui a provoqué cette saison 2014/2015 catastrophique pour le club et son histoire..... Le club repart sur des bases saines avec un effectif "régional" qui va défendre l'esprit du club, avec des gars concernés et fiers de leur club, l'effectif restant a encore de beaux restes de la F2, et de la motivation, ça va être compliqué de jouer VIERZON wink wink wink

Voila donc les 2 favoris: VIERZON et DRANCY

C'est vous qui voyez........ smile

On va vous le dire trés rapidemment ..... 1er match US JOUE LES TOURS (un petit promu) contre le SA VIERZON (un relégue de fédérale 2).... chaud le 20/09/2015 Allez JOUE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3