Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#29

ça veut dire quoi casser de l'Agenais? et pourquoi?

#30

TOLosa 47 a écrit :

Compare pas vos départs avec vos arrivées vous avez perdu 3 joueurs même pas titulaires en B . Par contre le neveu de radoine que vous venez de nous prendre ne rêve que d'un chose blesser les agenais ainsi que le troisième ligne qui vient de villereal. Il a passé toute la saison à se foutre de votre gueule sur les réseaux sociaux et lors de nos confrontations . Sympa le cadeau!!!

vous vous etes moques de nous vous avez bien fait en 2013 tu nous a battus 2 fois sur 3 resultat tournon champion de france l annee derniere 2 fois sur 2 resultat qualifiaction de tournon pendant ce temps tu preparais le desherbant .continues ate moquer c est agreable.et un conseil consacres toi a la poule 7 plutot que de venir ici deverser ton aigreur.et les agenais t inquiettes pas pour eux

Dernière modification par michel estrada (22/07/2015 12:03:41)

#31

blackout a écrit :
Main Coulante a écrit :

Bon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qualifiés : Salles, Tournon, Mugron (si Courtade se blesse pas) et la 4ème très serrée entre Nogaro (un habitué), Bazas (Solide l'an dernier) et Riscle (sur le lancée du titre) La lutte pour le maintien SASS (jeu faible l'an dernier malgré la montée) Rion (qui végète depuis 2 saisons) et Layrac (là j'avoue je connais que ce qu'on m'a raconté je les ai jamais vu joué !)

les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. Nogaro et Bazas seront encore un ton au-dessus par rapport à l'année dernière. Nogaro récupère Peyret et Bazas récupère Pocket:D T'inquiète pour le maintien, Rion ne risque rien

Blackout, pocket il est à la retraite anticipée sad Bazas vise une place dans les 4 pour faire mieux que la saison dernière. Tournon y sera, Mugron/Nogaro/Bon Encontre pas loin. Salles toujours compliqué après une descente. PS : Tolosa 47 vas pleurer ailleurs

Dernière modification par pocket (22/07/2015 12:08:35)

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#32

Dommage pour toi !!! Pocket, On ira à Castagnolles avec plaisir !!! smile On m'a parlé du boeuf gras !!! Et la réception à Tournon sera de qualité Michel parle pas au con, ça les instruits !!! big_smile

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#33

pocket a écrit :
blackout a écrit :
Main Coulante a écrit :

Bon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qualifiés : Salles, Tournon, Mugron (si Courtade se blesse pas) et la 4ème très serrée entre Nogaro (un habitué), Bazas (Solide l'an dernier) et Riscle (sur le lancée du titre) La lutte pour le maintien SASS (jeu faible l'an dernier malgré la montée) Rion (qui végète depuis 2 saisons) et Layrac (là j'avoue je connais que ce qu'on m'a raconté je les ai jamais vu joué !)

les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. Nogaro et Bazas seront encore un ton au-dessus par rapport à l'année dernière. Nogaro récupère Peyret et Bazas récupère Pocket:D T'inquiète pour le maintien, Rion ne risque rien

Blackout, pocket il est à la retraite anticipée sad Bazas vise une place dans les 4 pour faire mieux que la saison dernière. Tournon y sera, Mugron/Nogaro/Bon Encontre pas loin. Salles toujours compliqué après une descente. PS : Tolosa 47 vas pleurer ailleurs

pocket le temps passe mais une chose reste en place: on touche a Michel et ses toutous montrent les dents!!!

#34

pocket a écrit :
blackout a écrit :
Main Coulante a écrit :

Bon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qualifiés : Salles, Tournon, Mugron (si Courtade se blesse pas) et la 4ème très serrée entre Nogaro (un habitué), Bazas (Solide l'an dernier) et Riscle (sur le lancée du titre) La lutte pour le maintien SASS (jeu faible l'an dernier malgré la montée) Rion (qui végète depuis 2 saisons) et Layrac (là j'avoue je connais que ce qu'on m'a raconté je les ai jamais vu joué !)

les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. Nogaro et Bazas seront encore un ton au-dessus par rapport à l'année dernière. Nogaro récupère Peyret et Bazas récupère Pocket:D T'inquiète pour le maintien, Rion ne risque rien

Blackout, pocket il est à la retraite anticipée sad Bazas vise une place dans les 4 pour faire mieux que la saison dernière. Tournon y sera, Mugron/Nogaro/Bon Encontre pas loin. Salles toujours compliqué après une descente. PS : Tolosa 47 vas pleurer ailleurs

désolé de l'apprendre:(

le clou qui dépasse attire le marteau

#35

tortuerion a écrit :

Je vois que les débats sont animés d'entrée!!! Les 3 ème mi-temps risquent d'être chaude. Coté mouvement dans vos clubs respectifs, ca donne quoi? Coté Rion : 11 départs, 11 arrivées pour l'instant.

attention aux licences blanches:|

le clou qui dépasse attire le marteau

#36

michel estrada a écrit :
TOLosa 47 a écrit :

Compare pas vos départs avec vos arrivées vous avez perdu 3 joueurs même pas titulaires en B . Par contre le neveu de radoine que vous venez de nous prendre ne rêve que d'un chose blesser les agenais ainsi que le troisième ligne qui vient de villereal. Il a passé toute la saison à se foutre de votre gueule sur les réseaux sociaux et lors de nos confrontations . Sympa le cadeau!!!

vous vous etes moques de nous vous avez bien fait en 2013 tu nous a battus 2 fois sur 3 resultat tournon champion de france l annee derniere 2 fois sur 2 resultat qualifiaction de tournon pendant ce temps tu preparais le desherbant .continues ate moquer c est agreable.et un conseil consacres toi a la poule 7 plutot que de venir ici deverser ton aigreur.et les agenais t inquiettes pas pour eux

Michel la saison dernière les blagues etaient dans les deux camps non? On ne se déplace pas en bus pour 10 km avec un président et son garde du corps sans s'attiré les moqueries et sans parlé des agissements de ton président à la fin du match aller. Et puis honnêtement faire les beaux sur facebook avec: nous ne sommes pas des guerriers , nous ne sommes pas champion de la com com...tout ça pour prendre 40 points au premier tour ... QUELLE CHANCE VOUS AVEZ EU D ETRE QUALIFIE !!! En parlant de désherbant ne cherche plus vous venez de récupérer un excellent jardinier si tu vois ce que je veux dire!!!

#37

CHARLY prepare tout on arrive

#38

TOLosa 47 a écrit :
pocket a écrit :
blackout a écrit :

les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. Nogaro et Bazas seront encore un ton au-dessus par rapport à l'année dernière. Nogaro récupère Peyret et Bazas récupère Pocket:D T'inquiète pour le maintien, Rion ne risque rien

Blackout, pocket il est à la retraite anticipée sad Bazas vise une place dans les 4 pour faire mieux que la saison dernière. Tournon y sera, Mugron/Nogaro/Bon Encontre pas loin. Salles toujours compliqué après une descente. PS : Tolosa 47 vas pleurer ailleurs

pocket le temps passe mais une chose reste en place: on touche a Michel et ses toutous montrent les dents!!!

tu peux lui tailler des pipes à Michel c'est pareil, sur la poule 8 on a l'habitude de parler de rugby depuis l'année dernière et pas de trucs qui servent à rien. Est-ce qu'il y a des clubs de la poule qui ont l'habitude ou la possibilité de jouer le samedi soir ?

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#39

çà donne ici , j'attend de lire les posts des sallois avec vous ca va donner .lol.

#40

côté sallois, secteur calme. changement de coaches, et pour le moment..........vacances.

#41

C est marrant ca meme la les testuts sont la pour chambre

#42

Bonjour notre club de Layrac jouera pour la 1ère fois de son histoire en F3. Nous allons essayer de bien figurer dans cette belle poule avec comme cadeau de bienvenue la réception de Salles, un des gros favoris!

Fédérale 3