Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#1

Rion des Landes Bon Encontre-Boé Mugron Salles Riscle Nogaro Tournon d'Agenais Layrac Saint-Sever Bazas

#2

Salles 10ème de Fédérale 2 Nogaro 3 ème de Fédérale 3 Bazas 4ème de Fédérale 3 Tournon d'agenais 4ème de Fédérale 3 Mugron 5 ème de fédérale 3 Bon Encontre Boé 6 ème de Fédérale 3 Rion des Landes 8 ème de Fédérale 3 Riscle Honneur Champion de France Saint-Sever Honneur Eliminé en 16ème de Finale Layrac Honneur Eliminé en 32ème de Finale

#3

JE VOIS SALLES DANS LES 2 PREMIERS ils n'ont pas démérité l'an dernier et devraient être au dessus de cette poule ou les clubs présents n'ont pas été dans les clubs phares l'an passé 3 qui montent d'honneur c'est bizarre , 1 seul troisième comme meilleur classé .....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#4

normal un petit arrangement entre gens de bonne famille mes copines des copines un petit coup de tel et voila un club de fédérale 2 et trois d'honneur et ont se balance de la déontologie mise en place dans ce sport noble LE RUGBY

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#5

La babouche, tu as surement raison sur le principe ;)mais je pense que ça va être une grosse poule avec salles, tournon qui s'est encore renforcé tout comme nogaro, mugron et bazas très solide et riscle champion de france honneur

le clou qui dépasse attire le marteau

#6

Oui je veus bien mais quand même les copines des copines s'arrange tir

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#7

je vois que TOURNON a réussi son coup de vice en se faisant passé pour la victime face aux vilains voyous de fumel et monflanquin. Une chose à TOURNON ils n'ont pas réussi à acheter du courage

#8

Fumel 5ème , monflanquin 7eme , pas besoin d'acheter du courage pour se qualifier ? et monflanquin des voyous je savais pas .

#9

Y a pas que Tournon qui s'arrange la Sauce .... comme par hasard Mugron évite encore la poule de la mort qui concentre tout le comité Côte Basque, se retrouve dans une poule avec 3 promus (où est l'équité sportive ?) ... après la qualification obtenue l'an dernier sur tapis vert après la dernière journée ... ça aide d'avoir le N°3 de la FFR comme dirigeant ....

#10

Ah bon je savais pas suffit d'etre troisieme de la FFR et tu t'arrange entre copines des copines aller hop j'envois ma candidature a berny

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#11

KEN tout l'été le président de TOURNON a fait des pieds et des mains pour ne pas être dans la poule de FUMEL et MONFLANQUIN prétextant le fait que ces deux derniers n'avaient pas la même définition du rugby que son grand club. Il s'est plaint de nombreux accrochages . Il a même était dit que ces deux clubs et notamment FUMEL ne cherchait qu'à pourrir le jeu. Et bizarrement, alors que tournon n'est qu'a 10 km de fumel et 25 de monflanquin, ils se retrouvent dans une autre poule . Avec ce club plus rien de m'étonne.

#12

Je pense que cet été le président de tournon à passé plus de temps à s' occuper de son terrain brûlé que des poules de federal 3 . C'est sur cette année tournon ne va pas pratiquer le même rugby que fumel , c'est beach rugby à la croix Daniel , il n'y a que du sable c'est pour ça que les clubs landais se retrouvent avec tournon et pas fumel j'imagine .

#13

ken a écrit :

Je pense que cet été le président de tournon à passé plus de temps à s' occuper de son terrain brûlé que des poules de federal 3 . C'est sur cette année tournon ne va pas pratiquer le même rugby que fumel , c'est beach rugby à la croix Daniel , il n'y a que du sable c'est pour ça que les clubs landais se retrouvent avec tournon et pas fumel j'imagine .

ken il y en a qui sont meilleurs au desherbant que sur le terrain.il y en a qui sont champions de la communaute des communes d autres de france et ken umll c est quel club

#14

Ça doit être ça michel. Encore bloqué sur cette plaisanterie de mauvais goût? Tu aimes ressasser le passé à ce que je vois. Étrange toute cette animositée que tu entretien envers FUMEL, sachant tout les bons moments que tu as passé la bas... Tu aimes dénigrer USFL mais chaque année tu ne peut t’empêcher de contacter ses joueurs.. Mémoire courte ou mauvaise foi ?

Fédérale 3