Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#925

Le Luxembourg a écrit :

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux...

arrête de lire la bible , l'intelligent !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#926

lagaffe39 a écrit :
Le Luxembourg a écrit :

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux...

arrête de lire la bible , l'intelligent !

et en plus tu lis mal, ce ne sont t pas les pauvres en esprit mais les simples d'esprit

#927

Homme de peu de foi... Alors 20, 30, 40 points aujourd'hui ? La question n'est pas trop...intelligente pour toi?

#928

Dieu reconnaîtra les siens Chris(t) 39000.

#929

Quoi qu'il en soit la saison n'aura pas été terrible, descente de Tavaux qui a connu une grosse galère à ne souhaiter à personne, descente également de Dole coiffé sur le fil par Belleville, et objectif qualif non atteint pour Lons et St Claude. Vivement la saison prochaine.

#930

Le Luxembourg a écrit :

Dieu reconnaîtra les siens Chris(t) 39000.

j'en ai un de sien, c'est un canisse

#931

Le Luxembourg a écrit :

Homme de peu de foi... Alors 20, 30, 40 points aujourd'hui ? La question n'est pas trop...intelligente pour toi?

Ce qu'il y a de sûr, c'est que toi, tu n'es pas vraiment intelligent, limite même très con. Est ce que l'on te chambre avec ton club qui annonce les qualifs en début de saison et qui termine 6-7ème de poule de fed3 ? NON Tavaux était en fed2 cette saison, savait très bien où ils mettaient les pieds dès le début de saison. Les gars ont été présent toute la saison, ont fait honneur à leur maillot, même et surtout dans la difficulté. Alors, un peu de respect de ta part vis à vis des clubs de même comité, ça relèverait ton niveau. Une dernière chose : depuis que je suis sur RF, jamais je n'ai vu un commentaire venant d'un tavellois, se foutre de la gueule d'un club du comité en difficulté, que ce soit Dole cette saison, ou St Claude il y a quelques saisons quand vous étiez sur la corde raide pour le maintien en fed3. Sur ce, bonne fin de saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#932

Il est malheureusement évident que Le Lux s'égare. On ne tire pas sur une ambulance de quelque comité qu'elle soit. N'oublions pas à Saint Claude une saison en fed 2 conclue par un forfait à Saint Jean en Royans. Cela dit est-il nécessaire de répondre à de la provoc par de l'agressivité à l'égard du FCSC qui annonce seulement espérer la qualif et qui constate que c'est bien difficile année après année. Nous nous retrouverons sans doute l'an prochain avec 3 jurassiens. Je trouve la descente doloise dure à avaler entre Belleville qui revient de nulle part, les pénalités infligées après la nette victoire à Belleville et bien sûr la comédie montchaninoise. Cela fait beaucoup mais en même temps l'USD a gagné bien peu de matchs...

#933

Claude a écrit :

Il est malheureusement évident que Le Lux s'égare. On ne tire pas sur une ambulance de quelque comité qu'elle soit. N'oublions pas à Saint Claude une saison en fed 2 conclue par un forfait à Saint Jean en Royans. Cela dit est-il nécessaire de répondre à de la provoc par de l'agressivité à l'égard du FCSC qui annonce seulement espérer la qualif et qui constate que c'est bien difficile année après année. Nous nous retrouverons sans doute l'an prochain avec 3 jurassiens. Je trouve la descente doloise dure à avaler entre Belleville qui revient de nulle part, les pénalités infligées après la nette victoire à Belleville et bien sûr la comédie montchaninoise. Cela fait beaucoup mais en même temps l'USD a gagné bien peu de matchs...

assez d'accord avec toi concernant Dole ! avec en plus des résultats un peu bizarres ... Dole peut espérer etre repêché avec tous ces problèmes de faillite pour de nombreux clubs dans toutes les catégories.A suivre.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#934

Cette triste saison en ce qui nous concerne s acheve. L' article de ce jour du progrès résume parfaitement notre saison. Va falloir mettre le paquet au niveau du recrutement pour la saison a venir. Juste le maintien, cette saison c est tout ce que nous pouvions et devions espérer. Bonne chance pour les phases finales à la poule 15.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#935

Si vous avez les résultats de Lons et d'Ampuis je suis preneur. Lons et FCSC sont à leur place : de bonnes petites équipes mais encore trop limitées.

#936

Chris 39000 a écrit :
Le Luxembourg a écrit :

Dieu reconnaîtra les siens Chris(t) 39000.

j'en ai un de sien, c'est un canisse

Moi aussi mais des colley (s) smile smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#937

Ampuis USM :6/19 Nuits ASSMIDA :12 / 10 SAL Tournus : 93 / 17 CSL SOG : ? Ambérieu FCSC : 19 / 26

#938

36-7 pour le csl

Que le meilleur gagne

Fédérale 3