Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#1

Allez lançons le sujet/ Une poule délicate : Un relégué : Montmélian des qualifiés : Lons Givors ASSMIDA et Saint Priest Des non qualifiés qui restent solides : Nuits et Ampuis Un non qualifié qui ne l'a plus été depuis bien longtemps : Saint Claude Deux promus qui reviennent et qui ont du mal à se stabiliser : Ambérieu et Tournus. Le FCSC s'il retrouve Lons est éloigné des deux clubs les plus proches de lui : Nantua et Bellegarde.

#2

On sera fixé rapidement sur les possibilités du FCSC premier match à domicile contre Montmélian relégué certes ,mais...il y a un sacré étage entre F2 et F3 RDV à Serger le 20 septembre

Demain est un autre jour

#3

PNR a écrit :

On sera fixé rapidement sur les possibilités du FCSC premier match à domicile contre Montmélian relégué certes ,mais...il y a un sacré étage entre F2 et F3 RDV à Serger le 20 septembre

Vous serez rapidement fixé l'USM est plus costaud que la saison dernière avec le retour au club de 4 joueurs qui étaient titulaire indiscutable en F2 : Désire , Robichon , Tredille , Charrier plus les arrivées pour seulement 2 départs

Dernière modification par basir73 (21/07/2015 07:25:36)

#4

une poule relevée avec des rhône-alpins qui sont habitués au haut de tableau et un relégué savoyard de qualité. La qualif va être compliquée pour nous, mais elle ne fut pas facile non plus la saison dernière wink

#5

La première journée sera peut-être la bonne pour tenter de surprendre la machine savoyarde. Dans une telle poule le maintien du FCSC me comblera. On attendra beaucoup des deux puissantes recrues venue de Bosnie (je crois) pour donner de la densité au pack vaillant mais un peu léger. Le retour de David Mermet (info "rue du pré") étant un élément rassurant. La qualif sera très certainement disputée entre le relégué les qualifiés de l'an dernier Ampuis s'il ne loupe pas son début de saison comme l'an dernier et Nuits une valeur toujours sûre de la division. Un club nuiton bien excentré cette année. Il y aura donc des déçus sans compter les surprises. j'espère également que ce sujet sera l'occasion d'échanges sympas.

#6

bonjour a la poule 15 ! Un nouveau challenge pour Tournus que nous tâcherons de relever !

Comme des Bâââlles

#7

Et bien, une poule 15 bien relevée. De belles équipes qui ont bien figurer ces années dernières. Bonne saison aux représentants Comtois, en espérant de bons résultats tout au cours de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

Elle a l'air sympa cette poule, avec comme dit Claude, des échanges à venir tout aussi sympa et le plaisir de retrouver nos bons vieux derbys FCSC/CSL

#9

Les oppositions de la 1ére journée - 20/09/2015 Ambérieu / Lons le Saunier : Grosse pression sur ce très bon promu. Saint Priest / Givors : Premier derbi du Rhône. Nuits Saint Georges / Tournus : Un futur qualifiable contre le petit poucet. Ampuis / ASSMIDA : Autre choc du Rhône Saint Claude / Montmélian : L'armada de Montmélian défi Saint Claude

#10

Salut les amis Fed 3; nouveau venu par choix, je me délecte de cette poule dans laquelle les oppositions seront au minimum "agréables". Attention au "petit poucet" tournusien qui a très bien recruté avec de solides et expérimentés "retraités" de la fed1 toute proche, A suivre avec grand intérêt, sans nul doute et au moins, un spectacle tous les dimanches, de St Priest à Nuits, d'Ampuis à St Claude... Très bonne saison à tous.

#11

Bonne saison à tous, En espérant que les petits tout gentil fassent vasciller les gros tout puissant... Rouge et noir, allez allez allez ! Euh, rouge et noir de Tournus !!!

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#12

Ne pas louper le départ contre Montmélian toujours costaud, même hors de ses bases...

Same player shoot again !!!

#13

Salut la poule 15 et content de retrouver Claude et son jeu de pronos ... Oui cette poule est sollide c'est vrai. La qualif va être compliqué. Il ne faudrat pas loupé son départ car durdur à refaire son retard .... Comme on va pronostiqué (Si Claude continu bien sur) je commence en 3 parties: Les probables 1er : Saint Priest, Saint Marcel, Montmélian, Ampuis. Les poursuivants à la qualif : Saint Claude, Givors, Nuit, Lons Les probables derniers : Ambérieux, Tournus Désolé pour Ambérieux et Tournus, c'est juste mes pronos de pré saison, qui j'espère pour le suspense, ne seront pas les bons !!!! Amitié rugbystique

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#14

Faudra absolument finir devant Lons, sinon Palou, Chris & consorts vont pas arrêter de nous faire ch... toute la saison . ?

Same player shoot again !!!

Fédérale 3