Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#365

MARCFANXV a écrit :

Du suspens et un intérèt sur presque tous les Terrains pour la dernière Journée...C'est suffisamment rare pour le souligner...J'y serai pour supporter les Rouge & Blanc...C'est finalement pas mal la F3, j'espère bien que les Rillards vont y rester...C'est plutôt pas mal enquillé mais tant que c'est pas fait, c'est pas fait....

Vous ne pouvez plus être rejoint par Montchanin et il faudrait que Belleville gagne chez vous avec le bonus offensif pour vous passer devant et que en même temps Dole gagne à Bellegarde pour que vous descendiez en honneur. C'est quasi impossible. Rilleux peut dormir sur ses deux oreilles.

Dernière modification par Romulus (04/04/2016 22:36:01)

#366

#367

Ibanez71 a écrit :

Notre talonneur va finir en beauté! Il est fin prêt pour l'élection des reines! Mais sur le terrain, il n'a rien d'une danseuse...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#368

Claude a écrit :

On se dirige vers Bellegarde Montmélian ASSMIDA Pontarlier Ampuis Besançon Nantua SAL Encore que Nantua et Bellegarde devraient changer de place.

Un déplacement qui s annonce bien difficile face a une belle équipe de L ASSMIDA qui a encore prouver ce week kend face a Saint Priest que notre voyage dans l Isère sera loin d etre une partie de plaisir. Si les officionados de la poule 15 on quelques infos on n est preneur ... wink

#369

Ibanez71 a écrit :

Je vois que la bonne humeur est loin d etre une légende a Couche et bravo pour cette superbe image qui en dis long sur les motivations des Couchois lors de notre rencontre ... tongue ... big_smile Ibanez si tu es ok pour mettre ton image sur le forum de Pontarlier on n en serais que très reconnaissant . merci d avance ... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (05/04/2016 21:45:54)

#370

on a pas la même fée verte du coté de Pontarlier

Dernière modification par felino25 (06/04/2016 19:47:58)

#371

Bonjour Felino25, J'ai passé la quarantaine et je connais la demoiselle mais uniquement dans sa version autorisée aujourd'hui. C'est pour cette raison que l'affiche s'en inspire. Salutations

#372

Romulus a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Du suspens et un intérèt sur presque tous les Terrains pour la dernière Journée...C'est suffisamment rare pour le souligner...J'y serai pour supporter les Rouge & Blanc...C'est finalement pas mal la F3, j'espère bien que les Rillards vont y rester...C'est plutôt pas mal enquillé mais tant que c'est pas fait, c'est pas fait....

Vous ne pouvez plus être rejoint par Montchanin et il faudrait que Belleville gagne chez vous avec le bonus offensif pour vous passer devant et que en même temps Dole gagne à Bellegarde pour que vous descendiez en honneur. C'est quasi impossible. Rilleux peut dormir sur ses deux oreilles.

Et si, des suites de la commission se réunissant demain, Dole récupérait les 4 points du match contre Montchanin. Est ce qu'on serait moins dans "l'impossibilité" ? En sachant que très récemment, Belleville a ramené le bonus de Bellegarde, on serait finalement de moins en moins dans "l'impossibilité" non ? smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#373

l'ibère armoricain a écrit :
Romulus a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Du suspens et un intérèt sur presque tous les Terrains pour la dernière Journée...C'est suffisamment rare pour le souligner...J'y serai pour supporter les Rouge & Blanc...C'est finalement pas mal la F3, j'espère bien que les Rillards vont y rester...C'est plutôt pas mal enquillé mais tant que c'est pas fait, c'est pas fait....

Vous ne pouvez plus être rejoint par Montchanin et il faudrait que Belleville gagne chez vous avec le bonus offensif pour vous passer devant et que en même temps Dole gagne à Bellegarde pour que vous descendiez en honneur. C'est quasi impossible. Rilleux peut dormir sur ses deux oreilles.

Et si, des suites de la commission se réunissant demain, Dole récupérait les 4 points du match contre Montchanin. Est ce qu'on serait moins dans "l'impossibilité" ? En sachant que très récemment, Belleville a ramené le bonus de Bellegarde, on serait finalement de moins en moins dans "l'impossibilité" non ? smile

C'est quoi cette histoire de commission ??

allez Rillieux !!!

#374

Le club de Montchanin passe en commission demain pour avoir fait jouer des joueurs sous tutorat alors que le tutorat n'existait plus ou pour les avoir fait jouer en 1ère alors que la période de mutation leur imposait de jouer en B (à voir en fonction du cas invoqué par le club. Personne ne semble savoir en effet sous laquelle de ces deux formes le club les a aligné depuis la liquidation de Chalon).

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#375

Bonjour, Je me permet d'intervenir en qualité de Coach du CS Villefranche Juniors/Balandrade mais aussi supporter et ex-Educ du RC Rillieux.... Hier, nous sommes venus jouer un 16ème/Finale Championnat de France vs Strasbourg à Besançon (on a gagné mais c'est anecdotique...). Au nom du CSV je tiens à féliciter & remercier l'Olympique Besançon, les dirigeants ainsi que nombreux Bénévoles présents pour l'exceptionnelle Qualité de l'accueil qui nous a été réservé ( Cela entend Convivialité, dévouement, les repas, la réception...). S'il en est qui me lisent (ou alors, rapportez leur...) un énorme merci à tous ces gens présents qui ont grandement contribué a la réussite de notre Journée... Cette composante du Rugby est aussi (voire plus !) importante que toutes les autres.... Merci de la part de Marc (le Petit...) Tiens pour le Fun, je propose de donner un 1er de Poule (interdit de voter pour les siens !) en terme d'accueil/convivialité.... Allez, je vote OB....

#376

Bonjour marfanXV, merci pour votre message à l'OB! Je dirige ce club cette année et votre message nous fait particulièrement plaisir pour tous nos bénévoles qui oeuvrent chaque jour pour notre association. Je n'étais malheureusement pas présent ce jour car je soutenais nos juniors à Lons le saunier. Bonne continuation dans la compétition !! A bientôt

#377

Merci beaucoup....Nous tacherons de faire aussi bien (si possible un soupçon mieux) que vos Jujus vs Rumilly mais bon, les Savoyards, c'est des Gaillards...Je vous retourne les vœux de franche réussite à votre Collectif Sénior.....Bonne fin d saison....

#378

Décidément la dernière journée ne suscite pas plus d engouement que les autres sur ce forum! Et pourtant que de suspense! Dommage. La seule chose que je souhaite c est une victoire bisontin et pas de blessés supplémentaires dans nos rangs. Pour le reste et surtout le maintient que chaque équipe sz donne a fond et on comptera les bouses a la fin de la foire demain soir. En tout cas je le répète poule très très sympa dans l ensemble

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3