Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#351

oui je confirme claudius

#352

18-18 TERMINE A MONTCHANIN

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#353

Belleville 26 - Couches 22 en 1 Belleville 12 - Couches 3 en b

#354

les deux equipes de nantua aurai gagner avec bo

#355

L'ASRCC de Chalon liquidé Le stade montchaninois pratiquement relégué en honneur Quel retentissant échec de "territoire de rugby" de Pascal Guinot. En plus voulant défier l'autorité du comité de Bourgogne en créant une structure en dehors des instances , ils ont réussis à se mettre tout le mode à dos. C'est triste pour le stade montchaninois qui est un grand club mais très très mal dirigé . Quand je pense que le président du S.M. déclarait en début de saison : "notre objectif avec territoire de rugby c'est d'avoir à moyen terme un club en pro D2, un club en fédérale 1 et un club en fédérale 2" et de déclarer il n'y a pas plus d'un mois : " l'avenir du rugby dans la communauté urbaine et en Bourgogne se jouera à Montchanin".Un façon de toiser leur voisins creusotins qui eux avec le courage ont réussi à se maintenir en fédérale 2. Que de prétentions , que d'orgueil pour arriver à quoi.

Dernière modification par Rugby 71 (03/04/2016 18:51:25)

#356

On se dirige vers Bellegarde Montmélian ASSMIDA Pontarlier Ampuis Besançon Nantua SAL Encore que Nantua et Bellegarde devraient changer de place.

Dernière modification par Claude (03/04/2016 18:54:35)

#357

La place de 3e sera importante pour s'éviter Montmelian dès le 1er tour.

#358

si le stade montchaninois est si mal dirigé on t'attend l'année prochaine monsieur je sais tout hmm

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#359

Une poule 16 très serrée car à une journée de la fin, seuls Besançon, Pontarlier et Couches sont sûrs à 100% de leur classement final.

#360

Là où la 18ème et dernière journée va être plus que déterminante, aussi bien pour l'ordre des qualifiés que pour les relégués, je me pose une question par rapport au classement EXCELENCE B pour Belleville Suivant la ffr, Belleville a 1 match en nombre d'effectif incomplet et 1 match forfait Montchanin : 1 NEI et 1 forfait Dole : 1 forfait Villars : 1 forfait Y aurait-il des conséquences pour les équipes premières ? Nbre de points en moins au classement ???

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#361

claudius2539 a écrit :

Là où la 18ème et dernière journée va être plus que déterminante, aussi bien pour l'ordre des qualifiés que pour les relégués, je me pose une question par rapport au classement EXCELENCE B pour Belleville Suivant la ffr, Belleville a 1 match en nombre d'effectif incomplet et 1 match forfait Montchanin : 1 NEI et 1 forfait Dole : 1 forfait Non je ne pense pas car me semble que les sanctions tombent après 3 forfaits Villars : 1 forfait Y aurait-il des conséquences pour les équipes premières ? Nbre de points en moins au classement ???

Non car il me semble que les sanctions tombent au bout de 3 forfaits

#362

Si 3 forfaits en B, relégation de l'équipe A au niveau inférieur

#363

Du suspens et un intérèt sur presque tous les Terrains pour la dernière Journée...C'est suffisamment rare pour le souligner...J'y serai pour supporter les Rouge & Blanc...C'est finalement pas mal la F3, j'espère bien que les Rillards vont y rester...C'est plutôt pas mal enquillé mais tant que c'est pas fait, c'est pas fait....

#364

Bonjour messieurs, Les corrections: M à J : Salutations

Fédérale 3