Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#239

Bravo pour ce site c'est bon ça mercI ERWAN

#240

pour cette onzieme journee besancons - villard 32-5 bellegarde - montchanin 38 -3 couches - nantua 12 - 14 belleville - dole 15 - 9 rillieux - pontarlier 20 - 18 bon match a tous

#241

Besançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin 28 12 bo pour prendre la tête Couches Nantua 18 12 Couches bon a la maison Belleville Dole 21 13 Belleville n'a pas le choix Rillieux Pontarlier 13 32 bo simplement parce que j'ai dit 45 points en 9 matchs

#242

Forfait de la B de Villars a besancon et de la B de montchanin a bellegarde

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#243

Forfait de la B de Villars a besancon et de la B de montchanin a bellegarde

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#244

bisonsix a écrit :

Forfait de la B de Villars a besancon et de la B de montchanin a bellegarde

Dommage pour Besançon et Villars. Je pense que Villars veut venir avec la meilleure équipe possible. A toute.

#245

felino25 a écrit :

Besançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin 28 12 bo pour prendre la tête Couches Nantua 18 12 Couches bon a la maison Belleville Dole 21 13 Belleville n'a pas le choix Rillieux Pontarlier 13 32 bo simplement parce que j'ai dit 45 points en 9 matchs

Félino25. Pour le score de Besançon j''espère que tu te trompe. Si seulement le score pouvait être inversé. En tous cas ce sera très difficile pour Besançon. Je vous souhaite une victoire à Rillieux. Bon match à tous.

#246

Francomtois a écrit :
felino25 a écrit :

Besançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin 28 12 bo pour prendre la tête Couches Nantua 18 12 Couches bon a la maison Belleville Dole 21 13 Belleville n'a pas le choix Rillieux Pontarlier 13 32 bo simplement parce que j'ai dit 45 points en 9 matchs

Félino25. Pour le score de Besançon j''espère que tu te trompe. Si seulement le score pouvait être inversé. En tous cas ce sera très difficile pour Besançon. Je vous souhaite une victoire à Rillieux. Bon match à tous.

Francomtois, voyons, tu n'as pas vu que tous les pronostiques de Félino étaient en faveur de Pontarlier, qui reprendrait quelques places si ça se passait comme cela. Bon match à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#247

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :
felino25 a écrit :

Besançon Villars 17 18 la revanche Bellegarde Montchanin 28 12 bo pour prendre la tête Couches Nantua 18 12 Couches bon a la maison Belleville Dole 21 13 Belleville n'a pas le choix Rillieux Pontarlier 13 32 bo simplement parce que j'ai dit 45 points en 9 matchs

Félino25. Pour le score de Besançon j''espère que tu te trompe. Si seulement le score pouvait être inversé. En tous cas ce sera très difficile pour Besançon. Je vous souhaite une victoire à Rillieux. Bon match à tous.

Francomtois, voyons, tu n'as pas vu que tous les pronostiques de Félino étaient en faveur de Pontarlier, qui reprendrait quelques places si ça se passait comme cela. Bon match à vous.

Bonjour Claudius2539, oui Félino25 soutien son équipe c'est normal mais je souhaite qu'il ne surestimes pas son club. en tous cas je souhaite que Pontarlier accède à la F2. bon match à nos Tavellois qui ont une saison galère. Il parait que Bonventre c'est mal comporté à Dijon. Honte pour ce club qui mérite mieux. Allez Tavaux.

#248

Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :

Félino25. Pour le score de Besançon j''espère que tu te trompe. Si seulement le score pouvait être inversé. En tous cas ce sera très difficile pour Besançon. Je vous souhaite une victoire à Rillieux. Bon match à tous.

Francomtois, voyons, tu n'as pas vu que tous les pronostiques de Félino étaient en faveur de Pontarlier, qui reprendrait quelques places si ça se passait comme cela. Bon match à vous.

Bonjour Claudius2539, oui Félino25 soutien son équipe c'est normal mais je souhaite qu'il ne surestimes pas son club. en tous cas je souhaite que Pontarlier accède à la F2. bon match à nos Tavellois qui ont une saison galère. Il parait que Bonventre c'est mal comporté à Dijon. Honte pour ce club qui mérite mieux. Allez Tavaux.

Selon moi une victoire de Villars a Besançon serais pas forcément une bonne affaire pour Pontarlier sachant que Villars va recevoir 5 fois a domicile et 4 pour Pontarlier . il me semble très clair que les 2 prochaines journées que se soit pour Besançon ou Pontarlier risques de très clairement définir la suite du championnat.

#249

Pontarlier Anis a écrit :

c est décider je viens assiste la rencontre entre l OB et Villars !

#250

Mi temps. Besançon 22 / 10 les dombes

#251

Mi temps. Besançon 22 / 12 les dombes

#252

Besançon 32 / 24 les Dombes. Fin du match

Fédérale 3