Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#197

Victoire de la réserve de Besançon à Pontarlier 18 à 7. Match joué un mercredi soir à 20H30, avec panne d'éclairage en prime... Bravo les ptits bleus !!!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#198

Sansebar a écrit :
claudius2539 a écrit :
Sansebar a écrit :

Vraiment pas beaucoup d'engouement sur cette page, les tavellois ne sont plus là pour chambrer,

Et oui Sansebar, c'était bien la fed 3. A y repenser, vaut mieux rester en fed 3 et faire de belles saisons que de monter et rien faire. Enfin, en espérant qu'il y aura une saison prochaine meilleure que celle ci. Bravo à l'OB qui fait une très belle première partie de saison. Ne seriez vous pas le "TAVAUX" de ces dernières saisons ? A suivre.

Oui, Claudius, c'était mieux avant quand tu chambrais notre ami Pontarlier anis, et surtout quand l'USTDA se baladait. Mais ce qui vous arrive cette saison fait peur et doit donner à réfléchir avant de monter, ce que confirmerait sans doute Marko avec ses grinouilles. Que se passe-t-il donc, ce n'est pas possible ? Vous avez perdu des joueurs ? C'est la poisse ? Des blessés ?

Bien d'accord avec toi Sansebar !! On te lit plus souvent cette année ! Que se passe-t-il donc ? Vous avez recruté des tavellois ? Vous etes en tete du classement ? C'est l'euphorie ?? Comme tout bon tavellois , je te chambre , normal non ? Nous supporters tavellois , nous sommes cette année comme notre équipe fétiche ... livides , apathiques ,sans saveur mais nous faisons avec les moyens du bord en saisissant chaque opportunité quand elle veut bien se présenter ... Bref , tu auras eu le mérite de (nous) me réveiller et je ne saurai comment te remercier... si probablement lorsque j'irai voir l'OB jouer le match de la montée au printemps , et je te dis ça sans chambrer et avec sincérité !! Il faudra toutefois viser la 1ere place tres importante (demande aux ex-tavellois)pour éviter l'ogre Montmélian , sinon.... Cette saison , je suis aller voir Lons, St Claude , je pensais aller à Pontus la semaine derniere boir un coup avec Pontus anus wink et Felino mais le froid m'a....refroidit . J'irai quand meme les voir un de ces 4 et je terminerai en apothéose à Maurice Jabry ! Sans rancune , bonne saison à tous et vive l'USTDA !!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#199

En effet c'est difficile pour Tavaux. Le virage pour évoluer en F2 à sans doute mal été pris. Départs de joueurs cadres, de l'entraineur, changement de président , poule compliquée. Premier match contre Dijon un des favori à la montée. Ca fait beaucoup de critères défavorables. mais la saison n'est pas terminée. Allez USTDA.

#200

Francomtois a écrit :

En effet c'est difficile pour Tavaux. Le virage pour évoluer en F2 à sans doute mal été pris. Départs de joueurs cadres, de l'entraineur, changement de président , poule compliquée. Premier match contre Dijon un des favori à la montée. Ca fait beaucoup de critères défavorables. mais la saison n'est pas terminée. Allez USTDA.

Tu as parfaitement raison. C'est clair que le virage a mal été négocié. On peut même dire que le club est allé tout droit dans le mur. Les départs de quelques joueurs cadres, de l'entraineur, ont fait très mal. Le fait de "restructurer" le club à sa tête suite à une montée n'a pas été une bonne chose. Est ce que c'était vraiment le moment de le faire ? Concernant le calendrier, oui ça à commencer très dur avec la réception de Dijon et le déplacement à Montluçon. Mais ensuite il y avait les matchs contre St Denis, Beauvais et le Creusot, matchs qui semblaient plus abordables dans certaines conditions. Je rajouterais un recrutement "qualitatif" trop tardif, ce qui n'a pas permis de mieux préparer le groupe. Et pour finir, comme tout club, Tavaux n'a pas été épargné par les blessures. Ce qui a amoindri le groupe quantitativement et qualitativement. Maintenant, dimanche, il y a la réception du PUC. Mais dans quelles conditions ? Les joueurs en veulent-ils toujours autant qu'en début de saison ? J'espère une victoire dimanche, ça ferra un peu de bien à ce groupe qui en a fort besoin.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#201

Allez première victoire dimanche et la saison commence. Allez USTDA.

#202

A rillieux 14 - montchanin 0 B rillieux 30 bo - montchanin 10

#203

SC COUCHES 11 BELLEVILLE 7

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#204

Tout en humilité celui qui rédige les articles sur le site de l'OB smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#205

Weekend difficile comme prévu. Les équipes du bas de tableau ont créé des problèmes aux équipes du "haut". Besançon à souffert contre Dole et n'a pas pris le BO. Couches pas de BO contre Belleville. Victoire de Rillieux. Bellegarde, et Villars les Dombes ont prouvé qu'ils étaient favoris à la 1ere place. la prochaine journée sera également tres disputée. Nantua /OB CAP /Couches Montchanin /Villars Dole/Bellegarde Belleville /Rillieux.

#206

Pour Couches, vu l'équipe alignée dimanche, la victoire suffit amplement et les noirs et blancs n'étaient pas en mesure d'espérer davantage. D'ailleurs Belleville serait reparti avec les 4 points, il n' y avait rien à dire. Mais cette équipe a un problème récurrent de botteur et a peut-être pêché par orgueil en ne tentant pas certaines pénalités relativement faciles, préférant l'option pénaltouche....

Dernière modification par captainchoc (09/12/2015 13:30:03)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#207

captainchoc a écrit :

... Mais cette équipe a un problème récurrent de botteur....

Espérons que ce soit pareil dimanche.... En tout cas ça va être sympathique comme match !! Vivement dimanche wink

allez Rillieux !!!

#208

Il va falloir s'employer devant et mettre les barbelés sur votre ligne!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#209

pour Claudius le fameux " territoire rugby" une foutaise pour faire de chalon le seul club à pouvoir prétendre a la pros D2 en saône et Loire et à fausser certains matchs de f3 Montchanin - Villard si ça se confirme 2 - 3 voir 4 joueurs de chalon en tutora avec le stade bonjour le faire play mais bon on appelle ça le rugby moderne

#210

C'est victoire en b avec bonus Et victoire en 1 34/32 On a sorti les casques a pointés wink

allez Rillieux !!!

Fédérale 3