Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#155

rien ne va plus a Belleville !!! encore une défaite a domicile !!! ils ont perdu tout seul !!!! quand on ne respecte pas les bases du rugby qui sont pourtant simple !!! va falloir revoir les ambitions de qualif du club et tout faire pour le maintien !!!

#156

salut les amis , ca roupille un peu sur le forum de la poule 16 !!!!! j'attends vos petits debriefs sur la journée d'hier

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#157

M a écrit :

salut les amis , ca roupille un peu sur le forum de la poule 16 !!!!! j'attends vos petits debriefs sur la journée d'hier

a toi l'honneur de le commencer

#158

gros match à COUCHES avec du jeu et un final à grand suspens.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#159

Bravo à cette superbe équipe de Couches. Vous allez faire une super saison.

#160

le maintien assuré quelques matchs avant la fin nous suffirait bien, afin de pouvoir préparer la prochaine saison.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#161

billyl a écrit :

le maintien assuré quelques matchs avant la fin nous suffirait bien, afin de pouvoir préparer la prochaine saison.

Et permettre aux anciens de partir "hauts les coeurs"...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#162

Attendons de voir les résultats de cette journée avec le break du WE prochain.. mais pour moi, Bellegarde et Villars se battront pour la 1ère place cette année............

Dernière modification par lintelo (13/11/2015 10:21:36)

#163

tu oublies bien vite PONTARLIER et BESANCON

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#164

Match annulé ce weekend a Rillieux par arrête préfectoral du Rhône... Je ne sais pas pour les autres départements

allez Rillieux !!!

#165

Salut Nico comment va ????? Je vois que que ça va pas mieux pour vous que pour nous quand on est monté.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#166

Départ difficile... Mais on va s'accrocher wink

allez Rillieux !!!

#167

Victoire des 2 équipes de montchanin à domicile contre Dole B- 41-05 A 28-11

#168

nico_rcr a écrit :

Match annulé ce weekend a Rillieux par arrête préfectoral du Rhône... Je ne sais pas pour les autres départements

Sais tu quand le match va être reporté?

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 3